| "Denis Connard" | |
|
+14S_A zufman boub henry nemiriort Robert, le Gluon FG P_gn_n Le Goret bro' carlos Rupert Withglee denis sigougou cricrib skip mccoy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Goret sac à foutre
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 17:44 | |
| La légende raconte que cette réputation de chouineuse chez les foréziens remonterait à une sombre histoire de poteaux carrés. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 18:14 | |
| - denis sigougou a écrit:
- S_A a écrit:
- e-pigne a écrit:
- zufman a écrit:
- denis sigougou a écrit:
dans la plaine du Forez on bouffe des macarons Ladurée et on baise des tops models, qu'on se le dise Je vais finir par croire que denis est un gros JALOUX de l'Audi A6 de bro', ainsi que de son réseau de femmes de l'est. "j'ai une Audi A6 mais je sors jamais de mon département" GENIAL !
il m'a fait des avances sur FB pour me signaler qu'il allait voir les black angels à deux pas de chez lui et qu'à cette occasion il me ferait bien des langues. Je l'attends toujours. Ceci étant dit il a bien fait de ne pas venir c'était complètement nul. Notons en sus que le 63 est hors 42, ce qui est somme toute assez grisant mais peut-être un poil impressionnant pour franchir le pas. bro' n'est qu'une allumeuse, qu'on se le dise ça je confirme. "je plonge mes couilles dans la chaude baie à 10 km de chez toi mais je viens pas te voir, j'ai peur d'attraper la gale manouche". | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 18:18 | |
| - jeffushima a écrit:
- S_A a écrit:
- e-pigne a écrit:
- zufman a écrit:
dans la plaine du Forez on bouffe des macarons Ladurée et on baise des tops models, qu'on se le dise Je vais finir par croire que denis est un gros JALOUX de l'Audi A6 de bro', ainsi que de son réseau de femmes de l'est. "j'ai une Audi A6 mais je sors jamais de mon département" GENIAL !
il m'a fait des avances sur FB pour me signaler qu'il allait voir les black angels à deux pas de chez lui et qu'à cette occasion il me ferait bien des langues. Je l'attends toujours. Ceci étant dit il a bien fait de ne pas venir c'était complètement nul. Notons en sus que le 63 est hors 42, ce qui est somme toute assez grisant mais peut-être un poil impressionnant pour franchir le pas. bro' n'est qu'une allumeuse, qu'on se le dise ça je confirme. "je plonge mes couilles dans la chaude baie à 10 km de chez toi mais je viens pas te voir, j'ai peur d'attraper la gale manouche". si on avait déboulé à 10, m'étonnerait que tu aies apprécié, sac à papier. de plus, je n'avais pas mon véhicule, je n'étais pas libre de mes mouvements et j'avais rendez-vous avec les soeurs à Quillard. | |
|
| |
lix traveling cheque
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 18:37 | |
| - jeffushima a écrit:
- S_A a écrit:
- e-pigne a écrit:
- zufman a écrit:
il m'a fait des avances sur FB pour me signaler qu'il allait voir les black angels à deux pas de chez lui et qu'à cette occasion il me ferait bien des langues. Je l'attends toujours. Ceci étant dit il a bien fait de ne pas venir c'était complètement nul. Notons en sus que le 63 est hors 42, ce qui est somme toute assez grisant mais peut-être un poil impressionnant pour franchir le pas. bro' n'est qu'une allumeuse, qu'on se le dise ça je confirme. "je plonge mes couilles dans la chaude baie à 10 km de chez toi mais je viens pas te voir, j'ai peur d'attraper la gale manouche". Ils t'ont déjà fait goûter le "niglo" chassé dans la forêt (qui, paraît-il est meilleur que celui trouvé écrasé au bord de la route) ? Des gitans veulent absolument m'en faire gouter... | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 18:42 | |
| - lix_fr a écrit:
- jeffushima a écrit:
- S_A a écrit:
- e-pigne a écrit:
- zufman a écrit:
il m'a fait des avances sur FB pour me signaler qu'il allait voir les black angels à deux pas de chez lui et qu'à cette occasion il me ferait bien des langues. Je l'attends toujours. Ceci étant dit il a bien fait de ne pas venir c'était complètement nul. Notons en sus que le 63 est hors 42, ce qui est somme toute assez grisant mais peut-être un poil impressionnant pour franchir le pas. bro' n'est qu'une allumeuse, qu'on se le dise ça je confirme. "je plonge mes couilles dans la chaude baie à 10 km de chez toi mais je viens pas te voir, j'ai peur d'attraper la gale manouche". Ils t'ont déjà fait goûter le "niglo" chassé dans la forêt (qui, paraît-il est meilleur que celui trouvé écrasé au bord de la route) ? Des gitans veulent absolument m'en faire gouter...
Oui, au bahut, t'as droit au niglo mais urbain (y'a pas de forêt ici) et aux gâteaux de l'Aïd. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 20:29 | |
| BRO4.//§!!! BOUGGRE D4ENFOIRE DE CHKIUINEUSE DE FOREZEI?N?!!!!!!!!!!! JE PÄRIE QUE T4AS REGAGRRDE L4AILE OU LA CUISSSE !!!;://! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 20:38 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
- BRO4.//§!!! BOUGGRE D4ENFOIRE DE CHKIUINEUSE DE FOREZEI?N?!!!!!!!!!!! JE PÄRIE QUE T4AS REGAGRRDE L4AILE OU LA CUISSSE !!!;://!
t'es bourré de plus en plus tôt mon salaud ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 20:39 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
- BRO4.//§!!! BOUGGRE D4ENFOIRE DE CHKIUINEUSE DE FOREZEI?N?!!!!!!!!!!! JE PÄRIE QUE T4AS REGAGRRDE L4AILE OU LA CUISSSE !!!;://!
j'ai comme l'impression que ton addiction à la picole est de plus en plus envahissante, mon rouquin. je me fais une petite soirée en tête avec youtube et des blogs musicaux savamment triés sur le volet. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mar 19 Avr - 21:50 | |
| Ils ont donné "L'aile ou la cuisse" ce soir? J'adore la scène ou un restaurateur louche oblige De Funès à terminer les plats laissés par les clients: "aahh...c'est pas trrrès bon, ça, hein? finissez tout hein..." | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mer 20 Avr - 7:00 | |
| - Monsieur Jean-Pierre a écrit:
- Ils ont donné "L'aile ou la cuisse" ce soir?
Jean-Pierre est québlo dans les années quarante | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mer 20 Avr - 7:04 | |
- Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Jean-Pierre est québlo dans les années quarante
ahah, je me suis fait la même réflexion | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mer 20 Avr - 9:07 | |
- Monsieur Jean-Pierre a écrit:
Jean-Pierre est québlo dans les années quarante
JP me fait penser à Eric Brunet politiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Denis Connard" Mer 20 Avr - 9:23 | |
| - Monsieur Jean-Pierre a écrit:
- Ils ont donné "L'aile ou la cuisse" ce soir? J'adore la scène ou un restaurateur louche oblige De Funès à terminer les plats laissés par les clients: "aahh...c'est pas trrrès bon, ça, hein? finissez tout hein..."
ah ah c'est vrai...! Scène qui se répète à la fin avec Tricatel en goûteur réticent chez Bouvard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Denis Connard" | |
| |
|
| |
| "Denis Connard" | |
|