bon je prends l'info là où elle est, pardon par avance à ceux qui n'aiment pas les chemises brunes
bon finalement on s'en fout il devrait se contenter de faire de la boxe française plutôt que faire le caïd sur internet
j'avais adoré la façon dont Rancière l'avait mouché chez Taddéi en janvier dernier: https://www.dailymotion.com/video/xgm7r9_alain-soral-dans-ce-soir-ou-jamais-17-janvier-2011_news c'est rare de voir Soral se faire moucher
cricrib second life
Sujet: Re: Vive la France Jeu 31 Mar - 11:06
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
Soral est un électron libre, il est passé par le PCF, le FN, maintenant il n'est nulle part...
bon je prends l'info là où elle est, pardon par avance à ceux qui n'aiment pas les chemises brunes
bon finalement on s'en fout il devrait se contenter de faire de la boxe française plutôt que faire le caïd sur internet
oui, on s'en fout. D'autant plus qu'il a tellement tourné ses vestes idéologiques qu'il pourrait aussi tenir le rôle de la girouette à l'extrême-droite.
denis sigougou wet dreamer
Sujet: Re: Vive la France Jeu 31 Mar - 11:07
skip mccoy a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
Soral est un électron libre, il est passé par le PCF, le FN, maintenant il n'est nulle part...
j'avais adoré la façon dont Rancière l'avait mouché chez Taddéi en janvier dernier: https://www.dailymotion.com/video/xgm7r9_alain-soral-dans-ce-soir-ou-jamais-17-janvier-2011_news c'est rare de voir Soral se faire moucher
TAFT je l'avais vue cette émission. Cela dit Rancière m'a l'air complètement barré dans son genre. A côté de lui Sagan parle à 2 à l'heure
skip mccoy born in the usb
Sujet: Re: Vive la France Jeu 31 Mar - 11:09
denis sigougou a écrit:
skip mccoy a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
zufman a écrit:
denis sigougou a écrit:
TAFT je l'avais vue cette émission. Cela dit Rancière m'a l'air complètement barré dans son genre. A côté de lui Sagan parle à 2 à l'heure
grave, il soit s'enfiler la moitié du PIB colombien dans le zeune. il est plus rigolo à la téloche que dans ses écrits.
J’ai revu ça, je trouve que Roberts s’en tire assez bien, Morgan Sportes est par contre un peu ridicule. Nabe quant à lui est déjà con jeune, mais c’est un écrivain, il aime Suarès, alors…
cricrib second life
Sujet: Re: Vive la France Jeu 31 Mar - 16:27
Raoulle a écrit:
cricrib a écrit:
808 a écrit:
cricrib a écrit:
808 a écrit:
skip mccoy a écrit:
808 a écrit:
taft je parlais de alain soral (je viens de mater la vidéo où il taille un costard à dantec)
c'est excellent non?
oui oui ; un connard en chemise brune qui insulte un autre connard ancien puceau acnéique, c'est franchement génial putain...
dans le même registre, tu as ses bisbilles avec Nabe. C'est encore plus drôle.
je ne connais pas ce nabe et je ne veux rien en savoir.
et pourtant ... jean marc Roberts qui se fait exploser, c'est marrant...
J’ai revu ça, je trouve que Roberts s’en tire assez bien, Morgan Sportes est par contre un peu ridicule. Nabe quant à lui est déjà con jeune, mais c’est un écrivain, il aime Suarès, alors…
Nabe, c'est un style
Sujet: Re: Vive la France Jeu 31 Mar - 16:27
Raoulle a écrit:
cricrib a écrit:
808 a écrit:
cricrib a écrit:
808 a écrit:
skip mccoy a écrit:
808 a écrit:
taft je parlais de alain soral (je viens de mater la vidéo où il taille un costard à dantec)
c'est excellent non?
oui oui ; un connard en chemise brune qui insulte un autre connard ancien puceau acnéique, c'est franchement génial putain...
dans le même registre, tu as ses bisbilles avec Nabe. C'est encore plus drôle.
je ne connais pas ce nabe et je ne veux rien en savoir.
et pourtant ... jean marc Roberts qui se fait exploser, c'est marrant...
perso j'aimerais bien revoir l'émission ou Roberts répète "kafka... kafka" entre ses dents, plein de rage rentrée, sans desserrer les lèvres, face à je ne sais plus qui qui dénigre "l'autofiction". C'était énorme dans mon souvenir.
zufman pull rocard
Sujet: Re: Vive la France Ven 1 Avr - 8:12
zufman a écrit:
cricrib a écrit:
à priori, non. Y'a même une seconde partie sur (You)Youtube
non non je vais m'arrêter là, ça ira
j'avoue, je regarde la deuxième partie
Rupert Withglee rousse meilleure
Sujet: Re: Vive la France Ven 1 Avr - 9:51
zufman a écrit:
zufman a écrit:
cricrib a écrit:
à priori, non. Y'a même une seconde partie sur (You)Youtube
non non je vais m'arrêter là, ça ira
j'avoue, je regarde la deuxième partie
elle date de quand cette interview ? A un moment il évoque les printemps arabes en y voyant un signe d'espoir pour les islamistes. Et aujourd'hui il part en Libye soutenir Kadhafi dont le régime au contraire a toujours constitué une soupape de sécurité contre l'extrémisme islamiste. C'est totalement incohérent. Certes il est d'origine camerounaise, mais que je sache il n'a pas d'intérêts particuliers en Afrique... Que ce type ait des opinions nauséabondes, je veux bien, mais je persiste à croire que c'est une posture, de toute façon on entend bien que son propos n'est pas très argumenté et son élocution un peu précaire, un vrai signe de psychopathologie.