Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2010

Aller en bas 
+12
Jeffard del Rey
henry nemiriort
boub
zufman
Friqui
bubulle
Robert, le Gluon
Raoulle
bro'
denis sigougou
P_gn_n
808
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:17

boub a écrit:
Bro' a écrit:
Boub le teuton prends en de la graine. merci covi. pour la peine je vais jeter une oreille à ces disques. respect man.

respect oui, respect car ce bon Covi a écouté l'excellent Black Masses d'Electric Wizard dont j'avais causé dans un mini sujet special dedicace tendresse. Bref, mon petit Brice-Emmanuel, t'as qu'à relire tout les passionnants messages où je parlais des disques de ma putain de liste comme cela tu les auras tes commentaires.

et tu ne me dis même pas d'aller me faire foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

Bro' a écrit:
boub a écrit:
Bro' a écrit:
Boub le teuton prends en de la graine. merci covi. pour la peine je vais jeter une oreille à ces disques. respect man.

respect oui, respect car ce bon Covi a écouté l'excellent Black Masses d'Electric Wizard dont j'avais causé dans un mini sujet special dedicace tendresse. Bref, mon petit Brice-Emmanuel, t'as qu'à relire tout les passionnants messages où je parlais des disques de ma putain de liste comme cela tu les auras tes commentaires.

et tu ne me dis même pas d'aller me faire foutre ?

faut pas abuser des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:33

boub a écrit:
Bro' a écrit:
boub a écrit:
Bro' a écrit:
Boub le teuton prends en de la graine. merci covi. pour la peine je vais jeter une oreille à ces disques. respect man.

respect oui, respect car ce bon Covi a écouté l'excellent Black Masses d'Electric Wizard dont j'avais causé dans un mini sujet special dedicace tendresse. Bref, mon petit Brice-Emmanuel, t'as qu'à relire tout les passionnants messages où je parlais des disques de ma putain de liste comme cela tu les auras tes commentaires.

et tu ne me dis même pas d'aller me faire foutre ?

faut pas abuser des bonnes choses

Herr Sigmund, quelles sont les 3 critiques d'albums de 2010 que tu as la bonté d'âme de nous offrir, que je devrais lire derechef ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

Robert, ta Flaque! a écrit:
denis sigougou a écrit:
y a pas à chier on ne retrouvera jamais une année comme 1994 : teenager of the year, 41 de Swell, Niandra LaDes de la Fruche, le deuxième The Auteurs, le premier Gorky's, hips and makers de Kristin Hersh, l'album de Cardinal, one foot in the grave de Beck, stoned and dethroned des JAMC...

et encore c'est juste pour moi

parce que sinon y avait aussi : Parklife, His'n'hers, Vauxhall and I, le deuxième Pavement, bakesale de Sebadoh, djèfe beuclé, un Palace Brothers, le premier Weezer, le unplugged de Nirvana, un des meilleurs Beastie Boys, le premier Portishead, Hole, le premier Elliott Smith, mellow gold de Beck, Shellac, Edwyn Collins, experimental jet set de Sonic Youth, le premier Catchers, le deuxième Moose, le troisième Ride...

et j'en oublie...

bref bonjour l'année de malade mental
Bah, y a pas à dire mais je ne vois guère de raison de s'emballer.
On dirait que tu parles de 94 comme si c'était 66 ou 67 alors que dans ta liste, je serais curieux de savoir combien sont devenus des "classiques" pour la génération suivante.
parce que si c'est pour être une madeleine pour ceux qui ont vécus cette époque, bonjour l'"universalité".
Le Kristin Hersh, le Franck Black, le JAMC, etc... vu de 2010, ça ne pèse vraiment pas très lourd.

Ah vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Friqui

Friqui


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:30

A 100% avec Denis. 94 est une année formidable. En décembre de cette année là j'achetais mon premier numéro des inrocks qui était aussi le dernier numéro mensuel. Il y avait beck, liz phaire (RIP) et Jeff Buckley...
Ca avait de la gueule 94.

