| lesinrocks=myspace | |
|
+9markkkus Jeffard del Rey denis sigougou zufman bro' dubarne henry nemiriort 808 carlos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| - dubarne a écrit:
- denis quillard a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
- je me suis inscrit à cette grosse connerie, c'est imbittable et ça commence sérieusement à me peter les couilles.
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land grave. Contrairement à myspace l'enjeu est explicite, du coup les gens n'ont plus aucun amour propre | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
- je me suis inscrit à cette grosse connerie, c'est imbittable et ça commence sérieusement à me peter les couilles.
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche Sa race !!!! Je l'ai alors que j'ai rien demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:18 | |
| - Bro' a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche Sa race !!!! Je l'ai alors que j'ai rien demandé. si tu l'as c'est que tu t'es inscrit comme artiste et non comme simple membre, bougre d'âne | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:19 | |
| - Bro' a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche Sa race !!!! Je l'ai alors que j'ai rien demandé. thanks for the add !! pour t'en débarrasser, coche la case 'signé' dans ton profil | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche ha c'est pour ça que certaines personnes connues ni d'adam ni d'eve me solicitent pour etre leur ami... | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux ça apparaît où quand je poste un bulletin?? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux ça apparaît où quand je poste un bulletin?? dans la boite a bulletin et tout tes amis sont prévenus (apparement) | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:25 | |
| moi aussi je veux devenir vos amis. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:25 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux ça apparaît où quand je poste un bulletin?? dans la boite a bulletin et tout tes amis sont prévenus (apparement) c'est nul!!!! j'écris si mon billet apparaît en page d'accueil, sinon rien!!! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux ça apparaît où quand je poste un bulletin?? dans la boite a bulletin et tout tes amis sont prévenus (apparement) c'est nul!!!! j'écris si mon billet apparaît en page d'accueil, sinon rien!!! t'as qu'a hacker le site ! | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land poste nous un petit bulletin pour exprimer ton couroux ça apparaît où quand je poste un bulletin?? dans la boite a bulletin et tout tes amis sont prévenus (apparement) c'est nul!!!! j'écris si mon billet apparaît en page d'accueil, sinon rien!!! t'as qu'a hacker le site ! je vais encore me faire bannir mais ça serait un beau coup d'éclat... faudrait pas oublier que la sainte DTSC a déjà réussi à craquer un paquet de BAL... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| - dubarne a écrit:
je vais encore me faire bannir mais ça serait un beau coup d'éclat... faudrait pas oublier que la sainte DTSC a déjà réussi à craquer un paquet de BAL... d'ailleurs elle est ou l'autre demi sainte DTSC ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| y a même cette tronche de cul de farkas!!! ça serait bon qu'un mec de chez r'n'f gagne le concours des inrocks | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| - dubarne a écrit:
- y a même cette tronche de cul de farkas!!! ça serait bon qu'un mec de chez r'n'f gagne le concours des inrocks
putain je vais voter pour lui !! | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| - carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
je vais encore me faire bannir mais ça serait un beau coup d'éclat... faudrait pas oublier que la sainte DTSC a déjà réussi à craquer un paquet de BAL... d'ailleurs elle est ou l'autre demi sainte DTSC ? si on te demande t'as qu'à dire que tu sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
je vais encore me faire bannir mais ça serait un beau coup d'éclat... faudrait pas oublier que la sainte DTSC a déjà réussi à craquer un paquet de BAL... d'ailleurs elle est ou l'autre demi sainte DTSC ? si on te demande t'as qu'à dire que tu sais pas on compte sur vous dimanche soir les deux putas ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| dimanche soir y a les experts | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| - dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
je vais encore me faire bannir mais ça serait un beau coup d'éclat... faudrait pas oublier que la sainte DTSC a déjà réussi à craquer un paquet de BAL... d'ailleurs elle est ou l'autre demi sainte DTSC ? si on te demande t'as qu'à dire que tu sais pas tu fais bien de me le dire parce que je recois des mails de vos admiratrices en veux tu en voila qui me disent 'il est passé ou celui des deux qui est marrant ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 14:41 | |
| - dubarne a écrit:
- dimanche soir y a les experts
arrête ton char et radine ton quintal | |
|
| |
dubarne salon privé
| |
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlOZ a écrit:
- dubarne a écrit:
- carlOZ a écrit:
- markkkus a écrit:
y'a interet que ça porte ses fruits et fissa. je ne vois pas de quels fruits tu veux parlerperso je n'attends rien de ce site a part des comment salace de bro(ut) beauvallet a sa page perso et se fait brouter à qui mieux-mieux par les postulants c'est suce-boule land surtout pour ceux avec le petit label 'inscrit concours CQFD' a gauche Sa race !!!! Je l'ai alors que j'ai rien demandé. si tu l'as c'est que tu t'es inscrit comme artiste et non comme simple membre, bougre d'âne Je t'encule gros batard. | |
|
| |
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| - Bro' a écrit:
si tu l'as c'est que tu t'es inscrit comme artiste et non comme simple membre, bougre d'âne Je t'encule gros batard.[/quote] regardez-moi ça... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
si tu l'as c'est que tu t'es inscrit comme artiste et non comme simple membre, bougre d'âne Je t'encule gros batard. regardez-moi ça...[/quote] hihihihi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lesinrocks=myspace | |
| |
|
| |
| lesinrocks=myspace | |
|