Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre album des Pixies preferé

Aller en bas 
+8
skip mccoy
Koopa
808
zufman
cricrib
denis sigougou
bro'
carlos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

alors c'est lequel ?
-Surfer rosa/Come on Pilgrim
Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_lcap29%Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
-Doolittle
Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_lcap29%Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
-Bossanova
Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_lcap14%Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-Trompe le Monde
Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_lcap28%Votre album des Pixies preferé - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre album des Pixies preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre album des Pixies preferé   Votre album des Pixies preferé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:42

denis sigougou a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:

Scott 4 ( à part The Seventh Seal, bof)

et "angels of ashes" c'est du flan ? Sinon j'ai l'impression que gainsbarre a tout pompé sur "the old man's back again" pour faire Melody Nelson

sinon Jousse et Valero ont passé "rosemary" (from Scott 3) dimanche soir, l'émission était hyper bien, pour terminer le dimanche je connais pas mieux (récemment ils ont fait une série John Barry)


http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/easy/emission.php?e_id=20000009

Sympa, Laurent Valero. Un Cristolien, je connais bien ses fils (et sa nièce).

Sinon pour en revenir au sujet initial je vote Surfer Rosa, d'abord parce que c'est l'enfance de l'art, et par sentimentalisme : le premier titre des Pixies que j'ai écouté c'était 'Gigantic', sur une vidéo 411 avec un run de guedin de Heath Kirchart, ça tabassait - je me souviens notamment d'un 3.6 back-flip to nose grind avec sortie en benihana, y avait que Kirchart pour enchaîner des prouesses techniques très précises, Girl team-style, avec des tricks old-school de taré comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album des Pixies preferé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les pixies
» J'AIME LES PIXIES
» Sinon quel est votre film préféré de tous les temps ?
» les pixies
» Les Pixies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: