| Bons anniversaires | |
|
+5808 Robert, le Gluon bro' denis sigougou carlos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 13:40 | |
| - denis sigougou a écrit:
- Bro' a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- Vraiment y a des baffes qui se perdent
tu veux en découdre ? je suis ton homme ! déjà va te laver ok. c'est fait. ensuite ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 13:40 | |
| - 808 a écrit:
- 808 a écrit:
va chier, second degré en cul de poule mon cul, c'est pas moi qui poste des vidéos de tubes ringards cocaïnés, hé connard. PTDR VA CHIER, VA CHIER ET VA CHIER !!! quelle vulgarité... | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 13:42 | |
| - Bro' a écrit:
bro' est un raciste qui s'ignore voilà tout. Il combat son propre racisme en le sniffant chez autrui comme un chien dépisteur de drogue m'est avis que tu dois faire fureur avec tes analyses dans les PMU de Paris.
hier en rentrant du peau-pine j'avais envie de pisser, je suis entré dans un pmu et j'ai demandé à la patronne si je pouvais utiliser les gogues, j'ai failli me faire lyncher sur place. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 13:44 | |
| - 808 a écrit:
- Bro' a écrit:
bro' est un raciste qui s'ignore voilà tout. Il combat son propre racisme en le sniffant chez autrui comme un chien dépisteur de drogue m'est avis que tu dois faire fureur avec tes analyses dans les PMU de Paris.
hier en rentrant du peau-pine j'avais envie de pisser, je suis entré dans un pmu et j'ai demandé à la patronne si je pouvais utiliser les gogues, j'ai failli me faire lyncher sur place. t'as pas vu D'ni, accoudé au comptoir, occupé à expliquer à chacun de ses braves gens pourquoi ils étaient comme ci et pas comme ça ? tu aurais passé commande d'un petit blanc, personne n'aurait trouvé à redire que tu te soulages aux toilettes. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 13:47 | |
| - Bro' a écrit:
tu aurais passé commande d'un petit blanc raciste | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 14:56 | |
| - 808 a écrit:
- Bro' a écrit:
hier en rentrant du peau-pine j'avais envie de pisser, je suis entré dans un pmu et j'ai demandé à la patronne si je pouvais utiliser les gogues, j'ai failli me faire lyncher sur place. avec ta tête de clochard c'est pas étonnant. bon anniv ! | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 15:15 | |
| értslicheu glükvounch aux anniversés | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 15:23 | |
| - boub a écrit:
- értslicheu glükvounch aux anniversés
tes expressions germanisées me filent la nausée. suis-je raciste ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 15:38 | |
| - Bro' a écrit:
- boub a écrit:
tes expressions germanisées me filent la nausée.
suis-je raciste ? ça ne te suffit donc pas d'être raciste envers les lyonnais ? sale juif antisémite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 15:41 | |
| - Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? ce n'est pas une maladie | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 15:45 | |
| - Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? évidemment | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:10 | |
| - boub a écrit:
- Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? évidemment En même temps, être anti-allemand, est-ce vraiment raciste? je pose la question. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:14 | |
| - Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
- Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? évidemment En même temps, être anti-allemand, est-ce vraiment raciste? je pose la question. si c'est pas malheureux, 40 ans après la mort du Général, de se poser une telle question | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:21 | |
| - le rhum à Michel a écrit:
- Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? ça ne te suffit donc pas d'être raciste envers les lyonnais ? sale juif antisémite ! glop ! | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:25 | |
- Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
- Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? évidemment En même temps, être anti-allemand, est-ce vraiment raciste? je pose la question. si c'est pas malheureux, 40 ans après la mort du Général, de se poser une telle question Ici, on peut. Je me pose d'ailleurs une question: si un "policier de la toile" vient à débusquer le forum, est-ce que Carlos va prendre cher? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:28 | |
| - Robert, ta Flaque! a écrit:
- le rhum à Michel a écrit:
- Robert, ta Flaque! a écrit:
- boub a écrit:
- Bro' a écrit:
- boub a écrit:
suis-je raciste ? évidemment En même temps, être anti-allemand, est-ce vraiment raciste? je pose la question. si c'est pas malheureux, 40 ans après la mort du Général, de se poser une telle question Ici, on peut.
Je me pose d'ailleurs une question: si un "policier de la toile" vient à débusquer le forum, est-ce que Carlos va prendre cher? pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:29 | |
| "Quoi? Je sors en direct que les Allemands n'arrivent pas à trouver la solution finale face aux Ghanéens, et je ne suis pas élu Micro de Plomb?" http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3854#obs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:33 | |
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:35 | |
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? alors là, c'en est trop ! j'appelle la HALDE ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:35 | |
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? qui c'est ? ça sonne pas très français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:40 | |
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? qui c'est ? ça sonne pas très français... une nigériane qui présente le JT de Canal dès potron-minet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:41 | |
| - Bro' a écrit:
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? alors là, c'en est trop ! j'appelle la HALDE ! la HALDE n'existe plus depuis la nomination de Jeannette au gouvernement ! (le pire c'est que c'est vrai) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:45 | |
- Bro' a écrit:
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? alors là, c'en est trop ! j'appelle la HALDE ! la HALDE n'existe plus depuis la nomination de Jeannette au gouvernement ! (le pire c'est que c'est vrai) Porque te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 16:53 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? alors là, c'en est trop ! j'appelle la HALDE ! la HALDE n'existe plus depuis la nomination de Jeannette au gouvernement ! (le pire c'est que c'est vrai) Porque te vas ? en sus on me file le ministère le plus ridicule, juste histoire de pouvoir dire qu'il y a une beurette au gouvernement. Je vais saisir la Halde ! Ha non merde la Halde c'est moi MERDE! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Bons anniversaires Mer 17 Nov - 17:04 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
pourvu qu'Audrey Pulvar ne vienne pas sur ce forum ! on se ferait taper sur les doigts que pensez-vous de Ele Asu ? alors là, c'en est trop ! j'appelle la HALDE ! la HALDE n'existe plus depuis la nomination de Jeannette au gouvernement ! (le pire c'est que c'est vrai) Porque te vas ? en sus on me file le ministère le plus ridicule, juste histoire de pouvoir dire qu'il y a une beurette au gouvernement. Je vais saisir la Halde ! Ha non merde la Halde c'est moi MERDE! Magnifique article Extrait : "Jeannette Bougrab est la seule bonne nouvelle du gouvernement Fillon 3. Jeannette Bougrab est tout simplement bonne.' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons anniversaires | |
| |
|
| |
| Bons anniversaires | |
|