Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)

Aller en bas 
+10
skip mccoy
carlos
boub
Monsieur Jean-Pierre
Jeffard del Rey
Coverdale Jr
bro'
Raoulle
808
Rupert Withglee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:00

# 987

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S102879

Là je bois du petit lait. 'Harmony in my head' est non seulement la meilleure compo de Steve Diggle à mon goût, mais tout simplement un des dix meilleurs singles des Buzzcocks. Longtemps avant le plan couplet tranquillou/refrain hurlé conçu par les Pixies et popularisé jusqu'à l'écoeurement par Nirvana, Diggle avait imaginé une structure autrement plus audacieuse, à savoir l'exact opposé : couplet punk vrombissant, braillé de voix de singe hurleur, refrain new wave apaisé. On retrouvait un peu le même schéma sur un titre contemporain, une autre compo de Diggle sur l'album A different kind of tension : 'Mad Judy'. Mais ça ruait plus sauvagement dans les brancards, c'était teinté blues déglingo, façon Captain Beefheart sous speed - au détriment donc de la grace mélodique habituelle des Buzzcocks. Ici Diggle soigne l'écriture, retrouve ce côté aussi simple que sophistiqué, avec en prime les gimmicks imparables de coutume, les stridences ou descentes enluminées par Pete Shelley qui contrastent avec le son abrasif de Diggle, le break murmuré par tous les instruments voix comprise, et la coda en forme de point d'interrogation, vous savez ce léger arabesque vocal qu'on retrouve également à la fin de 'What do I get' ('But I don't - get- you-ououou...'), 'Ever fallen in love...', etc., etc. La beauté singulière de ce 45 tours, c'est qu'on y trouve sans doute la chanson la plus shelleyienne de Diggle, et en face B avec 'Something's gone wrong again' - le 'No fun' des Buzzcocks - la chanson la plus digglienne de Shelley. Vraiment des putain d'ivertis ces deux-là. Sinon j'ai dégotté ce 45 tours chez un disquaire sous la Central Station de Glasgow, c'était une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:45

Rupert Withglee a écrit:
Ernesto Cheff a écrit:
808 a écrit:
c'est sur quel album déjà ? le bon fils ?

oui.

t'es sûr ? apparement c'est juste une face B, qui ne figure pas sur un album... On peut la trouver sur une compile mais c'est tout.

si si, meilleur morceau de l'album aux cotes de "the weeping son" et "the hammer song" avec mick harvey à la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

PAUSE THOM YORKE


Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Idiot-yorke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

# 986

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S64107

J'aime bien ce commentaire de smithy57 sur RYM : "Hello hooray, it's such a nice day for eatin' trifle, eatin' trifle: It's so....English". Ca m'inspire pas des masses ce titre - le refrain qui patauge dans la est très déplaisant, et il faut sans doute être familier de la culture anglaise pour saisir toute l'acuité de la critique sociale acerbe de Paul Weller : en gros, il aime pas les gonzes qui sortent des grandes écoles, enfin je crois...
En fait la face B 'See saw' est bien plus intéressante à mon goût, moins martiale et monocorde.

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:34

# 985

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 O408672

Un joyau de psychédélisme "cup of tea", du niveau des premiers singles de Pink Floyd, de 'My white bicycle' de Tomorrow ou de quelques titres des The Move, par un groupe qui avait commencé par singer les Stones comme beaucoup, mais avec un talent latent et une certaine originalité. La version single est quasiment écourtée de moitié par rapport à celle de l'album S.F. sorrow.



Face B : 'Mr. Evasion', très bon titre itou, plus garage, avec presque une concision power-pop sous un attirail de gimmicks psyché - et un slight return parfait, dans la dynamique de la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:53

c'est quoi un slight return ruppert?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:43

skip mccoy a écrit:
c'est quoi un slight return ruppert?

ben, d'abord y a un fade out, du blanc, puis un fade in, et slight return, capisch ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:45

Rupert Withglee a écrit:
skip mccoy a écrit:
c'est quoi un slight return ruppert?

ben, d'abord y a un fade out, du blanc, puis un fade in, et slight return, capisch ?
euh...putain fade out c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:02

skip mccoy a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
skip mccoy a écrit:
c'est quoi un slight return ruppert?

ben, d'abord y a un fade out, du blanc, puis un fade in, et slight return, capisch ?
euh...putain fade out c'est quoi?