Autre chose, on s'en fout que les albums qu'on écoute en 2010 laissent une trace pour 2050, on sera mort de toutes facons, ce qui compte pour moi ce n'est pas de savoir si ce que j'écoute aujourd'hui sera considéré comme un chef d'oeuvre 40 ans plus tard mais simplement le plaisir que j'éprouve à l'écouter aujourd'hui. par exemple en 2010, outre LCD soundsystem ou Perfume Genius qui ne resteront peut etre pas dans les annales de la musique, mon groupe préféré c'est Talking Heads.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:03

Friqui a écrit:
par exemple en 2010, outre LCD soundsystem ou Perfume Genius qui ne resteront peut etre pas dans les annales de la musique, mon groupe préféré c'est Talking Heads.

ça c'est inattaquable, bravo

j'ai moi-même pas mal écouté les TH cette année, notamment Speaking in tongues que je connaissais pas et qui vaut mieux que sa réputation de bibelot d'inanité sonore
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:01

Friqui a écrit:
A 100% avec Denis. 94 est une année formidable. En décembre de cette année là j'achetais mon premier numéro des inrocks qui était aussi le dernier numéro mensuel. Il y avait beck, liz phaire (RIP) et Jeff Buckley...
Ca avait de la gueule 94.

Autre chose, on s'en fout que les albums qu'on écoute en 2010 laissent une trace pour 2050, on sera mort de toutes facons, ce qui compte pour moi ce n'est pas de savoir si ce que j'écoute aujourd'hui sera considéré comme un chef d'oeuvre 40 ans plus tard mais simplement le plaisir que j'éprouve à l'écouter aujourd'hui. par exemple en 2010, outre LCD soundsystem ou Perfume Genius qui ne resteront peut etre pas dans les annales de la musique, mon groupe préféré c'est Talking Heads.

En 94 j'achetais Guitar Part.

100 % d'accord avec toi, Freakysebastien. je suis comme toi. on est des épicuriens, mec ! seul mon petit plaisir personnel compte.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:11

Bro' a écrit:
seul mon petit plaisir personnel compte.

tu en fais des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:50

le top 2010 du NME : 75 albums et pas trace du Violens! Grave abusé (en sus y a le Charlotte Gainsbourg qui est une merde intergalactique)


http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/56050/date/2010-12-02/article/le-top-2010-du-nme/
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:41

BRO VIEILLE CONNASSE

Future Islands - In evening air[/b], Undressed (12"), In the Fall (12"): Découverte de l'année et albums de l'année aussi. Toujours eu une grande affection pour les groupes chantant joyeusement des trucs ultra déprimant, je reste persuadé que la formule du trio est la meilleure qui existe dans la pop ou ailleurs, je surkiffe la voix donvanvliettienne voire burttienne de S. Herring, les lignes de basses de Future Islands sont celles de ma jeunesse, chaque titre de cet album est parfait, bref, un CO pour 2050 même si comme le dit Übersex, on s'en branle, on sera tous morts. Les 2 12", en particlulier Inte Fall sont excellents aussi

alva noto - For 2: Un bon Noto, classique, rien de bien nouveau mais toujours (presque) trés bon

anbb - Mimikry: Faux projet entre Noto et Bargeld mais en fait véritable nouvel album de Neubauten sans Neubauten. Et en plus, le Neubauten que je chérissais

Sun Kil Moon - Admiral Fell Promises: Même remarque que pour Noto: rien de nouveau chez Kozelek mais toujours trés bon, faudrait être une quiche pour s'en priver

Matthew Herbert - One One et One Club: 2 albums limites, on frise parfois la lounge mais la morne morgue sauve le tout du "ouéééécoooooooool". Bref, easylistening un peu tristoune mais foutrement bien ficelé, toujours un plaisir

Harvey Milk - A small turn of human kindness: Bon, je vais pas m'étendre, je suis fan donc oui, évidemment, dans un top. Pas leur meilleur album mais une bonne dose de mauvais poil et de dépression bien rapeuse sont toujours bienvenues chez oim. Et la voix de Creston Spiers bordel, cette voix!!

Von spar - Foreigner: Il me manque un Jet pour apprécier à donf Von Spar mais cette Kraut deluxe est foutrement bonne, bref, encore et toujours jawohl

Mr G - Still Here (Get on Down): Big up pour le vétéran qu'est Colin McBean qui sort en 2010 un album de techno qui devrait faire fermer leur clauqe merde ou pourtant bigrement talentueus DJ du Berghain. Chaque titre est une bombe, Space Bassed en tête. Inutile de dire que c'est à un volume quasi cataclysmique que ce genre de douceur prend toute sa belle forme

COH - Z Rated: Ivan Pavlov met des rush sur ce skeud. Merci Ivan, ils sont excellents, continue à vider tes poubelles (ou tes vieux fichiers ou je ne sais quoi). Je dirai electro experimental pour donner une idée. arf

Faust - Faust is last: Excellent dernier album de la formation Sud de Faust, celle de HH Irmmler donc. Un must. C'est Faust, je suis tombé dedans il y a quelques années, grâce à alors un bon pote nommé Amaury Cambuzat, qui a lui joué avec la formation moins bonne à mes oreilles, celle du Nord. Merci Amaury en tous les cas

Deadfader - Corrupt my examiner: technodupstepisante et bourrine, voire trés bourrine: Efficace et excellente comme une piqure d'adrenaline

Rocky Erikson - True love cast out all evil: Resc-papé du 13th floor, un peu comme si cash et d. johnston avaient fait un album ensemble. On frise l'expérience mystique sur je ne sais plus quel titre mais le reste en fait d'un des excellents albums de l'année.

Senking - Pong: De chez Ratser Noton. Glitsch deluxe, bohrenien aux entournures, vraiment top, vraiment vraiment. Le dvd avec une version 3d de pong est nulle à iech par contre mais c'est annecdotique

Marcel Dettmann - Dettmann: DJ Nr2 du BErghain dans ma liste, un must MAIS, un peu clinique parfois, Marcel étant aussi un producteur , voir avant tout un producteur plus qu'un DJ. Cela dit, en set le gars ne laisse aucun doute sur ses capacités

Yellow Swans - Going places: Dernier album de P. Swanson et G. Saloman. Je vais dire que c'est de la noisypsychedelisante pour dire quelquechose. C'est excellent, ecoutez. allez

Pete Swansons - Where I was (12") et Feelings in America (12"): P. Swanson seul désormais. Excellent mais plus "ascete" que Yello Swan, cela dit on reste en terrain connu. En vinyl uniquement

Kevin Drumm - Necro Accoustic: J'en avais causé, c'est un coffret 5 CD de K. Drumm, tout y est, de la harshnoise auxs drone vrombisssant. Ma tasse de thé mais vous êtes prévenus

Demdike Stare - Forest of Evil (12") et Voices of Dust (12"): simili hype bommkatienne (ils doivent être pote) avec un bout de chez Finders Keepers dedans. En vinyl seulement aussi (ou FLAC, MP3, ou autres formats). Assez bizarre, lysergoedwoodien dirai je pour dire moi aussi n'importe quoi. Des 3 vinyls de la "trilogie" ces 2 sont vraiment excellents

Pale Sketcher - Jesu: Pale Sketches Demixed : C'est Justin K. Broadreick qui se remixe 3 ans plus tard et j'aime. C'est ronronnant, souple, mou, bref, quasi emo. Non non je rigole

The Ames Room - In (LP): Trio jazz, du free, excellent. 2 titres lives. en vinyl seulement aussi je crois. Excellent mais un peu frustrant car tragiquement trop court

Retribution Gospel Choir - 2: 2éme album du sideproject d'A. Sparkhaw. Un peu sur ma faim lors des premières écoutes, ce skeud est devenu un satellite revenant mensuellement dans mon lecteur. Excellent concert en plus

Ufommamut - Eve (LP+DVD): Un des meilleurs concert de l'année et un excellent album des italiens d'Ufomammut qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Hawkwidien au possible, crapoteusement conceptuel, ronronnant comme un diesel, de la luxure compléte en fait. (Jannick)Top

Deepchord - Liumin: Electro dubisante, dub electronisante, je n'en sais rien, je commence à envoir assez de ces commentaires. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des albums de Rod Modell, celui-ci ne fait pas exception. Des basses pour le bien être du monde

Our Love Will Destroy the World - Blue eyes are my reward (LP). Un peu comme si les maitres fous avaient fait un album de noiserock. Campbell Kneall est à l'instar de Matthew Bower, un de ces guitaristes dont ils est toujours interessant de poser une oreille sur leurs albums, malgré une production parfois excessive

M. Holterbach & Julia Eckhardt - Do undo (in G maze): Musique communément qualifiée de drone, genre casse-gueule s'il en est et utilisé à toutes les sauces depuis quelqees 3-4 ans (et régulièrement maltraité aussi depuis). Dans ce genre, ce qui s'est vraiment fait de mieux cette année et, si on aime, un incontournable

Dad they broke me - Red: Trio neozélandais n'existant malheureusement plus. Bracchiale facon unsane/eyehategod/corrupted - Une superbe dose de metal sale, de mauvais poil et s'écroulant

Nadja+Ovo - Live and death of a wasp: Etonnant et excellent split de Nadja avec le duo italien Ovo. La voix de Stefania Pedretti est une des plus pétrifiante entendu ces dernières années, la rencontre du doom shoegazant de Nadja avec les ambiances largement plus trash d'Ovo on fait mouche

Ben Klock - Berghain 04: DJ Nr 1 du Berghain pour ma pomme. Excellent mais , mais, oui mais, moins bon que son précédent, One (et son indispensable satelitte: Before One)

Coffinworms - When all become none: Dope et Metal, gras, sale, mal luné, psychotique, bref, je suis pour

Sailors with Wax Wings - s/t: Franchement décu lors de la première écoute, puis, petit à petit, la sauce à pris pour devenir un vrai plaisir. Il y a juste trop de bonnes intentions dès le départ, la liste des participants est impressionnante (ce soucis de vouloir à tout prix bien faire?) est du coup on risque de rater l'essentiel. C'est limite prog, pire, post-rock, mais bigrement jouissif finalement.

Swans - My Father will guide me up a rope to the sky. Un nouvel album des Swans (ou d'Angels of Light?), qu'importe. Excellent, évidemment excellent. Je ne vais pas m'attarder sur les Swans ou Michael Gira. A écouter, c'est tout

Troum - Mare Idiophonika: Nouvela album de Troum, en fait l'excellent set qu'il jouait en 2007, génial les feignasses. Achtung, drones tendance esoterique, souvent raillés à tort mais il faut dire qu'ils tendent parfois le bâton pour se faire taper. Leur split avec Nadja est nul à iech par contre

Aidan Baker - Liminoid/Lifeforms: Etonnant skeud d'A. Baker, avec cordes, choeur, bref on est loin des ambiances de Nadja. On peut penser à Leyland Kirby, Star of the Lid ou simplement se contrefoutre de ces noms et écouter ce magnifique double album

Keith Fullerton Whitmam - Disingenuity b/w Disingenuousness (LP): Vinyl only, chez PAN Act. Pour en faire une description "litterale" je dirai que c'est un disque de collage d'electro analogue et cela n'avancera pas grand monde. C'est pourtant bien de ce dont il s'agit et c'est vraiment excellent. On n'a pas non plus à faire au premier pékin venu, dans ce style KFW est une des pointures du moment

Pokett - Three Free Trees (version Vinyl avé les lunettes three dee): Obscure combo de black metal ukrainien. Vrodimir, le chanteur du groupe m'a envoyé le skeud avec un pentacle en papier calque et ce message assez déconcertant "SATAN IS EVERYWHER, FUCK YOUR SHOES". JE suis fan

Ike Yard - Nord: Nouvel album d'Ike Yard, aprés l'Est, le Nord. Faut pas se leurrer, c'est l'aura des excellents albums d'Ike Yard au début des années 80 qui joue encore sa petite fascination, et tant mieux car ce Nord est bien bon

No Balls - Less (LP): 2ème LP du side project de Brainbombs. Tu aimes Brainbombs, tu aimeras No balls. tu ne connais ni l'un ni l'autre, fonce. Des suédois crétins délivrant de l'excellent punk rock roboratif à souhait. Qu'ils s'amusent à chanter des horreurs que d'autres ont chanté avant ne gâche rien mais il pourrait aussi chanter des recettes de cuisines que ce serait aussi bon

Sharron Kraus - The woody nightshade: Pourquoi on nous emmerde avec Newsom ou Niblett alors que LA chanteuse de folk de l'année qu'il faut absoluemnt découvrir si ce n'est pas déjà fait (ce n'est pas franchement son premier album!) est sharron Kraus. Un must


Teenage Fanclub - Shadows: Trés bonne surprise que ce dernier TFC. Rien de nouveau mais un trés bon album de TFC fait toujours plaisir au vieux fan que je suis

The Fall - Your future our clutter. Prendre la phrase d'avant et remplacer TFC par The Fall

Electric Wizard - Black Masses: Satan est de retour, il aime les chattes et les nibards, le SM satanique et la dope et Electric Wizard. Stonerrock trucculusement luciférien et bigrement jouissif Premier prix du design d'album le plus crapoteux

Bonnie Prince Billie & the Cairo Gang - Midday/ You win, The wonder show of the world: 2 albums du père Oldham qui se bonifie indéniablement d'année en année.

GROS BISOUS, HANS-DIETRICH

RAJOUT DE QUELQUES OUBLIÉS!!
The Soft Moon


Dernière édition par boub le Sam 1 Jan - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:48

merci BOUB
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:55

808 a écrit:
merci BOUB
je t'en prie mon bon artnoulart
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:56

Boub, salopard, tu me réchauffes le coeur ! je vais lire et relire tes écrits jusqu'à ce que mes yeux n'en puissent plus.

merci, Harald !
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:00

ca m'a épuisé, je vais pas tarder à me barrer du taff du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:10

boub a écrit:
ca m'a épuisé, je vais pas tarder à me barrer du taff du coup cheers

fastoche quand on est CEO
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:13

zufman a écrit:
boub a écrit:
ca m'a épuisé, je vais pas tarder à me barrer du taff du coup cheers

fastoche quand on est CEO

je sais être clément avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:14

boub a écrit:


Sun Kil Moon - Admiral Fell Promises: Même remarque que pour Noto(Nicolai, rien de nouveau chez Kozelek mais toujours trés bon, faudrait être une quiche pour s'en priver




c'est noté ma couille
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:18

boub a écrit:
zufman a écrit:
boub a écrit:
ca m'a épuisé, je vais pas tarder à me barrer du taff du coup cheers

fastoche quand on est CEO

je sais être clément avec moi-même

T'as un 5 à 7 avec Inge ?
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:25

zufman a écrit:
boub a écrit:
zufman a écrit:
boub a écrit:
ca m'a épuisé, je vais pas tarder à me barrer du taff du coup cheers

fastoche quand on est CEO

je sais être clément avec moi-même

T'as un 5 à 7 avec Inge ?

elle a la chiasse elle aussi, donc finalement ce sera un 4 à 6 avec la robuste Gundula
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:46

Je rajoute un album à ma liste :
2010 - Page 5 Future_Islands_Cover
Merci à Boub et à Raoulle d'en avoir causé, parceque c'est pas en comptant sur la presse française qu'on pourra decouvrir ce genre de perle, ils prefèrent faire des couv sur Anelka et Kings of Leon, purée de nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:43

iorouelcom mein bon Covy!
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:50

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4389&Itemid=9

où l'on apprend qu'il y a un Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante "Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante" (Rodriguez Lopez Productions) qui nous a échappé à tous les 2, Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:57

I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 16:50) a écrit:
http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4389&Itemid=9

où l'on apprend qu'il y a un Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante "Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante" (Rodriguez Lopez Productions) qui nous a échappé à tous les 2, Denis


TAFT Apparemment c'est sorti uniquement en digital et gratuitement...



le concept de "pire album" des rédacteurs de Tsugi me botte grave

Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:58

denis sigougou (Jeu 16 Déc - 16:57) a écrit:
I want my mullet back ! (Jeu 16 Déc - 16:50) a écrit:
http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4389&Itemid=9

où l'on apprend qu'il y a un Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante "Omar Rodriguez-Lopez & John Frusciante" (Rodriguez Lopez Productions) qui nous a échappé à tous les 2, Denis


TAFT Apparemment c'est sorti uniquement en digital et gratuitement...



le concept de "pire album" des rédacteurs de Tsugi me botte grave



en ce qui me concerne le dernier yann tiersen fait parfaitement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:12

http://rateyourmusic.com/collection/808/strm_relyear,ss.rd/2010

remontée spectaculaire du ariel pink dans les échappés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mi 2010
» du top 2010
» Vos TOP 5 de 2010
» 2010 les mochettes
» Top 1 ciné 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: