Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conseils lecture

Aller en bas 
+6
Coverdale Jr
Jeffard del Rey
Raoulle
Rupert Withglee
denis sigougou
bro'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Conseils lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils lecture   Conseils lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:33

denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
denis sigougou a écrit:
Bucky Bleichert a écrit:
qu'est ce que tu veux prouver P/Z ? que tu sais faire un copier-coller ? ok, c'est bon : chapeau bas man.


P/Z est le seul qui daigne répondre à ta requête et même qui va prendre du temps de sa vie pour taper un message substantiel uniquement pour te complaire et te donner ce que tu réclames : des conseils de lecture. Ce serait peu : non seulement il te les donne, mais encore il prend soin de t'en pitcher les contenus. Résultat des courses : au lieu de lui dire simplement "merci", tu lui chies dans la main.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso ça me désespère un peu plus de l'humanité (celle de bro' en particulier, mais aussi bien en général)

Bro' est un monstre d'ingratitude, c'est entendu - mais ne va pas jeter l'opprobre sur l'humanité toute entière pour autant, tu as d'ailleurs justement souligné la noblesse d'âme de P/Z dans le même message.

génial, lol ! noblesse mon cul, ingratitude mes couilles !

va te laver la bouche, petite fiotte

tu peux essayer d'être gentil, s'il te plait ?

j'ai essayé la semaine dernière mais en guise de remerciement tu as fait ta chialeuse encore plus que d'habitude... Résultat je préfère rester dans le registre du parfait connard, au moins comme ça tu n'es pas désorienté

Ah. Autant pour moi, je ne m'en souviens pas.


génial...

http://sauvezdubarne.ephpbb.com/t4982-secret

je n'avais pas interprété ton intervention comme un élan de gentillesse :

Citation :
arrête-moi si je me trompe mais c'est totalement sans intérêt non ?

tu confonds gentillesse et hypocrisie. Je t'ai parlé normalement sans t'insulter, à mon niveau c'est gentil. Maintenant, si je n'ai plus le droit de donner mon avis sans que tu te croies agressé (je me répète mais tant pis), c'est ton problème et ça relève d'une susceptibilité maladive beaucoup que de ma supposée goujaterie, OKAY

OKAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de la lecture
» de la lecture bis
» Conseils
» Conseils pratiques
» Les bons conseils du foutriquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: