Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers opéras vus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:45

et oui pignon ma cuistrerie ne connaît aucune limite.

Avant de poursuivre la lecture du Rebatet, je me fais quelques opéras en DVD.
Du coup j'ai maté ça ce week-end
Vos derniers opéras vus 51Oz%2BGNoRnL
putain ça envoie du bois!
j'ai pas vu les 4 heures passer.
Les chanteuses sont des bonnes milfs et la rouquemoute est très forte dans les aigus.
La musique déchire, le drame est excellent, on se rend bien compte tout ce qu'a apporté Wagner à l'opéra. La mélodie continue tout ça. (je me suis maté Othello de Verdi la semaine dernière, je me suis limite fait chié alors que Rebatet trouve ça excellent).
Une réserve: les costumes contemporains pour faire genre on est modernes. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:09

skip mccoy a écrit:

j'ai pas vu les 4 heures passer.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:10

tiens je l'ai en dévédé celui-là, mais pas cette version

Vos derniers opéras vus 51dcyevI9mL._SL500_AA300_

pas de mise en scène moderne-prout-prout, du bon vieux carton pâte et des costumes à la noix à l'ancienne.
(moi j'aime bien les mises en scène moderne en général, mais bon)

sinon ta sortie sur wagner ben oui, tu découvres le fil à couper le beurre.

récemment à la téci de la ziquemu ils ont donné le ring en version rédux (pas mal de coupes, pour faire tenir chaque soirée en 2h30 maxi, avec un petit orchestre et des chanteurs un peu atypiques, enfin pas les grosses bassines wagnériennes habituelles, parce que chanter wagner c'est un truc d'athlète quoi), c'était pas mal du tout.

en dévédé y a quelques versions... j'ai vu des bouts du boulez / chéreau et c'est vachement bien. y a la version barre-en-bois (barenboïm daniel, je sais plus qui est le metteur en scène, il paraît que ça jette grave) qui est réputée. si t'as le temps...



Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:01

Le vieux topic nazi
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:07

Raoulle a écrit:
Le vieux topic nazi
continue de transcrire le sous-répertoire post-punk en bontempi tel le bénédictin de la soupe musicale que tu es et n'emmerde pas l'authentique esthète que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:11

skip mccoy a écrit:
Raoulle a écrit:
Le vieux topic nazi
continue de transcrire le sous-répertoire post-punk en bontempi tel le bénédictin de la soupe musicale que tu es et n'emmerde pas l'authentique esthète que je suis.

et ça c'est quoi ?

http://novland.tumblr.com/post/15299869719

authentique esthète de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:14

Raoulle a écrit:
skip mccoy a écrit:
Raoulle a écrit:
Le vieux topic nazi
continue de transcrire le sous-répertoire post-punk en bontempi tel le bénédictin de la soupe musicale que tu es et n'emmerde pas l'authentique esthète que je suis.

et ça c'est quoi ?

http://novland.tumblr.com/post/15299869719
un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

skipon a découvert wagner récemment et maintenant l'envie lui vient d'envahir la pologne, misère de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers opéras vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers opéras vus   Vos derniers opéras vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers opéras vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers vinyles achetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: