| je sais pas vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boub indolent fridolin
| Sujet: je sais pas vous Lun 29 Nov - 14:32 | |
| mais je me taperai bien un Kouign Amann. J'ai la dalle putain | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 14:35 | |
| j'ai bouffé un cheesecake pour la première fois aujourd'hui, c'est pas dégueu | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 14:37 | |
| - denis sigougou a écrit:
- j'ai bouffé un cheesecake pour la première fois aujourd'hui, c'est pas dégueu
un ça va, c'est quand on en bouffe plusieurs qu'on a des problèmes | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 14:41 | |
c'est pas que je ne me suis pas empiffré à la cantoche (Curry-Wurst+ Frites + Mousse au Chocolat) mais par les -4°C qui régne j'ai vite fait de bruler mes graisses. Je vais aller faire mon petit connard minaudant aprés des grosses de la compta qui ont toujours quelques gaufrettes en réserve | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 14:48 | |
| - boub a écrit:
- denis sigougou a écrit:
c'est pas que je ne me suis pas empiffré à la cantoche (Curry-Wurst+ Frites + Mousse au Chocolat) mais par les -4°C qui règne j'ai vite fait de bruler mes graisses. Je vais aller faire mon petit connard minaudant aprés des grosses de la compta qui ont toujours quelques gaufrettes en réserve il paraît qu'on ne brûle pas plus de graisses l'hiver que l'été, c'est une idée reçue | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:02 | |
- boub a écrit:
c'est pas que je ne me suis pas empiffré à la cantoche (Curry-Wurst+ Frites + Mousse au Chocolat) mais par les -4°C qui règne j'ai vite fait de bruler mes graisses. Je vais aller faire mon petit connard minaudant aprés des grosses de la compta qui ont toujours quelques gaufrettes en réserve il paraît qu'on ne brûle pas plus de graisses l'hiver que l'été, c'est une idée reçue ne compte pas sur moi pour me lancer sur une discussion soin du corps et hygiène de vie quillard. J'ai faim, rien de plus, et Inge et ses gaufrettes se sont déjà barrées, ce qui n'arrange pas mon humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:06 | |
| - boub a écrit:
- boub a écrit:
c'est pas que je ne me suis pas empiffré à la cantoche (Curry-Wurst+ Frites + Mousse au Chocolat) mais par les -4°C qui règne j'ai vite fait de bruler mes graisses. Je vais aller faire mon petit connard minaudant aprés des grosses de la compta qui ont toujours quelques gaufrettes en réserve il paraît qu'on ne brûle pas plus de graisses l'hiver que l'été, c'est une idée reçue ne compte pas sur moi pour me lancer sur une discussion soin du corps et hygiène de vie quillard. J'ai faim, rien de plus, et Inge et ses gaufrettes se sont déjà barrées, ce qui n'arrange pas mon humeur ici on a plein de rab depuis le congrès, des barres chocolatées plein les placards à ne savoir qu'en foutre | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:12 | |
| Alors qu'ici c'est le Quart-Monde | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:14 | |
| - boub a écrit:
- Alors qu'ici c'est le Quart-Monde
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:24 | |
| - a long short pigne a écrit:
- boub a écrit:
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. pour ne rien arranger je viens d'apprendre qu'un nouveau Portishead était en gestation | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:44 | |
- a long short pigne a écrit:
- boub a écrit:
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. pour ne rien arranger je viens d'apprendre qu'un nouveau Portishead était en gestation Monde de merde... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 15:51 | |
| - Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. pour ne rien arranger je viens d'apprendre qu'un nouveau Portishead était en gestation Monde de merde... le dernier était excellent tas de bouses. par contre serge tayssot gay en a gros sur la patate http://next.liberation.fr/musique/01012305125-la-fin-de-noir-desir | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 16:03 | |
| - a long short pigne a écrit:
- Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. pour ne rien arranger je viens d'apprendre qu'un nouveau Portishead était en gestation Monde de merde... le dernier était excellent tas de bouses. par contre serge tayssot gay en a gros sur la patate http://next.liberation.fr/musique/01012305125-la-fin-de-noir-desir tu me coupes l'herbe sous le pied | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je sais pas vous Lun 29 Nov - 16:46 | |
- Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
ici c'est pareil, on ne peut même plus bouffer du papier tellement on n'a plus une thune. pour ne rien arranger je viens d'apprendre qu'un nouveau Portishead était en gestation Monde de merde... le dernier était excellent tas de bouses. par contre serge tayssot gay en a gros sur la patate http://next.liberation.fr/musique/01012305125-la-fin-de-noir-desir tu me coupes l'herbe sous le pied c'est un bon gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas vous | |
| |
|
| |
| je sais pas vous | |
|