Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présidentielles 2012

Aller en bas 
+7
Rupert Withglee
Le Goret
808
boub
denis sigougou
zufman
skip mccoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

skip mccoy a écrit:
henry nemiriort a écrit:
denis sigougou a écrit:
skip mccoy a écrit:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Prol%C3%A9tariat
ton analogie, j'appelle ça un abus de langage.


Marx est un idéologue, pas moi. Libre à lui d'inventer de nouveaux sens aux mots, mais ça ne vaut qu'à l'intérieur de la phraséologie marxiste. Le mot existait avant lui et lui a survécu.

je dirais plutot un intellectuel, un philosophe. Tous les philosophes se sont appropries les mots, en ont aussi inventes... donc ta digression ne sert a rien. tu pollues le net avec tes conneries.

voilà

J'ajoute que la distinction du travail manuel avec le reste des travaux est pour le moins fumeux. Beaucoup de travaux dits manuels font appel à des compétences intellectuelles, notamment de compréhension de l'outil, de concentration et d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:27

denis sigougou a écrit:
Bro' a écrit:
comment Marx appellerait les "intellectuels" payés à ne rien foutre et qui passent leur temps à écrire de la merde sur un forum ?

des bouseux du forez

t'es du coin ? je t'ai jamais croisé. RDV au PMU dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:27

zufman a écrit:
skip mccoy a écrit:
henry nemiriort a écrit:
denis sigougou a écrit:
skip mccoy a écrit:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Prol%C3%A9tariat
ton analogie, j'appelle ça un abus de langage.


Marx est un idéologue, pas moi. Libre à lui d'inventer de nouveaux sens aux mots, mais ça ne vaut qu'à l'intérieur de la phraséologie marxiste. Le mot existait avant lui et lui a survécu.

je dirais plutot un intellectuel, un philosophe. Tous les philosophes se sont appropries les mots, en ont aussi inventes... donc ta digression ne sert a rien. tu pollues le net avec tes conneries.

voilà

J'ajoute que la distinction du travail manuel avec le reste des travaux est pour le moins fumeux. Beaucoup de travaux dits manuels font appel à des compétences intellectuelles, notamment de compréhension de l'outil, de concentration et d'adaptation.

putain, j'ai l'impression d'être en CE2.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40

zufman a écrit:


J'ajoute que la distinction du travail manuel avec le reste des travaux est pour le moins fumeux. Beaucoup de travaux dits manuels font appel à des compétences intellectuelles, notamment de compréhension de l'outil, de concentration et d'adaptation.

à ce titre permets-moi de qualifier les castors de travailleurs du sexe vu qu'ils bossent pas mal avec leur queue
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:


J'ajoute que la distinction du travail manuel avec le reste des travaux est pour le moins fumeux. Beaucoup de travaux dits manuels font appel à des compétences intellectuelles, notamment de compréhension de l'outil, de concentration et d'adaptation.

à ce titre permets-moi de qualifier les castors de travailleurs du sexe vu qu'ils bossent pas mal avec leur queue

apparement y'a pas que sur pignon que j'ai des effets nocifs, feugeu va encore vouloir que je me barre(acouda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012
» Je vote qui en 2012 ?
» ki ki ira aux An erer kozh 2012
» Debrief France-Angleterre Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: