| bonjour | |
|
+5Raoulle carlos the notorious landlady denis sigougou hpg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:12 | |
| - hpg a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Liz-Bzh a écrit:
- ça vaut le coup de créer un nouveau forum pour la DSTC, pour que cette dernière le snobe, tout ça pour rameuter des mongoliens du genre hpg.
venant de raclures de chiottes telles que vous, je me gausse soit polie si t'es pas jolie je suis belle, pas besoin de commodités d'usage. encore faudrait-il pouvoir juger sur pièce (et main d'oeuvre) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:13 | |
| - bubulle a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Liz-Bzh a écrit:
- ça vaut le coup de créer un nouveau forum pour la DSTC, pour que cette dernière le snobe, tout ça pour rameuter des mongoliens du genre hpg.
venant de raclures de chiottes telles que vous, je me gausse soit polie si t'es pas jolie je suis belle, pas besoin de commodités d'usage. belle et pleine d'esprit, voila une recrue comme on en voudrait plus souvent ! prenez en de la graine tas de cons :( (c'était ironique) | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:15 | |
| - hpg a écrit:
- c'est une protolesbienne du Lot-et-Garonne que j'ai copieusement broutée lors d'une escapade angevine l'été dernier.
poussif | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:15 | |
| - Carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Liz-Bzh a écrit:
venant de raclures de chiottes telles que vous, je me gausse soit polie si t'es pas jolie je suis belle, pas besoin de commodités d'usage. belle et pleine d'esprit, voila une recrue comme on en voudrait plus souvent ! prenez en de la graine tas de cons :( (c'était ironique) :o ah bon !? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:17 | |
| - bubulle a écrit:
- Carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- Liz-Bzh a écrit:
venant de raclures de chiottes telles que vous, je me gausse soit polie si t'es pas jolie je suis belle, pas besoin de commodités d'usage. belle et pleine d'esprit, voila une recrue comme on en voudrait plus souvent ! prenez en de la graine tas de cons :( (c'était ironique) :o ah bon !? ou pas | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:38 | |
| - TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- c'est une protolesbienne du Lot-et-Garonne que j'ai copieusement broutée lors d'une escapade angevine l'été dernier.
poussif comme le sera toujours ta bite peu endurante, je suppose. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:41 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
poussif comme le sera toujours ta bite peu endurante, je suppose. ahahah | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:50 | |
| J-Claude n'a plus la force ou la patience de dézinguer le premier foutriquet venu. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 13:56 | |
| - zufman a écrit:
- J-Claude n'a plus la force ou la patience de dézinguer le premier foutriquet venu.
qui est jean-claude ? Le mec supposé ressembler au Minsitre des Sports qui bouffe des tranches de Madrange ? (j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:08 | |
| - hpg a écrit:
qui est jean-claude ? Le mec supposé ressembler au Minsitre des Sports qui bouffe des tranches de Madrange ? (j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) Donc, tais toi, écoute et prends exemple. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:11 | |
| - zufman a écrit:
- hpg a écrit:
qui est jean-claude ? Le mec supposé ressembler au Minsitre des Sports qui bouffe des tranches de Madrange ?
(j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) Donc, tais toi, écoute et prends exemple. exemple sur quoi ? Sur un mec qui répond "ahahah" ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:47 | |
| - hpg a écrit:
- zufman a écrit:
- hpg a écrit:
qui est jean-claude ? Le mec supposé ressembler au Minsitre des Sports qui bouffe des tranches de Madrange ?
(j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) Donc, tais toi, écoute et prends exemple. exemple sur quoi ? Sur un mec qui répond "ahahah" ? la nouvelle a de la répartie | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:50 | |
| - Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- zufman a écrit:
- hpg a écrit:
(j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) Donc, tais toi, écoute et prends exemple. exemple sur quoi ? Sur un mec qui répond "ahahah" ? la nouvelle a de la répartie la nouvelle a un petit goût (pas désagréable) de loner ! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:52 | |
| les nouvelles, c'est de la merdre | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 14:53 | |
| - bubulle a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- zufman a écrit:
- hpg a écrit:
(j'ai pas suivi vos frasques depuis le début) Donc, tais toi, écoute et prends exemple. exemple sur quoi ? Sur un mec qui répond "ahahah" ? la nouvelle a de la répartie la nouvelle a un petit goût (pas désagréable) de loner ! j'espere que c'est pas du niveau de paskaloo de sinistre mémoire
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Juil - 15:07 | |
| - maxine a écrit:
- les nouvelles, c'est de la merdre
jalouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |