| comme si vous y étièze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 15:42 | |
| http://www.jetenculetherese.net/non-classe/pitchfork-festival-vous-ny-etiez-pas-et-vous-avez-bien-fait/
égueuzélant | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 15:49 | |
| - Citation :
- Y a des gens qui ont payé 50 balles pour voir cette merde. Alors forcément ça exclue tout le petit peuple. Je n’ai croisé qu’un Noir au cours de la soirée, certainement une adoption
hi hi hi ! j'aurais dû y aller merde quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:01 | |
| - 808 a écrit:
-
- Citation :
- Y a des gens qui ont payé 50 balles pour voir cette merde. Alors forcément ça exclue tout le petit peuple. Je n’ai croisé qu’un Noir au cours de la soirée, certainement une adoption
hi hi hi ! j'aurais dû y aller merde quoi. je suis passé devant jeudi soir, on entendait les BPM de l'extérieur. C'est vrai que le côté halle à bestiaux du truc ne donne vraiment pas envie. J'imagine qu'ils ne programment pas ça en juin vu qu'il y a déjà Villette Sonique... mais un festival d'hiver c'est un peu un contresens | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:10 | |
| - denis sigougou a écrit:
- http://www.jetenculetherese.net/non-classe/pitchfork-festival-vous-ny-etiez-pas-et-vous-avez-bien-fait/
égueuzélant trop bon. je m'étais fait avoir l'an dernier ! et j'avais eu la même déconvenue : pas moyen de se la coller proprement, et pourtant dieu sait que c'est la chose que t'as le plus envie de faire pour oublier cette foire 2.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:28 | |
| - 808 a écrit:
-
- Citation :
hi hi hi ! j'aurais dû y aller merde quoi. soit dit en passant, même s'il est drôle, l'argument de la couleur de peau est complètement faux-cul... irait-on s'offusquer qu'il y a une majorité de renoi et de rebeu dans un concert de La Fouine ?
Dernière édition par denis sigougou le Mar 6 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:33 | |
- 808 a écrit:
-
- Citation :
hi hi hi ! j'aurais dû y aller merde quoi. soit dit en passant, même s'il est drôle, l'argument de la couleur de peau est complètement faux-cul... irait-on s'offusquer qu'il n'y a une majorité de renoi et de rebeu dans un concert de La Fouine ? Bro', familier des concerts de la Fouine, va pouvoir nous donner son impression à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:53 | |
- je kiffe ton avatar mec
wesh gros | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Mar 6 Nov - 16:57 | |
| en plein air ou non, les festivals puent du cul. Ce stakanovisme gigien me saoule. A de rares exceptions prêt, je vais à certcon pour voir UN groupe (qu'il soit en tête d'affiche ou en ouverture). Déjà que 2 c'est limite mais alors 7, nein Danke (surtout avec une daube comme Animal Collectiv en guise de cerise sur le gateau!) | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 10:02 | |
| à popnews aussi on sait rigoler... - Citation :
- Avouons, malgré la dévotion généralisée dont se groupe jouit ici, qu'il nous laisse à peu près aussi froid qu'un reste de tête de veau retrouvé dans le frigo de la maison de campagne que nous prêterait une cousine par alliance en Bretagne ou Pays d'Auge
http://www.popnews.com/popnews/pitchfork-festival-grande-halle-de-la-villette-1er-2-3-novembre-2012 au passage j'apprends que Chairlift a été annulé, donc pas de regrets | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 12:46 | |
| Je viens de lire... Ils sont devenus méchants sur Popnews, c'est bien. Ils ont raté le concert de Grizzly Bear, c'est dommage même si d'après les échos lu sur FB, les gens n'y ont rien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 13:13 | |
| - Robert, le Gluon a écrit:
- Je viens de lire...
Ils sont devenus méchants sur Popnews, c'est bien. Ils ont raté le concert de Grizzly Bear, c'est dommage même si d'après les échos lu sur FB, les gens n'y ont rien compris. excellent ! Tu veux dire qu'ils ont oublié de mettre les sous-titres ? | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 13:22 | |
- Robert, le Gluon a écrit:
- Je viens de lire...
Ils sont devenus méchants sur Popnews, c'est bien. Ils ont raté le concert de Grizzly Bear, c'est dommage même si d'après les échos lu sur FB, les gens n'y ont rien compris. excellent ! Tu veux dire qu'ils ont oublié de mettre les sous-titres ? Ils ont juste trouvé ça chiant parce que c'est pas de la musique facile comme du M83 ou du Chairlift. | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 13:25 | |
| - Robert, le Gluon a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- Robert, le Gluon a écrit:
- Je viens de lire...
Ils sont devenus méchants sur Popnews, c'est bien. Ils ont raté le concert de Grizzly Bear, c'est dommage même si d'après les échos lu sur FB, les gens n'y ont rien compris. excellent ! Tu veux dire qu'ils ont oublié de mettre les sous-titres ? Ils ont juste trouvé ça chiant parce que c'est pas de la musique facile comme du M83 ou du Chairlift. et ils ont raison, le live c'est fait pour s'éclater. Si Guilibière avait le statut d'un radiotête ils pourraient se payer le luxe de faire des concerts CCC, seulement ils n'ont pas encore pondu leur "creep" : problemo. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 13:42 | |
et ils ont raison, le live c'est fait pour s'éclater. ouais ! et avec de la drogue c'est encore mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 13:53 | |
| - 808 a écrit:
et ils ont raison, le live c'est fait pour s'éclater. ouais ! et avec de la drogue c'est encore mieux ! paraît-il qu'hier soir il y avait des fumeurs au cercon de Spiritualized... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme si vous y étièze Ven 9 Nov - 16:10 | |
- 808 a écrit:
et ils ont raison, le live c'est fait pour s'éclater. ouais ! et avec de la drogue c'est encore mieux ! paraît-il qu'hier soir il y avait des fumeurs au cercon de Spiritualized... je trouve ça sain que les gens fument à nouveau dans les concerts. Legalize (ou baissez le prix de la bière) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme si vous y étièze | |
| |
|
| |
| comme si vous y étièze | |
|