le gout des foutriquets en matière de glace industrielle
+10
Kirpeche
808
markkkus
P_gn_n
Rupert Withglee
Jeffard del Rey
zufman
carlos
denis sigougou
skip mccoy
14 participants
vote
Carte d'or
33%
[ 2 ]
Haagen das
67%
[ 4 ]
Total des votes : 6
Auteur
Sujet: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:09
jaune d'oeuf or not jaune d'oeuf?
Dernière édition par skip mccoy le Ven 22 Juil - 10:10, édité 2 fois (Raison : jaune d'oeuf or not jaune d'oeuf?)
skip mccoy born in the usb
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:13
donc moi, aussi séduisants que soient les caramels, noix de pécan et autre confiseries intégrées, je vote Carte d'or parce que je sens plus le goût du parfum de base
Dernière édition par skip mccoy le Ven 22 Juil - 10:13, édité 1 fois
denis sigougou wet dreamer
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:13
carte d'or évidemment
carlos observateur
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:17
la Hagen Das caramel speculos est l'un des trucs les plus trippants que j'ai mangé de ma chienne de vie
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:19
carlos a écrit:
la Hagen Das caramel speculos est l'un des trucs les plus trippants que j'ai mangé de ma chienne de vie
mais boudiou c'est de la MEEEERDE
zufman pull rocard
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:25
Ben & Jerry c'est bon ?
carlos observateur
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:27
zufman a écrit:
Ben & Jerry c'est bon ?
la banane chocolat je sais plus comment elle s'appelle est assez addictive
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 10:29
zufman a écrit:
Ben & Jerry c'est bon ?
allez chez Martine Lambert rue Cler, bande de glands finis à la pisse
Jeffard del Rey ardente gitane
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 11:06
je reste sur les Magnum.
Rupert Withglee rousse meilleure
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 11:14
Mister Freeze pour ouame
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 11:35
zufman a écrit:
Ben & Jerry c'est bon ?
leurs pubs au ciné sont horripilantes au possible. rien que pour ça j'ai pas envie d'en bouffer
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 11:37
la meilleure glace que j'ai mangée de ma life c'était sur la Piazza del Campo de Sienne
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 12:21
la meilleure glace que j'ai mangée de ma life c'était sur la Piazza del Campo de Sienne
t'es un putain de touriste pignon! les meilleures glaces sont en Italie c'est vrai mais j'aime mieux les prendre dans des petits villages du Chianti où tu les payes trois fois rien.
Quand je vois le prix d'une glace artisanale à Paris j'hallucine ma race.
P_gn_n brian hainaut
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Ven 22 Juil - 14:52
t'es un putain de touriste pignon! les meilleures glaces sont en Italie c'est vrai mais j'aime mieux les prendre dans des petits villages du Chianti où tu les payes trois fois rien.
moi c'est sur le prix de la bière à paris que j'hallucine ma race.
808 autiste susceptible
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Sam 23 Juil - 13:20
la glace à la bière c'est bien ?
Kirpeche
Nombre de messages : 191 Age : 99 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Jeu 4 Aoû - 9:48
carlos a écrit:
+1
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Lun 15 Aoû - 18:17
Je ne réponds pas à ce genre de sondage biaisé et odieusement dégueulasse
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Mar 16 Aoû - 7:09
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
t'aurais préféré un sondage sur les boîtes de saucisses lentilles peut-être???
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Mar 16 Aoû - 7:45
skip mccoy a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
t'aurais préféré un sondage sur les boîtes de saucisses lentilles peut-être???
et vive le jaune d'œuf
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Mar 16 Aoû - 8:28
Pour ma part, je préfère les glaçons.
boub indolent fridolin
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Mar 16 Aoû - 10:15
en ce moment on se tape la fille à Nina Hagen sur toutes les pubs Hagen Dasz de la ville
Le Capitaine Igloo est plus excitant avec sa vieille beubarre de salaud
Kiki_Coco
Nombre de messages : 122 Localisation : Derrière Koopa Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle Mar 6 Sep - 19:12
moi c'est sur le prix de la bière à paris que j'hallucine ma race.
Sept euros et quarante centimes la pinte de Guiness alors que dans la ville où j'habite elle est à cinq euros.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le gout des foutriquets en matière de glace industrielle
le gout des foutriquets en matière de glace industrielle