| bilan du jour | |
|
+5Jeffard del Rey bro' denis sigougou FG Rupert Withglee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: bilan du jour Mer 13 Avr - 20:46 | |
| Non seulement FG est de droite, mais en plus elle écoute du djâse. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Mer 13 Avr - 20:56 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
- Non seulement FG est de droite, mais en plus elle écoute du djâse.
c'est pas nouveau le rouquemoute, tu parles d'un scoop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Mer 13 Avr - 21:24 | |
| - FG a écrit:
- Rupert Withglee a écrit:
c'est pas nouveau le rouquemoute, tu parles d'un scoop.... Je te vois encore en emokid aux joues empourprées | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Mer 13 Avr - 21:29 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
- FG a écrit:
c'est pas nouveau le rouquemoute, tu parles d'un scoop.... Je te vois encore en emokid aux joues empourprées Génial en 2005... J'ai toujours écouté des bananes-bananes jouer de la trompette je te signale. Ce n'est pas de ma faute si ton cerveau fait éponge. | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Mer 13 Avr - 21:34 | |
| - FG a écrit:
- FG a écrit:
c'est pas nouveau le rouquemoute, tu parles d'un scoop.... Je te vois encore en emokid aux joues empourprées Génial en 2005... J'ai toujours écouté des bananes-bananes jouer de la trompette je te signale. Ce n'est pas de ma faute si ton cerveau fait éponge. c'est le contraire | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:18 | |
| tu peux renommer ce forum "pop news" on s'y fait autant chier. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:20 | |
| - FG a écrit:
- tu peux renommer ce forum "pop news" on s'y fait autant chier.
marrant, tu nous as dit hier de trouver d'autres "meufs" vu que tu te cassais et que t'avais d'autres choses à foutre.... | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:23 | |
| - denis sigougou a écrit:
- FG a écrit:
marrant, tu nous as dit hier de trouver d'autres "meufs" vu que tu te cassais et que t'avais d'autres choses à foutre.... Tu t'appelles rupert face de cul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:25 | |
| - FG a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- FG a écrit:
marrant, tu nous as dit hier de trouver d'autres "meufs" vu que tu te cassais et que t'avais d'autres choses à foutre.... Tu t'appelles rupert face de cul ? je parle à qui je veux, OKAY. Casse-toi si t'es pas jouasse. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:29 | |
| au final quillard est heureux il ne reste que ses potes poilus, de là à penser ce qu'on pense il n'y a qu'un pas : | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:30 | |
- FG a écrit:
- FG a écrit:
marrant, tu nous as dit hier de trouver d'autres "meufs" vu que tu te cassais et que t'avais d'autres choses à foutre.... Tu t'appelles rupert face de cul ?
je parle à qui je veux, OKAY. Casse-toi si t'es pas jouasse. c'est quoi ton objectif ? te retrouver tout seul sur le forum ? tu devrais en créer un pour ta pomme. avec des guest aussi CCC. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:35 | |
| - Bro' a écrit:
c'est quoi ton objectif ? te retrouver tout seul sur le forum ? tu devrais en créer un pour ta pomme. avec des guest aussi CCC. FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:37 | |
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton objectif ? te retrouver tout seul sur le forum ? tu devrais en créer un pour ta pomme. avec des guest aussi CCC.
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire c'est un point de vue que tu partages donc vous êtes ex-æquo sur ce terrain là. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:43 | |
| la vraie question qui revient sans cesse est : ce forum doit-il encore exister ? Vu que la DTSC et son bouffon sont partis pour de bon et que ce qui caractérisait ce forum à savoir la déconne et le bon goût n'existent plus depuis que skip, pz et les CLB de popnews ont débarqué. Quillard et ses potes n'ont qu'à se créer un forum CCC et supprimons celui-là pour conserver le peu de dignité qu'il nous reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:45 | |
| - FG a écrit:
- la vraie question qui revient sans cesse est : ce forum doit-il encore exister ? Vu que la DTSC et son bouffon sont partis pour de bon et que ce qui caractérisait ce forum à savoir la déconne et le bon goût n'existent plus depuis que skip, pz et les CLB de popnews ont débarqué. Quillard et ses potes n'ont qu'à se créer un forum CCC et supprimons celui-là pour conserver le peu de dignité qu'il nous reste.
tiens tu parles de toi au pluriel, c'est nouveau. Vous êtes combien là-dedans ? | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 8:54 | |
| - FG a écrit:
- la vraie question qui revient sans cesse est : ce forum doit-il encore exister ? Vu que la DTSC et son bouffon sont partis pour de bon et que ce qui caractérisait ce forum à savoir la déconne et le bon goût n'existent plus depuis que skip, pz et les CLB de popnews ont débarqué. Quillard et ses potes n'ont qu'à se créer un forum CCC et supprimons celui-là pour conserver le peu de dignité qu'il nous reste.
t'es gentil (oui au masculin parce que pour moi tu n'es pas une fille) mais tu n'en as aucune, de dignité. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:02 | |
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton objectif ? te retrouver tout seul sur le forum ? tu devrais en créer un pour ta pomme. avec des guest aussi CCC.
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:07 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je me demande quelle aurait été son attitude en 1940... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:08 | |
| - e-pigne a écrit:
je me demande quelle aurait été son attitude en 1940... il aurait designé des flyers pour inciter à rejoindre la milice | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:40 | |
| - e-pigne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je me demande quelle aurait été son attitude en 1940... je t'aurais tondu jean-suiveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:41 | |
| - Bro' a écrit:
- e-pigne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je me demande quelle aurait été son attitude en 1940... je t'aurais tondu jean-suiveur. et t'aurais revendu les mullets au marché noir | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:44 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je ne cautionne pas l'attitude de FG quand elle agresse certain(e)s d'entre vous mais force est de reconnaitre que sur certains points elle a entièrement raison. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:45 | |
- Bro' a écrit:
- e-pigne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je me demande quelle aurait été son attitude en 1940... je t'aurais tondu jean-suiveur. et t'aurais revendu les mullets au marché noir parfaits pour garnir des édredons. | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan du jour Jeu 14 Avr - 9:50 | |
| - Bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
FG te jette à la gueule ton beaufisme de footeux bas du front dès que l'occasion s'en présente, bizarre que tu la soutiennes... Gageons que tu t'identifies à son côté victimaire Bro est un être veule dénué de morale. je ne cautionne pas l'attitude de FG quand elle agresse certain(e)s d'entre vous mais force est de reconnaitre que sur certains points elle a entièrement raison. les pleureuses ont toujours raison vu qu'il y a toujours des motifs de se plaindre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan du jour | |
| |
|
| |
| bilan du jour | |
|