| bro' vieux refré consanguin | |
|
+4Koopa denis sigougou bro' P_gn_n 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricrib second life
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:19 | |
| - e-pigne a écrit:
- Q +10 a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- Mais j'ai rien gardé, tout était sur l'ordi vendu sur ebay...
alors, comme tout bon e-blerow qui se respecte, tu vas te jeter sur l'ipad #2 ? ben non... De la même façon que j'ai conservé mon iphone 3GS car le 4 est une bouse...j'attendrai l'ipad3 pour changer. AH ! d'accord... c'est absolument génial ce n'est pas parce que les nouvelles technologies ne t'intéressent pas qu'il faut chier dans la bouche de ceux qui sont accrocs à ces attrapes couillons. je suis fasciné par la posture de couillons attrapés décomplexés des e-blerows en même temps, tu n'arrêtes pas d'en parler de ces conneries .. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:23 | |
| - cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- Q +10 a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
alors, comme tout bon e-blerow qui se respecte, tu vas te jeter sur l'ipad #2 ? ben non... De la même façon que j'ai conservé mon iphone 3GS car le 4 est une bouse...j'attendrai l'ipad3 pour changer. AH ! d'accord... c'est absolument génial ce n'est pas parce que les nouvelles technologies ne t'intéressent pas qu'il faut chier dans la bouche de ceux qui sont accrocs à ces attrapes couillons. je suis fasciné par la posture de couillons attrapés décomplexés des e-blerows en même temps, tu n'arrêtes pas d'en parler de ces conneries .. je profite d'avoir un e-blerow sous la main. remarque c'est pas ça qui manque, on est même cerné par les e-blerows | |
|
| |
cricrib second life
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:25 | |
| - e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- Q +10 a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
alors, comme tout bon e-blerow qui se respecte, tu vas te jeter sur l'ipad #2 ? ben non... De la même façon que j'ai conservé mon iphone 3GS car le 4 est une bouse...j'attendrai l'ipad3 pour changer. AH ! d'accord... c'est absolument génial ce n'est pas parce que les nouvelles technologies ne t'intéressent pas qu'il faut chier dans la bouche de ceux qui sont accrocs à ces attrapes couillons. je suis fasciné par la posture de couillons attrapés décomplexés des e-blerows en même temps, tu n'arrêtes pas d'en parler de ces conneries .. je profite d'avoir un e-blerow sous la main. remarque c'est pas ça qui manque, on est même cerné par les e-blerows t'es une grosse jalouse et pis c'est tout. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:30 | |
| - cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- Q +10 a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
- e-pigne a écrit:
- cricrib a écrit:
alors, comme tout bon e-blerow qui se respecte, tu vas te jeter sur l'ipad #2 ? ben non... De la même façon que j'ai conservé mon iphone 3GS car le 4 est une bouse...j'attendrai l'ipad3 pour changer. AH ! d'accord... c'est absolument génial ce n'est pas parce que les nouvelles technologies ne t'intéressent pas qu'il faut chier dans la bouche de ceux qui sont accrocs à ces attrapes couillons. je suis fasciné par la posture de couillons attrapés décomplexés des e-blerows en même temps, tu n'arrêtes pas d'en parler de ces conneries .. je profite d'avoir un e-blerow sous la main. remarque c'est pas ça qui manque, on est même cerné par les e-blerows t'es une grosse jalouse et pis c'est tout. iPigne est resté coincé au minitel et à la Game Boy. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:31 | |
| - Koopa a écrit:
- cricrib a écrit:
et les seins de Titam sur les 2 rocks ... ça en fait donc à minima deux. et même trois cinglées si l'on compte la jolie photo en maillot que l'une m'avait balancée en émépé .. Mais j'ai rien gardé, tout était sur l'ordi vendu sur ebay... ???
Je n'ai jamais montré mes seins sur un forum. cricrib parle de titam... J'ai beau faire des efforts d'indulgence, je me demande comment tu es arrivée jusqu'au bac | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:33 | |
| - denis sigougou a écrit:
- Koopa a écrit:
- cricrib a écrit:
et les seins de Titam sur les 2 rocks ... ça en fait donc à minima deux. et même trois cinglées si l'on compte la jolie photo en maillot que l'une m'avait balancée en émépé .. Mais j'ai rien gardé, tout était sur l'ordi vendu sur ebay... ???
Je n'ai jamais montré mes seins sur un forum. cricrib parle de titam... J'ai beau faire des efforts d'indulgence, je me demande comment tu es arrivée jusqu'au bac gageons qu'elle a cracké les sujets à l'avance, telle une e-blerow de base | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:38 | |
| - e-pigne a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- Koopa a écrit:
- cricrib a écrit:
Je n'ai jamais montré mes seins sur un forum. cricrib parle de titam... J'ai beau faire des efforts d'indulgence, je me demande comment tu es arrivée jusqu'au bac gageons qu'elle a cracké les sujets à l'avance, telle une e-blerow de base Non j'ai révisé sur des ebooks, e-bôf. | |
|
| |
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 10:43 | |
| - Koopa a écrit:
Je n'ai jamais montré mes seins sur un forum. au fait, il n'est jamais trop tard | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 11:28 | |
| En fouinant un peu dans les archives forumesques, on tombe sur de vieux dossiers :D | |
|
| |
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 11:30 | |
| - FG a écrit:
En fouinant un peu dans les archives forumesques, on tombe sur de vieux dossiers :D koopa se ronge les ongles, c'est une angoissée de la vie | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 15:27 | |
| Oui mais j'ai arrêté comme la drogue et le sexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin Ven 4 Mar - 15:40 | |
| - Koopa a écrit:
- Oui mais j'ai arrêté comme la drogue et le sexe.
(dis donc j'ai l'air intelligent quand je ris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bro' vieux refré consanguin | |
| |
|
| |
| bro' vieux refré consanguin | |
|