| friqui | |
|
+4denis sigougou Friqui S_A zufman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zufman pull rocard
| Sujet: friqui Lun 3 Sep - 19:10 | |
| http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200735/hamon-le-royalisme-un-objet-politique-non-indentifie_51480.html | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: friqui Lun 3 Sep - 19:13 | |
| t'en penses quoi de hamon ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Lun 3 Sep - 19:29 | |
| - shazeb a écrit:
- t'en penses quoi de hamon ?
Un des seuls qui tiennnent encore la route. Et il a de plus une belle voix. | |
|
| |
Friqui
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 8:34 | |
| - zufman a écrit:
- shazeb a écrit:
Un des seuls qui tiennnent encore la route. Et il a de plus une belle voix. et puis il est .... à tomber ! | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 8:35 | |
| est-ce que c'est le fils de son père ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 8:53 | |
| - denis quillard a écrit:
- est-ce que c'est le fils de son père ?
Je crois qu'il n'y a aucun lien. | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 8:59 | |
Marcel ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 9:01 | |
| - Robbie.net a écrit:
- denis quillard a écrit:
Marcel ? TAFT | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 9:24 | |
- Robbie.net a écrit:
- denis quillard a écrit:
Marcel ? TAFT
ah, le tam-tam des gorilles | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:16 | |
| - zufman a écrit:
- shazeb a écrit:
Un des seuls qui tiennnent encore la route. Et il a de plus une belle voix. une pourriture de première qui a retourné sa veste au moins à deux reprises ces derniers mois. S'il suffit d'avoir une (belle ?) gueule pour être premier secrétaire le Ps est mal barré... ce qui est déjà le cas en plus... |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:20 | |
| - $ex toy a écrit:
une pourriture de première qui a retourné sa veste au moins à deux reprises ces derniers mois. S'il suffit d'avoir une (belle ?) gueule pour être premier secrétaire le Ps est mal barré... ce qui est déjà le cas en plus... A quel moment a-t-il retourné sa veste ? | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:26 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
une pourriture de première qui a retourné sa veste au moins à deux reprises ces derniers mois. S'il suffit d'avoir une (belle ?) gueule pour être premier secrétaire le Ps est mal barré... ce qui est déjà le cas en plus... A quel moment a-t-il retourné sa veste ? non au référendum, puis soutien de Fabius avant de finir chez Hollande en passant par Ségo... et il finit à la Rochelle par chialer sur le PS qui se droitise... je me marre... |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:30 | |
| - $ex toy a écrit:
non au référendum, puis soutien de Fabius avant de finir chez Hollande en passant par Ségo... et il finit à la Rochelle par chialer sur le PS qui se droitise... je me marre... Tu confonds des orientations politiques et des choix tactiques. Depuis le virage à gauche de NG il est resté cohérent sur le fond. C'est l'essentiel. Ensuite le fait de choisir de soutenir un ou untel à tel moment politique devient secondaire. Surtout dans le grand moment de flottement que vit le PS depuis 2002. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:36 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
non au référendum, puis soutien de Fabius avant de finir chez Hollande en passant par Ségo... et il finit à la Rochelle par chialer sur le PS qui se droitise... je me marre... Tu confonds des orientations politiques et des choix tactiques. Depuis le virage à gauche de NG il est resté cohérent sur le fond. C'est l'essentiel. Ensuite le fait de choisir de soutenir un ou untel à tel moment politique devient secondaire. Surtout dans le grand moment de flottement que vit le PS depuis 2002. il ne sert à rien de se pignoler pendant des heures Monsieur Zuf, on est tous les deux dans le même parti alors qu'on doit avoir 10% de vue commune sur l'économie ou le social... le Ps va exploser : une partie ira rejoindre le centre et les autres l'extrême gauche... après que certains essayent de sauver ce qui peut l'être ça m'amuse plus qu'autre chose. |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:38 | |
| je précise ma pensée : j'attends que quelqu'un dise haut et clair : Epinay c'est fini, l'alliance avec le PC et l'extrême gauche est morte. Tout nous sépare des communistes.... |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:39 | |
| - $ex toy a écrit:
- zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
non au référendum, puis soutien de Fabius avant de finir chez Hollande en passant par Ségo... et il finit à la Rochelle par chialer sur le PS qui se droitise... je me marre... Tu confonds des orientations politiques et des choix tactiques. Depuis le virage à gauche de NG il est resté cohérent sur le fond. C'est l'essentiel. Ensuite le fait de choisir de soutenir un ou untel à tel moment politique devient secondaire. Surtout dans le grand moment de flottement que vit le PS depuis 2002. il ne sert à rien de se pignoler pendant des heures Monsieur Zuf, on est tous les deux dans le même parti alors qu'on doit avoir 10% de vue commune sur l'économie ou le social... le Ps va exploser : une partie ira rejoindre le centre et les autres l'extrême gauche... après que certains essayent de sauver ce qui peut l'être ça m'amuse plus qu'autre chose. tiens, du bon sens | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:42 | |
| - $ex toy a écrit:
il ne sert à rien de se pignoler pendant des heures Monsieur Zuf, on est tous les deux dans le même parti alors qu'on doit avoir 10% de vue commune sur l'économie ou le social... le Ps va exploser : une partie ira rejoindre le centre et les autres l'extrême gauche... après que certains essayent de sauver ce qui peut l'être ça m'amuse plus qu'autre chose. Tu dis ça parce que t'es énervé contre Strauss-Kahn qui part fumer ses cigares au FMI. Vous devriez vous barrer chez Bayrou sans faire imploser la parti, ça arrangerait tout le monde. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:44 | |
| - $ex toy a écrit:
- je précise ma pensée : j'attends que quelqu'un dise haut et clair : Epinay c'est fini, l'alliance avec le PC et l'extrême gauche est morte. Tout nous sépare des communistes....
La question n'est pas le PC, mais son électorat historique qui s'est tourné vers le FN et Sarkozy. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:48 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
il ne sert à rien de se pignoler pendant des heures Monsieur Zuf, on est tous les deux dans le même parti alors qu'on doit avoir 10% de vue commune sur l'économie ou le social... le Ps va exploser : une partie ira rejoindre le centre et les autres l'extrême gauche... après que certains essayent de sauver ce qui peut l'être ça m'amuse plus qu'autre chose. Tu dis ça parce que t'es énervé contre Strauss-Kahn qui part fumer ses cigares au FMI. Vous devriez vous barrer chez Bayrou sans faire imploser la parti, ça arrangerait tout le monde. on dit plus Strauss Kahn mais G. pour Gaston si t'avais lu le Yasmina Reza. allez j'y vais de ma petite proposition : il faut que le PS abandonne définitivement sa méchante habitude des "synthèses" qui, après chaque congrès, chaque projet présidentiel, transforme ce parti en eau tiède et inaudible ou l'on dit tout et son contraire. Sarko a imposé ses idées, bonnes ou mauvaises à l'Ump en leader. Il faut la même chose au PS... |
|
| |
basement5 AC/DC girl
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:51 | |
| - $ex toy a écrit:
- zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
il ne sert à rien de se pignoler pendant des heures Monsieur Zuf, on est tous les deux dans le même parti alors qu'on doit avoir 10% de vue commune sur l'économie ou le social... le Ps va exploser : une partie ira rejoindre le centre et les autres l'extrême gauche... après que certains essayent de sauver ce qui peut l'être ça m'amuse plus qu'autre chose. Tu dis ça parce que t'es énervé contre Strauss-Kahn qui part fumer ses cigares au FMI. Vous devriez vous barrer chez Bayrou sans faire imploser la parti, ça arrangerait tout le monde. on dit plus Strauss Kahn mais G. pour Gaston si t'avais lu le Yasmina Reza.
allez j'y vais de ma petite proposition : il faut que le PS abandonne définitivement sa méchante habitude des "synthèses" qui, après chaque congrès, chaque projet présidentiel, transforme ce parti en eau tiède et inaudible ou l'on dit tout et son contraire. Sarko a imposé ses idées, bonnes ou mauvaises à l'Ump en leader. Il faut la même chose au PS... Tu veux pas non plus que Sarko prenne la tête du PS quand même | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:51 | |
| - $ex toy a écrit:
allez j'y vais de ma petite proposition : il faut que le PS abandonne définitivement sa méchante habitude des "synthèses" qui, après chaque congrès, chaque projet présidentiel, transforme ce parti en eau tiède et inaudible ou l'on dit tout et son contraire. Sarko a imposé ses idées, bonnes ou mauvaises à l'Ump en leader. Il faut la même chose au PS... Je suis d'accord. Il vaut mieux que les choses soient tranchées clairement. Ca obligerait l'un et l'autre camp à proposer des projets clairs et crédibles. Mais pas besoin de scission pour cela. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: friqui Mar 4 Sep - 19:53 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
- je précise ma pensée : j'attends que quelqu'un dise haut et clair : Epinay c'est fini, l'alliance avec le PC et l'extrême gauche est morte. Tout nous sépare des communistes....
La question n'est pas le PC, mais son électorat historique qui s'est tourné vers le FN et Sarkozy. donc la lutte des classes est bien finie. Nous sommes dans une économie de marché ou la gauche se différenciera de la droite sur ses idées concernant le service public et ses "bienfaits" et non ses "coûts", sur la formation des individus tout au long de leurs vies professionnelles et donc une meilleure façon d'apréhender le travail et pas "travailler plus pour gagner plus" mais "se former pour gagner plus" et bien sûr repenser l'école et la recherche en France, secteurs sinitrés aujourd'hui... par exemple.. |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: friqui Mer 5 Sep - 17:16 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2wl0l_en-quete-de-gauche_politics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friqui | |
| |
|
| |