Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les gérard 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:58

Citation :
• Le Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain : Kill me please avec Virgine Efira

• Le Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien : La Rafle avec Mélanie Laurent et Hors-la-loi avec Jamel Debbouze

• Le Gérard du film de partouzeur : La horde avec Claude Perron

• Le Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes : Sans queue ni tête avec Isabelle Huppert

• Le Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf : L’Arnacœur avec Romain Duris et Vanessa Paradis

• Le Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier [avec le quotidien 20 Minutes] : Edouard Baer dans Mon pote

• Le Gérard du petit cul : Clémence Poésy dans Lullaby

• Le Gérard du gros cul : Judith Godrèche dans Toutes les filles pleurent

• Le Gérard du "on n’est jamais mieux servi que par soi-même" : Toutes les filles pleurent de Judith Godrèche avec Judith Godrèche

• Le Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri : Jean Dujardin et Alexandra Lamy

• Le Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit "la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre", et puis, t’arrive devant ton UGC, et là, au menu : L’absence avec Liliane Rovère

• Le Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner : Arielle Dombasle dans Roses à crédit

• Le Gérard du désespoir féminin : Jane Birkin dans Thelma, Louise et Chantal

• Le Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Camping 2

• Le Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal : Raphaël dans Ces Amours-là

• Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

• Le Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant

• Le Gérard du plus mauvais film de l'année et probablement de la décennie : L'Immortel avec Jean Reno

bien bon, allez wigole cricrib

mon préféré est celui sur Dujardin et Lamy, c'est tellement ça
Revenir en haut Aller en bas
cricrib
second life
cricrib


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 18/09/2010

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:01

pour moi : Le Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:06

denis sigougou a écrit:
Citation :
• Le Gérard du film français sorti avec un titre en anglais parce qu’on sait jamais, sur un malentendu, on peut croire qu’il est américain : Kill me please avec Virgine Efira

• Le Gérard du film où on t'explique que le racisme, c’est pas bien : La Rafle avec Mélanie Laurent et Hors-la-loi avec Jamel Debbouze

• Le Gérard du film de partouzeur : La horde avec Claude Perron

• Le Gérard du film qui ose enfin dire la vérité sur les femmes : Sans queue ni tête avec Isabelle Huppert

• Le Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf : L’Arnacœur avec Romain Duris et Vanessa Paradis

• Le Gérard de l’acteur qui avant nous faisait bien rire et qui maintenant nous fait bien chier [avec le quotidien 20 Minutes] : Edouard Baer dans Mon pote

• Le Gérard du petit cul : Clémence Poésy dans Lullaby

Le Gérard du gros cul : Judith Godrèche dans Toutes les filles pleurent

• Le Gérard du "on n’est jamais mieux servi que par soi-même" : Toutes les filles pleurent de Judith Godrèche avec Judith Godrèche

• Le Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri : Jean Dujardin et Alexandra Lamy

• Le Gérard du film que tu vas voir alors que ta meuf t’a largué... t’as perdu ton boulot... t’as appris que t’avais le cancer... mais bon, tu t’es dit "la vie continue, je vais aller au ciné pour retrouver un peu de joie de vivre", et puis, t’arrive devant ton UGC, et là, au menu : L’absence avec Liliane Rovère

• Le Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari, ou plutôt de son futur ex-mari, enfin bon on sait plus trop où ils en sont, toujours est-il qu’elle continue à tourner : Arielle Dombasle dans Roses à crédit

• Le Gérard du désespoir féminin : Jane Birkin dans Thelma, Louise et Chantal

• Le Gérard du désespoir masculin : Franck Dubosc dans Camping 2

• Le Gérard du chanteur qui fait l’acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l’autre, il le fait mal : Raphaël dans Ces Amours-là

• Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

• Le Gérard du réalisateur, quand tu vois ses films, ben t'as du mal à réaliser. Parce qu'en fait, lui aussi : Isabelle Mergault pour Donnant, donnant

• Le Gérard du plus mauvais film de l'année et probablement de la décennie : L'Immortel avec Jean Reno

bien bon, allez wigole cricrib

mon préféré est celui sur Dujardin et Lamy, c'est tellement ça

Godrèche a pris du derche??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:47

Citation :
Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

je suis tombé sur ce film chez un pote, j'ai vu Guybet, et j'ai pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:52

jefframa a écrit:
Citation :
Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

je suis tombé sur ce film chez un pote, j'ai vu Guybet, et j'ai pensé la même chose.

J'aime bien Henri Guybet, notamment Le Pion (où il tombe amoureux de Claude Jade, 2ni devrait aimer).
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

Ouralle ! a écrit:
jefframa a écrit:
Citation :
Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

je suis tombé sur ce film chez un pote, j'ai vu Guybet, et j'ai pensé la même chose.

J'aime bien Henri Guybet, notamment Le Pion (où il tombe amoureux de Claude Jade, 2ni devrait aimer).

tu m'étonnes, à la fin il gagne le Goncourt si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:59

denis sigougou a écrit:
Ouralle ! a écrit:
jefframa a écrit:
Citation :
Le Gérard de l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985, et qui en fait, tourne encore : Henri Guybet, ("Comment, Salomon, vous êtes juif ?!"), dans Protéger et Servir

je suis tombé sur ce film chez un pote, j'ai vu Guybet, et j'ai pensé la même chose.

J'aime bien Henri Guybet, notamment Le Pion (où il tombe amoureux de Claude Jade, 2ni devrait aimer).

tu m'étonnes, à la fin il gagne le Goncourt si ma mémoire est bonne

TAFT, au nez et à la barbe des snobinards du club littéraire de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gérard 2011 Empty
MessageSujet: Re: les gérard 2011   les gérard 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gérard 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain Gérard Palaprat !
» top 2011
» CDM 2011 (rugby)
» Perspectives 2011...
» Festivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: