Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 le vote

Aller en bas 
+12
boub
Monsieur Jean-Pierre
Raoulle
Jeffard del Rey
bro'
carlos
skip mccoy
Koopa
P_gn_n
Coverdale Jr
Rupert Withglee
denis sigougou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

denis sigougou a écrit:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/14/le-candidat-du-systeme-une-vieille-accusation-politique_1587694_823448.html#xtor=AL-32280308

_de-merde ?

lol!

je vais appeler Aubry pour qu'elle me reverse des droits!
Revenir en haut Aller en bas
meedee
pire aîné
meedee


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:18

boub a écrit:
denis sigougou a écrit:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/14/le-candidat-du-systeme-une-vieille-accusation-politique_1587694_823448.html#xtor=AL-32280308

_de-merde ?

lol!

je vais appeler Aubry pour qu'elle me reverse des droits!

Moi, c'est simple, dès que je vois Boub marqué sur une colonne message, la mienne se met en branle et je me réalise en pensant à Raoul. Je suis totalement Forumautosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
meedee
pire aîné
meedee


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

Sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:28

Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:


le sexisme est en moi. les femmes, je préfère les voir en tailleur qu'en short, chaussettes et maillot de football. je les préfère délicieuse et glamour autour d'un verre que hargneuse et transpireuse sur un terrain de football. le sexisme est en moi.

cela dit, grand bien leur fasse si des jeunes filles prennent leur pied en s'essayant au football. je passe plus de temps sur des courts de tennis et c'est très agréable de côtoyer des jeunes femmes pleines de grâce (mais aussi de graisse, parfois).

Je crois que vais devenir pédé...

ok : va te faire enculer.

Mon Dieu qu'il est délicieux! c'est quand même pas ma faute si tu parles nana comme si tu t'étais payé un régé et des dents toutes neuves, teubé va

les seules nanas que tu dois côtoyer sont celles qui te rendent la monnaie lorsque tu vas acheter ta baguette alors ferme ta putain de gueule, ok ?

allez, fais moi rêver, parle nous des femmes, s'il te plait. je sens que ton verbe va nous donner la chair de poule. bouffon !

D'une je fais toujours l'appoint lorsque je vais à la boulangerie, et de deux je prends plutôt des gros pains de campagne. Dois-je continuer?...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:48

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:


le sexisme est en moi. les femmes, je préfère les voir en tailleur qu'en short, chaussettes et maillot de football. je les préfère délicieuse et glamour autour d'un verre que hargneuse et transpireuse sur un terrain de football. le sexisme est en moi.

cela dit, grand bien leur fasse si des jeunes filles prennent leur pied en s'essayant au football. je passe plus de temps sur des courts de tennis et c'est très agréable de côtoyer des jeunes femmes pleines de grâce (mais aussi de graisse, parfois).

Je crois que vais devenir pédé...

ok : va te faire enculer.

Mon Dieu qu'il est délicieux! c'est quand même pas ma faute si tu parles nana comme si tu t'étais payé un régé et des dents toutes neuves, teubé va

les seules nanas que tu dois côtoyer sont celles qui te rendent la monnaie lorsque tu vas acheter ta baguette alors ferme ta putain de gueule, ok ?

allez, fais moi rêver, parle nous des femmes, s'il te plait. je sens que ton verbe va nous donner la chair de poule. bouffon !

D'une je fais toujours l'appoint lorsque je vais à la boulangerie, et de deux je prends plutôt des gros pains de campagne. Dois-je continuer?...

ta finesse d'esprit me laisse coi. tu dois faire fureur dans les réceptions de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:12

Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:


le sexisme est en moi. les femmes, je préfère les voir en tailleur qu'en short, chaussettes et maillot de football. je les préfère délicieuse et glamour autour d'un verre que hargneuse et transpireuse sur un terrain de football. le sexisme est en moi.

cela dit, grand bien leur fasse si des jeunes filles prennent leur pied en s'essayant au football. je passe plus de temps sur des courts de tennis et c'est très agréable de côtoyer des jeunes femmes pleines de grâce (mais aussi de graisse, parfois).

Je crois que vais devenir pédé...

ok : va te faire enculer.

Mon Dieu qu'il est délicieux! c'est quand même pas ma faute si tu parles nana comme si tu t'étais payé un régé et des dents toutes neuves, teubé va

les seules nanas que tu dois côtoyer sont celles qui te rendent la monnaie lorsque tu vas acheter ta baguette alors ferme ta putain de gueule, ok ?

allez, fais moi rêver, parle nous des femmes, s'il te plait. je sens que ton verbe va nous donner la chair de poule. bouffon !

D'une je fais toujours l'appoint lorsque je vais à la boulangerie, et de deux je prends plutôt des gros pains de campagne. Dois-je continuer?...

ta finesse d'esprit me laisse coi. tu dois faire fureur dans les réceptions de l'ambassadeur.

Je te l'ai dit, je préfère un ferrero rocher à un bro' fauché; et pan
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:04

Monsieur Jean-Pierre a écrit:


Je te l'ai dit, je préfère un ferrero rocher à un bro' fauché; et pan

Même la Pigne au fond du trou est plus drôle que toi. Ressaisis-toi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:31

Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:


Je te l'ai dit, je préfère un ferrero rocher à un bro' fauché; et pan

Même la Pigne au fond du trou

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:02

Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:


Je te l'ai dit, je préfère un ferrero rocher à un bro' fauché; et pan

Même la Pigne au fond du trou est plus drôle que toi. Ressaisis-toi, s'il te plait.

Monsieur Jean-Pierre est aussi drôle que son mentor PZ, je comprends mieux pourquoi Shazeb les trouve CCC.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:53

Vincent moscato a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:


Je te l'ai dit, je préfère un ferrero rocher à un bro' fauché; et pan

Même la Pigne au fond du trou est plus drôle que toi. Ressaisis-toi, s'il te plait.

Monsieur Jean-Pierre est aussi drôle que son mentor PZ, je comprends mieux pourquoi Shazeb les trouve CCC.

Ca n'empêche pas ta cousine de crever d'envie de me sucer le jonc. Respect, man, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:08

denis sigougou a écrit:
Ernesto Cheff a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:

toi, au moins, on sait que tu ne voteras pas pour Aubry...

c'est dommage que tu ne saches pas lire parce que j'ai dit exactement le contraire ! Fabuleux, bro' pris en flag d'analphabétisme

faux, pervers.

Tu aurais voté aubry DANS LE CADRE de ces primaires PS. Or il me semble que tu ne te sois pas déplacé pour mettre ton bulletin, et je pense également comme la forézienne que dans le cadre d'élections présidentielles, tu ne voterais ni Aubry, ni PS. Ton conditionnel incluait donc une situation supposée qui ne sera pour toi, je le crois, jamais réelle.

il y avait un procès d'intention dans le post de bro' : "on sait que tu ne voteras pas pour Aubry", ça veut dire "on sait que tu voteras Sarko", or je ne vote pas. Donc à partir de là tout est au conditionnel.

t'es quand même un mec de droite
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:18

Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Ernesto Cheff a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:

toi, au moins, on sait que tu ne voteras pas pour Aubry...

c'est dommage que tu ne saches pas lire parce que j'ai dit exactement le contraire ! Fabuleux, bro' pris en flag d'analphabétisme

faux, pervers.

Tu aurais voté aubry DANS LE CADRE de ces primaires PS. Or il me semble que tu ne te sois pas déplacé pour mettre ton bulletin, et je pense également comme la forézienne que dans le cadre d'élections présidentielles, tu ne voterais ni Aubry, ni PS. Ton conditionnel incluait donc une situation supposée qui ne sera pour toi, je le crois, jamais réelle.

il y avait un procès d'intention dans le post de bro' : "on sait que tu ne voteras pas pour Aubry", ça veut dire "on sait que tu voteras Sarko", or je ne vote pas. Donc à partir de là tout est au conditionnel.

t'es quand même un mec de droite

genre les primaires chez les nazis c'était la nuit des longs couteaux !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:30

Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Ernesto Cheff a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:

toi, au moins, on sait que tu ne voteras pas pour Aubry...

c'est dommage que tu ne saches pas lire parce que j'ai dit exactement le contraire ! Fabuleux, bro' pris en flag d'analphabétisme

faux, pervers.

Tu aurais voté aubry DANS LE CADRE de ces primaires PS. Or il me semble que tu ne te sois pas déplacé pour mettre ton bulletin, et je pense également comme la forézienne que dans le cadre d'élections présidentielles, tu ne voterais ni Aubry, ni PS. Ton conditionnel incluait donc une situation supposée qui ne sera pour toi, je le crois, jamais réelle.

il y avait un procès d'intention dans le post de bro' : "on sait que tu ne voteras pas pour Aubry", ça veut dire "on sait que tu voteras Sarko", or je ne vote pas. Donc à partir de là tout est au conditionnel.

t'es quand même un mec de droite

je ne sais pas ce que ça veut dire

un truc qui résumerait ma pensée c'est ça :

Citation :
Denis Podalydès raconte avoir dit au chef de l'État qu'il était "de gauche" pour "créer cette distance", lui dire : "je ne suis pas de votre camp". "Parce que vous croyez encore à ces trucs là, vous ?", lui a rétorqué Nicolas Sarkozy.

lol!

tout est dit, c'est fabuleux comme réplique



Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:07

denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Ernesto Cheff a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:

toi, au moins, on sait que tu ne voteras pas pour Aubry...

c'est dommage que tu ne saches pas lire parce que j'ai dit exactement le contraire ! Fabuleux, bro' pris en flag d'analphabétisme

faux, pervers.

Tu aurais voté aubry DANS LE CADRE de ces primaires PS. Or il me semble que tu ne te sois pas déplacé pour mettre ton bulletin, et je pense également comme la forézienne que dans le cadre d'élections présidentielles, tu ne voterais ni Aubry, ni PS. Ton conditionnel incluait donc une situation supposée qui ne sera pour toi, je le crois, jamais réelle.

il y avait un procès d'intention dans le post de bro' : "on sait que tu ne voteras pas pour Aubry", ça veut dire "on sait que tu voteras Sarko", or je ne vote pas. Donc à partir de là tout est au conditionnel.

t'es quand même un mec de droite

je ne sais pas ce que ça veut dire

un truc qui résumerait ma pensée c'est ça :

Citation :
Denis Podalydès raconte avoir dit au chef de l'État qu'il était "de gauche" pour "créer cette distance", lui dire : "je ne suis pas de votre camp". "Parce que vous croyez encore à ces trucs là, vous ?", lui a rétorqué Nicolas Sarkozy.

lol!

tout est dit, c'est fabuleux comme réplique




je comprends pas cette pudibonderie des gens de droite à ne pas assumer leur vision de droite, en se référant toujours à l'antienne horripilante de crétinisme "aujourd'hui la droite, la gauche, ça veut plus rien dire, y sont tous pareils les mecs" ! Mais si bordel ça veut dire quelque chose d'être de gauche, et ça veut dire quelque chose d'être de droite ! Plus que jamais même ! C'est pas des maladies honteuses, c'est des sensibilités politiques définies par des choix politiques, et souvent hérités de milieux sociaux et de traditions familiales. On a le droit de ne pas en être fier, mais à ce moment-là la logique voudrait qu'on migre vers la position adverse, et pas dans ce déni complètement creux.

Sarkozy, sa réplique fabuleuse je lui renvoie à la gueule en cinq sec : "Ouais j'en suis encore là et toi aussi t'en es encore là mon petit père, et je vais te dire une chose : ça se voit gros comme un camion que t'es de droite, comme tes épaulettes et tes semelles compensées"

Sinon ça y est Hollande a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:25

Rupert Withglee a écrit:

Sarkozy, sa réplique fabuleuse je lui renvoie à la gueule en cinq sec : "Ouais j'en suis encore là et toi aussi t'en es encore là mon petit père, et je vais te dire une chose : ça se voit gros comme un camion que t'es de droite, comme tes épaulettes et tes semelles compensées"


c'est le chef de l'Etat, par conséquent il n'a pas à être de droite ou de gauche... Avec cette réplique on voit bien qu'il s'en fout complètement et c'est ça qui me le rend sympathique. Il n'en a rien à foutre à un point qui prouve que la notion de "droite" n'a pas davantage de sens pour lui que la notion de "gauche". D'un certain point de vue c'est totalement cynique comme position mais au moins c'est honnête, il n'y a rien à chercher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:29

Rupert Withglee a écrit:
Sinon ça y est Hollande a gagné.

Reste plus qu'à voter Sarkozy alors !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Sinon ça y est Hollande a gagné.

Reste plus qu'à voter Sarkozy alors !

bien vu l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:00

henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Sinon ça y est Hollande a gagné.

Reste plus qu'à voter Sarkozy alors !

génial

vous êtes vraiment siphonnés, que Hollande ne soit pas un bolchevik soit, il descend en droite ligne de la gauche socio-démocrate de bonne famille incarnée par un certain... Jacques Delors, père de qui vous savez (comme quoi fallait vraiment être abruti pour voir en Martine Aubry une pasionaria anti-libérale ! ils se ressemblent à mort avec Flanby, ils ont le même mentor en politique, ils étaient tous les deux ouistes en 2005, ils sont tous les deux "inside the system", ça me fait bien marrer que l'autre tromblon l'accuse à mots couverts de népotisme, quand on sait d'où elle vient, et on peut se souvenir aussi de son petit arrangement avec le DSK pré-Nafissatou, "si j'y vais pas t'y vas à m place et je te soutiendrai", ben voyons mon cochon ça sonne pas du tout magouilles et "réseau", ça... enfin bref). Hollande reste quand même un homme de gauche, et il devra compter avec une tendance gauchisante en plein essor au sein même du P.S., cf. les 17% de M. Pulvar. A mon avis c'est le bon cheval pour la gauche de pouvoir, parce que précisément il incarne une espèce de bonhomie pompidolienne qui pourrait contribuer à une bascule rapide et simple vers un régime hypoprésidentiel avec deux assemblées fortes. Lui il sera toujours chef des armées après tout. Alors au second tour contre Sarko - dans l'hypothèse que ce soit ce second tour là - perso je risque pas de me tromper de bulletin !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:45

Rupert Withglee a écrit:
parce que précisément il incarne une espèce de bonhomie pompidolienne

tu mets involontairement le doigt sur le problème : s'il incarne une bonhomie de droite, pourquoi voter à gauche ? D'ailleurs les voix de ce que tu appelles "l'aile gauchisante" vont aller aux extrêmes et donc faire perdre des voix à Hollande.

In fine je comprends que ton vote est de pur principe, et non de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:22

denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
parce que précisément il incarne une espèce de bonhomie pompidolienne

tu mets involontairement le doigt sur le problème : s'il incarne une bonhomie de droite, pourquoi voter à gauche ? D'ailleurs les voix de ce que tu appelles "l'aile gauchisante" vont aller aux extrêmes et donc faire perdre des voix à Hollande.

In fine je comprends que ton vote est de pur principe, et non de conviction.

le terme "pompidolien" ne désignait rien de politique dans mon propos. Si tu préfères j'aurais pu le qualifier de "mitterandien", il avait un peu le même profil, quoique plus sibyllin. La "force tranquille", le côté ancré dans un terroir aussi, l'élégance ripolinée de notable de province, enfin bref tu vois tout à fait ce que je veux dire ne joue pas au con même si je sais que c'est ton sport favori.

Quant aux gauchisants, apparemment ils ont déjà voté Hollande hier soir, du moins ceux qui avaient voté Montebourg au premier tour des primaires. Après, ça ne tient qu'à Hollande de rassembler au-delà du P.S. et en particulier sur l'aile gauche - mais franchement, je ne vois pas Mélenchon faire un score de ouf, ça patine un peu sa campagne, c'est pas pour rien qu'il souhaite discuter avec Hollande, déjà... Quant aux voix du F.N. elles seront plutôt une grosse épine dans le pied de Sarkozy, qui a réveillé la bête après avoir réussi à la museler en 2007. Ya toute une frange d'électeurs de l'UMP qui écoutent avidement les déclarations intempestives de députés proto-lepénistes comme Mariani, Ciotti, etc., qui vont pas se faire prier pour voter Marine dès le premier tour.

