| Maxine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcinom Invité
| Sujet: Maxine Mer 19 Sep - 15:05 | |
| ta boîte d'émépés, steuplé, je me morfonds. |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 15:08 | |
| - $ex toy a écrit:
- ta boîte d'émépés, steuplé, je me morfonds.
maxine maboul | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 15:09 | |
| - maxine a écrit:
- $ex toy a écrit:
- ta boîte d'émépés, steuplé, je me morfonds.
maxine maboul ayé, merci. |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 15:14 | |
| et bien les amis... sex toy est un crack info...
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 15:23 | |
| - maxine a écrit:
- et bien les amis... sex toy est un crack info...
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk et dire que certaines me considère comme le vilain hacker prothéiforme du web. |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 17:10 | |
| - maxine a écrit:
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk il a effectivement l'air plus con que la moyenne. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 18:18 | |
| - shazeb a écrit:
- maxine a écrit:
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk il a effectivement l'air plus con que la moyenne. Oui Papa. Tel père, tel fils. |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Maxine Mer 19 Sep - 22:30 | |
| - shazeb a écrit:
- maxine a écrit:
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk il a effectivement l'air plus con que la moyenne. qui est déja assez elevée niveau connerie par ici | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:39 | |
| - carlOZ a écrit:
- shazeb a écrit:
- maxine a écrit:
après deux jours, il a réussi à me contacter sur slsk il a effectivement l'air plus con que la moyenne. qui est déja assez elevée niveau connerie par ici Bannis toi si t'es pas jouasse. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:47 | |
| c'était bien bon hier soir avec Maxine dans les tuyaux de l'internet..Tas de Cons, vous ne la méritez pas. |
|
| |
Denis cuquillard tête de gland
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:49 | |
| - Citation :
- c'était bien bon hier soir avec Maxine dans les tuyaux de l'internet..Tas de Cons, vous ne la méritez pas.
Faut aimer les rides. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:51 | |
| - Emily the whore a écrit:
-
- Citation :
- c'était bien bon hier soir avec Maxine dans les tuyaux de l'internet..Tas de Cons, vous ne la méritez pas.
Faut aimer les rides. j'aime bien les sharpeys. |
|
| |
Denis cuquillard tête de gland
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:53 | |
| Un sharpey est autrement plus BAISABLE que maxine | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 7:55 | |
| - Emily the whore a écrit:
- Un sharpey est autrement plus BAISABLE que maxine
les animaux |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 8:03 | |
| - $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 8:03 | |
| - Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. génial, bro' the CLB est dég | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 8:23 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. génial, bro' the CLB est dég ve-gra mon frêre. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 9:12 | |
| - Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. pas du tout, du tout, du tout... ça tenait d'ailleurs plus du monologue. Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe |
|
| |
NACHO LIBRE
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 9:16 | |
| - $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. pas du tout, du tout, du tout... ça tenait d'ailleurs plus du monologue.
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Un Bon Point Pour toi. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 9:21 | |
| - NACHO LIBRE a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Genre, tu as l'exclusivité des conversations avec Maxine. pas du tout, du tout, du tout... ça tenait d'ailleurs plus du monologue.
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Un Bon Point Pour toi. c'est pas avec des bons points qu'on va se consoler, foutral de mierda | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 11:04 | |
| - $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Je partage ton avis. Ceux qui en souffrent le plus sont les gentlemen tels que toi et moi, afficionados de la beauté, du glamour, de la finesse d'esprit de nos amies les femelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 11:34 | |
| - Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Je partage ton avis. Ceux qui en souffrent le plus sont les gentlemen tels que toi et moi, afficionados de la beauté, du glamour, de la finesse d'esprit de nos amies les femelles. Il suffit de supprimer le topic sports et Quillard, et elles reviendront. |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 11:35 | |
| - FG a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Je partage ton avis. Ceux qui en souffrent le plus sont les gentlemen tels que toi et moi, afficionados de la beauté, du glamour, de la finesse d'esprit de nos amies les femelles. Il suffit de supprimer le topic sports et Quillard, et elles reviendront. C'est vrai ? CARLOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 11:36 | |
| - Bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Je partage ton avis. Ceux qui en souffrent le plus sont les gentlemen tels que toi et moi, afficionados de la beauté, du glamour, de la finesse d'esprit de nos amies les femelles. Il suffit de supprimer le topic sports et Quillard, et elles reviendront. C'est vrai ?
CARLOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! Garantie ! |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Maxine Jeu 20 Sep - 12:43 | |
| - Bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
Bref, je dis simplement qu'il faut ménager le sexe dit faible sur ce sémillant forum. Y'en a plus des masses, faites gaffe Je partage ton avis. Ceux qui en souffrent le plus sont les gentlemen tels que toi et moi, afficionados de la beauté, du glamour, de la finesse d'esprit de nos amies les femelles. Il suffit de supprimer le topic sports et Quillard, et elles reviendront. C'est vrai ?
CARLOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! le topic sport j'étais pas pour si vous vous souvenez bien quand a quillard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxine | |
| |
|
| |
| Maxine | |
|