écoute la fin du morceau et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:59

skip mccoy a écrit:
euh...putain fade out c'est quoi?

c'est une vieille chanson de merde de Radiotête
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

# 984

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S252299

On appelait ça du "rap conscient" (si bégueule et crétine soit cette étiquette), on le classait en 1.54 si mes souvenirs sont bons. Après y a eu des mecs comme Common - mais évidemment c'est un courant qui a toujours eu beaucoup moins la cote que le gangsta rap et les adeptes du bling-bling. Au moins Nas, arrivé un peu plus tard que A Tribe Called Quest ou Jungle Brothers ("rappeurs conscients", aussi), s'illustre par une sobriété instrumentale assez classe, héritée sans doute de son patrimoine génétique marqué jazz - eh oui son daron n'est autre que Olu Dara, un trompettiste et autres cuivres... qui précisément joue du cornet à pistons à la fin de la chanson. L'autre MC en guest, qui chante en premier, s'appelle AZ - connais pas. Les lyrics sont en effet très "conscientes", j'aime bien ce passage du couplet de Nas: "I switched my motto, instead of sayin' fuck tomorrow, that buck that bought a bottle could've struck the lotto". Ca sonne très 1994, mais paradoxalement ça vieillit plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

# 983

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S233878

Bon alors ça par contre c'est franchement daté, avec cette orgie de samples "plus cheap tu meurs" montés en neige à la va-vite autour des flows braillards de Chuck D et Flavor Flav, on est encore beaucoup chez Afrika Bambaataa, à la rigueur on peut imaginer un axe Pharcyde/Cannibal Ox en gestation - mais punaise ! l'énergie du bousin est irréductible, même 21 ans (!) après. Une cacophonie blackpantherienne de première bourre.

Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:07

Rupert Withglee a écrit:
# 983

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S233878

Bon alors ça par contre c'est franchement daté, avec cette orgie de samples "plus cheap tu meurs" montés en neige à la va-vite autour des flows braillards de Chuck D et Flavor Flav, on est encore beaucoup chez Afrika Bambaataa, à la rigueur on peut imaginer un axe Pharcyde/Cannibal Ox en gestation - mais punaise ! l'énergie du bousin est irréductible, même 21 ans (!) après. Une cacophonie blackpantherienne de première bourre.


à noter la fine allusion à Frankie Goes To Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

yep

à part ça le prochain devrait te plaire quillouze
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:20

Rupert Withglee a écrit:
yep

à part ça le prochain devrait te plaire quillouze

le suspense est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:24

denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
yep

à part ça le prochain devrait te plaire quillouze

le suspense est insoutenable

c'est un titre des geek
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:25

Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
yep

à part ça le prochain devrait te plaire quillouze

le suspense est insoutenable

c'est un titre des geek

Coco Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:47

# 982

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S65648

5 ans plus tôt (1980) le groupe de Jim Kerr fourbissait encore un post-punk nébuleux et glacial, genre Kraftwerk et Gary Numan prennent en embuscade Teardrop Explodes - d'aucuns diront qu'à ses balbutiements Simple Minds ne valait pas mieux que d'autres seconds couteaux new wave, qu'ils se sont accomplis dans le big rock de 'Don't you (forget about me)' précisément, pourtant j'aime bien Reel to reel cacophony que je tiens pour un bon album méconnu. Alors ici évidemment c'est le mitan des années 80, le rock héroïque qui veut être U2 à la place de U2 - et qui y parvient dans une certaine mesure, en envoyant aux orties toute forme de subtilité, c'est Breakfast club, c'est les claviers qui claquent, les la la la- la la grandiloquents de Jim Kerr, le côté grand' messe FM... En fait la chanson balance en permanence entre une putasserie ignoble et une efficacité évidente, c'est à la fois très, très mauvais et bien foutu... Mais je dirais pas non plus que c'est un guilty pleasure, faut pas déconner. Trop lyrique, trop emphatique peut-être, pour emporter l'adhésion d'un produit putassier convaicant.

Je poste pas un lien YouTube, tout le monde connaît ce titre, et pour la face B pardon mais j'ai pas le courage de l'écouter : paraît que c'est un instrumental, intitulé 'Africa brass band'... Non merci, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:19

Rupert Withglee a écrit:
# 982

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S65648

5 ans plus tôt (1980) le groupe de Jim Kerr fourbissait encore un post-punk nébuleux et glacial, genre Kraftwerk et Gary Numan prennent en embuscade Teardrop Explodes - d'aucuns diront qu'à ses balbutiements Simple Minds ne valait pas mieux que d'autres seconds couteaux new wave, qu'ils se sont accomplis dans le big rock de 'Don't you (forget about me)' précisément, pourtant j'aime bien Reel to reel cacophony que je tiens pour un bon album méconnu. Alors ici évidemment c'est le mitan des années 80, le rock héroïque qui veut être U2 à la place de U2 - et qui y parvient dans une certaine mesure, en envoyant aux orties toute forme de subtilité, c'est Breakfast club, c'est les claviers qui claquent, les la la la- la la grandiloquents de Jim Kerr, le côté grand' messe FM... En fait la chanson balance en permanence entre une putasserie ignoble et une efficacité évidente, c'est à la fois très, très mauvais et bien foutu... Mais je dirais pas non plus que c'est un guilty pleasure, faut pas déconner. Trop lyrique, trop emphatique peut-être, pour emporter l'adhésion d'un produit putassier convaicant.