Enfin oui mon vote au second tour sera "de principe", avant toute chose, parce que je suis de gauche et moi je l'assume - en conséquence la question posée est relativement simple : "préférez-vous cinq ans de droite ? ou cinq ans de gauche ?". Par ailleurs, je n'exclus pas que Hollande, qui a pour lui l'avantage d'une certaine fraîcheur - je veux dire qu'il n'a pas une expérience gouvernementale comme Sarkozy - nous réservera de bonnes surprises en termes d'engagements politiques. Déjà j'ai bien aimé sa décision de se mettre à la "diète médiatique" dès aujourd'hui, et je pense que le silence temporaire est une stratégie parfaite maintenant que Sarkozy va occuper le terrain à tout bout de champ pour le pourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:19

Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
parce que précisément il incarne une espèce de bonhomie pompidolienne

tu mets involontairement le doigt sur le problème : s'il incarne une bonhomie de droite, pourquoi voter à gauche ? D'ailleurs les voix de ce que tu appelles "l'aile gauchisante" vont aller aux extrêmes et donc faire perdre des voix à Hollande.

In fine je comprends que ton vote est de pur principe, et non de conviction.

le terme "pompidolien" ne désignait rien de politique dans mon propos. Si tu préfères j'aurais pu le qualifier de "mitterandien", il avait un peu le même profil, quoique plus sibyllin. La "force tranquille", le côté ancré dans un terroir aussi, l'élégance ripolinée de notable de province, enfin bref tu vois tout à fait ce que je veux dire ne joue pas au con même si je sais que c'est ton sport favori.

Perso il me rappelle davantage une saucisse purée (grain adipeux/floconneux de la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:56

Arrêtez avec Pompidou, il avait un nom rigolo et on sentait en lui le vrai bon gars qui gonfle en faisant semblant de gonfler le peuple. Un genre de Galouzeau de Villepin originel (en moins corniaud), dégagé sous l’occupation (mais amis des poètes). Et puis madame était une sacrée Mature avant l’heure légale, un genre de DSK femelle avec des cadavres dans le placard. Alors vos gueules sur le Pompidou !
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

Raoulle a écrit:
Arrêtez avec Pompidou, il avait un nom rigolo et on sentait en lui le vrai bon gars qui gonfle en faisant semblant de gonfler le peuple. Un genre de Galouzeau de Villepin originel (en moins corniaud), dégagé sous l’occupation (mais amis des poètes). Et puis madame était une sacrée Mature avant l’heure légale, un genre de DSK femelle avec des cadavres dans le placard. Alors vos gueules sur le Pompidou !

T'es de nouveau dans une période gros nichons ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:09

Lizzy bennet a écrit:
Raoulle a écrit:
Arrêtez avec Pompidou, il avait un nom rigolo et on sentait en lui le vrai bon gars qui gonfle en faisant semblant de gonfler le peuple. Un genre de Galouzeau de Villepin originel (en moins corniaud), dégagé sous l’occupation (mais amis des poètes). Et puis madame était une sacrée Mature avant l’heure légale, un genre de DSK femelle avec des cadavres dans le placard. Alors vos gueules sur le Pompidou !

T'es de nouveau dans une période gros nichons ?

t'as besoin de lunettes , il est dans une période grosses couilles
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:22

Lizzy bennet a écrit:
Raoulle a écrit:
Arrêtez avec Pompidou, il avait un nom rigolo et on sentait en lui le vrai bon gars qui gonfle en faisant semblant de gonfler le peuple. Un genre de Galouzeau de Villepin originel (en moins corniaud), dégagé sous l’occupation (mais amis des poètes). Et puis madame était une sacrée Mature avant l’heure légale, un genre de DSK femelle avec des cadavres dans le placard. Alors vos gueules sur le Pompidou !

T'es de nouveau dans une période gros nichons ?

Pas vraiment. J’aime bien les petits aussi, en fait je crois que je suis assez éclectique question nichons. Par contre question culs, je suis assez rétif (de la bretonne) lorsqu’ils sont bêtement replets, larges ou pendants, je les préfère raisonnablement petits et galbés, harmonieusement disposés tout comme deux jolies pommes coalescentes prêtes à être dégustées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vote   le vote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vote qui en 2012 ?
» le droit de vote aux femmes
» Toi aussi vote pour le choix de l'avatar raoullien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: