| des nouvelles de covy | |
|
+6Koopa zufman Coverdale Jr denis sigougou henry nemiriort P_gn_n 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:07 | |
| - Jonathan Ames ! a écrit:
- Le Baron Rouge ! a écrit:
- Z'ètes bien une belle bande de putes ! Du coup je me tate pour ecrire ce compte rendu d'Angougou que La Quille m'avait si aimablement demandé...
"Angoulême ? ouais c'était de la balle mon pote" Je suis consterné... :( | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:08 | |
| - denis sigougou a écrit:
- Z'ètes bien une belle bande de putes ! Du coup je me tate pour ecrire ce compte rendu d'Angougou que La Quille m'avait si aimablement demandé...
Angougou et Sigougou sont dans un bateau Au fait pourquoi cet avatar Bubullien ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:10 | |
| - Le Baron Rouge ! a écrit:
- Jonathan Ames ! a écrit:
"Angoulême ? ouais c'était de la balle mon pote" Je suis consterné... :( moi aussi | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:10 | |
- denis sigougou a écrit:
Angougou et Sigougou sont dans un bateau Au fait pourquoi cet avatar Bubullien ? bubullien ? c'est Virginie Sigougou, my sweet love xxxx | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:19 | |
| - denis sigougou a écrit:
- denis sigougou a écrit:
Angougou et Sigougou sont dans un bateau Au fait pourquoi cet avatar Bubullien ? bubullien ? c'est Virginie Sigougou, my sweet love xxxx On dirait Bubulle pourtant...bon j'ai rien compris. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:35 | |
| Bon Covy, tu as lu la BD qui a eu le Fauve d'Or ? J'ai un pote qui s'occupe du rayon BD de la médiathèque de Perpi et qui a acheté pratiquement toute la sélection qui m'a dit que c'était pas mérité. J'ai lu quelques albums de la sélection, je me suis fait globalement chier, à part Clowes et "war songs" de Brun. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:40 | |
| - jefframa a écrit:
J'ai un pote qui s'occupe du rayon BD de la médiathèque de Perpi et qui a acheté pratiquement toute la sélection qui m'a dit que c'était pas mérité. QUEL SCANDALE ! il parait qu'il y a une manif monstre à perpi cet aprèm contre cette terrible injustice qui nous frappe en plein coeur | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:44 | |
| - jefframa a écrit:
- Bon Covy, tu as lu la BD qui a eu le Fauve d'Or ?
J'ai un pote qui s'occupe du rayon BD de la médiathèque de Perpi et qui a acheté pratiquement toute la sélection qui m'a dit que c'était pas mérité. J'ai lu quelques albums de la sélection, je me suis fait globalement chier, à part Clowes et "war songs" de Brun. Le Clowes est très bien, le Brun je l'ai pas lu mais connaissant le bonhomme ça doit effectivement pas être mal. Sinon cet album qui a eu le prix spécial du jury mérite le coup d'oeil à mon humble avis : | |
|
| |
cricrib second life
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:45 | |
- jefframa a écrit:
J'ai un pote qui s'occupe du rayon BD de la médiathèque de Perpi et qui a acheté pratiquement toute la sélection qui m'a dit que c'était pas mérité. J'ai lu quelques albums de la sélection, je me suis fait globalement chier, à part Clowes et "war songs" de Brun. Le Clowes est très bien, le Brun je l'ai pas lu mais connaissant le bonhomme ça doit effectivement pas être mal. Sinon cet album qui a eu le prix spécial du jury mérite le coup d'oeil à mon humble avis :
oui, le Mazzucchelli est très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:48 | |
- jefframa a écrit:
J'ai un pote qui s'occupe du rayon BD de la médiathèque de Perpi et qui a acheté pratiquement toute la sélection qui m'a dit que c'était pas mérité. J'ai lu quelques albums de la sélection, je me suis fait globalement chier, à part Clowes et "war songs" de Brun. Le Clowes est très bien, le Brun je l'ai pas lu mais connaissant le bonhomme ça doit effectivement pas être mal. Sinon cet album qui a eu le prix spécial du jury mérite le coup d'oeil à mon humble avis :
alors là pour le coup, toi qui fustiges les trucs bobo, je trouve qu'on y est en plein : un faux roman assez insignifiant, long et besogneux avec quelques très bonnes idées. Typiquement le type de livre pour dire "tu vois, je peux lire aussi des BD mais pas n'importe lesquelles, non plus, tu vois..." C'est juste malin. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:49 | |
| c'est pas Spermogramme qu'a eu le grand prix ? On récompense les jeunes talents c'est bien... Ils auraient pu attendre qu'il soit mort quand même | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 14:01 | |
| - jefframa a écrit:
- jefframa a écrit:
alors là pour le coup, toi qui fustiges les trucs bobo, je trouve qu'on y est en plein : un faux roman assez insignifiant, long et besogneux avec quelques très bonnes idées. Typiquement le type de livre pour dire "tu vois, je peux lire aussi des BD mais pas n'importe lesquelles, non plus, tu vois..." C'est juste malin. Mouais, enfin vu la carrière de Mazzucchelli, qui a fait le grand ecart entre le comic book mainstream (il a fait, entre autres, un Daredevil génial avec Frank Miller comme scénariste) sans jamais renier d'ou il venait et la bd d'auteur, ça m'etonnerait fort et je ne l'ai pas senti à la lecture perso... | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 14:46 | |
- jefframa a écrit:
- jefframa a écrit:
alors là pour le coup, toi qui fustiges les trucs bobo, je trouve qu'on y est en plein : un faux roman assez insignifiant, long et besogneux avec quelques très bonnes idées. Typiquement le type de livre pour dire "tu vois, je peux lire aussi des BD mais pas n'importe lesquelles, non plus, tu vois..." C'est juste malin. Mouais, enfin vu la carrière de Mazzucchelli, qui a fait le grand ecart entre le comic book mainstream (il a fait, entre autres, un Daredevil génial avec Frank Miller comme scénariste) sans jamais renier d'ou il venait et la bd d'auteur, ça m'etonnerait fort et je ne l'ai pas senti à la lecture perso... Asterios polyp, bonjour le tuyau crevé ! Il était dans tous les palmarès 2010 des critiques de bédé de quasiment tous les magazines culturistes, en général sur la plus haute marche des podiums. Ils pètent dans le sens du vent à Angougou. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 17:53 | |
| Ok Rup', n'empêche que pour une fois il est vraiment bien cet alboum ! Bon sinon je suis aussi tombé sur ça, pas vraiment des nouveautés mais vraiment très bien dans le genre plus bête que mes chaussettes, plus crétin que mon jardin : | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 18:09 | |
| encore une vieille fôte d'orthographe ("les votre") | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 18:10 | |
J'ai lu celui-là. Bof bof, un essai d'originalité, mais ça m'a tout le temps fait penser aux Nuls ou aux Inconnus qui se mettraient au neuvième art. j'ai lu aussi ça : pénible | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 18:19 | |
| J'ai pas lu le Benoit Jacques, mais ça m'etonnerait que ça soit aussi pénible que ça : - Citation :
- Sélectionnée à Angoulême en 2008, Dominique Goblet est une graphiste époustouflante dont tous les projets ressemblent à un défi. Planifiées sur une dizaine d’années, 270 séances d’autoportraits croisés entre mère et fille offrent la matière de cet impressionnant livre de 560 pages en couleurs.
Pour rester chez l'association, leur stand etait vide vu que leurs employés étaient en grève ! Ca la fout mal pendant un festival... | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: des nouvelles de covy Jeu 3 Fév - 18:22 | |
| Et l'expo sur la nouvelle bd belge m'a souvent donné envie de me replonger dans Tintin au Congo...je dis souvent mais heureusement pas tous le temps, noyées dans ce bourbier arty chichiteux il y avait de forts belles choses, notamment les oeuvres de Vandermeulen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de covy | |
| |
|
| |
| des nouvelles de covy | |
|