Je poste pas un lien YouTube, tout le monde connaît ce titre, et pour la face B pardon mais j'ai pas le courage de l'écouter : paraît que c'est un instrumental, intitulé 'Africa brass band'... Non merci, ça va aller.

attends elle est chanmax cette chanson


à noter pour la petite histoire que le titre est composé par Keith Forsey qui n'est pas un branquignol



Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:23

denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
# 982

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 S65648

5 ans plus tôt (1980) le groupe de Jim Kerr fourbissait encore un post-punk nébuleux et glacial, genre Kraftwerk et Gary Numan prennent en embuscade Teardrop Explodes - d'aucuns diront qu'à ses balbutiements Simple Minds ne valait pas mieux que d'autres seconds couteaux new wave, qu'ils se sont accomplis dans le big rock de 'Don't you (forget about me)' précisément, pourtant j'aime bien Reel to reel cacophony que je tiens pour un bon album méconnu. Alors ici évidemment c'est le mitan des années 80, le rock héroïque qui veut être U2 à la place de U2 - et qui y parvient dans une certaine mesure, en envoyant aux orties toute forme de subtilité, c'est Breakfast club, c'est les claviers qui claquent, les la la la- la la grandiloquents de Jim Kerr, le côté grand' messe FM... En fait la chanson balance en permanence entre une putasserie ignoble et une efficacité évidente, c'est à la fois très, très mauvais et bien foutu... Mais je dirais pas non plus que c'est un guilty pleasure, faut pas déconner. Trop lyrique, trop emphatique peut-être, pour emporter l'adhésion d'un produit putassier convaicant.

Je poste pas un lien YouTube, tout le monde connaît ce titre, et pour la face B pardon mais j'ai pas le courage de l'écouter : paraît que c'est un instrumental, intitulé 'Africa brass band'... Non merci, ça va aller.

attends elle est chanmax cette chanson


à noter pour la petite histoire que le titre est composé par Keith Forsey qui n'est pas un branquignol



C'est un peu difficile de juger la chanson aujoud'hui. Je crois me rappeler que Jim Kerr ne l'aime guère.
Moi, j'aime bien "Someone Somewhere in the Summertime".
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

Robert, le Gluon a écrit:
C'est un peu difficile de juger la chanson aujoud'hui.


c'est un gros tube super bien foutu, je comprends pas en quoi ça nécessiterait des atermoiements ou des finasseries. Jim Kerr chante très bien du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:30

denis sigougou a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
C'est un peu difficile de juger la chanson aujoud'hui.


c'est un gros tube super bien foutu, je comprends pas en quoi ça nécessiterait des atermoiements ou des finasseries. Jim Kerr chante très bien du reste.
On peut aussi regretter l'emphase du machin, non?
J'avoue que les gros arrangements pompiers 80s, c'est pas toujours très facile à digérer.

Mais bon, quand je vois la production rachitique de New Gold Dream, je ne sais guère quoi préférer entre le 2 options...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:45

Robert, le Gluon a écrit:
denis sigougou a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
C'est un peu difficile de juger la chanson aujoud'hui.


c'est un gros tube super bien foutu, je comprends pas en quoi ça nécessiterait des atermoiements ou des finasseries. Jim Kerr chante très bien du reste.
On peut aussi regretter l'emphase du machin, non?
J'avoue que les gros arrangements pompiers 80s, c'est pas toujours très facile à digérer.

Mais bon, quand je vois la production rachitique de New Gold Dream, je ne sais guère quoi préférer entre le 2 options...

là y a une vraie mélodie, et puis cette prod colle au morceau. C'est le même genre prod sur "born in the USA" or je trouve ça super lourdingue chez Springsteen parce que son chant + la batterie + les synthés c'est hyper poussif. J'en conclus que le problème n'est pas la prod mais la chanson elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

Simple Minds sera toujours trop mocassins à gland, Burlington, chandail Lacoste jaune posé sur les épaules et nœud gordien confectionné avec les manches pour faire tenir le tout. Cela dit Kerr chantait relativement assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

mais les Kinks et les Pretenders sont bien meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)   Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus mauvaise chanson de tous les temps
» l'album le plus surestimé de tous les temps
» Les 20 meilleures reprises de tous les temps
» Les 20 pires reprises de tous les temps
» meilleur album pop de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: