Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 J-Claude = Alain Soral ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

la fin est bien...
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:47

Raoulle a écrit:
la fin est bien...

oui, c'est l'objet du post
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00

ce qui est marrant avec Soral c'est qu'il essaye de se faire passer pour un intellectuel pour finalement systématiquement dire "j'ai baisé sa femme" ou "il a un petit zob"
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

henry nemiriort a écrit:
ce qui est marrant avec Soral c'est qu'il essaye de se faire passer pour un intellectuel pour finalement systématiquement dire "j'ai baisé sa femme" ou "il a un petit zob"

parce que tout est là finalement... Je note quand même son manque total d'élégance vis-à-vis de Muriel Cousin quand il dit que "tout le monde lui est passé dessus" (ce qui est sans doute vrai mais bon, là n'est pas le débat)

à part ça sur Guillon il a totalement raison. Très bien vu son observation comme quoi l'autre le désigne comme dangereux (ça marche avec n'importe quelle autre tare supposée) parce qu'il aimerait l'être mais ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:58

c'est qui ces types (Guillon et Soral)?
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:05

boub a écrit:
c'est qui ces types (Guillon et Soral)?

les nouveaux comiques français.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:09

merci henry. Bon, ce que j'ai pu lire sur ces 2 parfaits crétins ne m'incite guère à creuser plus le sujet. next please
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:17

boub a écrit:
merci henry. Bon, ce que j'ai pu lire sur ces 2 parfaits crétins ne m'incite guère à creuser plus le sujet. next please

Guillon c'est l'humoriste préféré de shazeb et Soral c'est le frère de sa sœur (la punkette de Tchao pantin)
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:26

denis sigougou a écrit:
boub a écrit:
merci henry. Bon, ce que j'ai pu lire sur ces 2 parfaits crétins ne m'incite guère à creuser plus le sujet. next please

Guillon c'est l'humoriste préféré de shazeb et Soral c'est le frère de sa sœur (la punkette de Tchao pantin)

je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Sympa son frangin. Tiens au fait en parlant de fratrie, que devient Francois Leotard? Je me rappelle de Philou balancant dans je ne sais plus quelle émission que c'était lui qui avait appris à son ministre de frangin à se branler
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:37

boub a écrit:
que devient Francois Leotard? Je me rappelle de Philou balancant dans je ne sais plus quelle émission que c'était lui qui avait appris à son ministre de frangin à se branler

excellente anecdote

l'ami François s'est complètement retiré des affaires et en profite pour balancer tranquilou sur le gouvernement en place dès qu'on lui tend un micro
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:41

denis sigougou a écrit:
boub a écrit:
que devient Francois Leotard? Je me rappelle de Philou balancant dans je ne sais plus quelle émission que c'était lui qui avait appris à son ministre de frangin à se branler

excellente anecdote

l'ami François s'est complètement retiré des affaires et en profite pour balancer tranquilou sur le gouvernement en place dès qu'on lui tend un micro

c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Claude = Alain Soral ??? Empty
MessageSujet: Re: J-Claude = Alain Soral ???   J-Claude = Alain Soral ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Claude = Alain Soral ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'Alain Soral
» Alain Souchon
» Duzeb-Claude
» les disques de l'île déserte d'Alain Chamfort
» Denis "Alain Minc" Quillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: