Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

allez nanard

AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

allez nanard Empty
MessageSujet: allez nanard   allez nanard Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:30

Citation :
Le retour de l'ex-homme d'affaires et ancien ministre chez les radicaux de gauche devrait se concrétiser au cours des prochaines semaines, selon lui. Un retour dans un but "purement militant", jure-t-il.
C'est "dans un but purement militant et sans rechercher de fonction comme ministre ou député", selon ses propres termes, que Bernard Tapie compte prochainement réintégrer le Parti radical de gauche. "La première chose que j'ai dite quand on m'a rendu mes droits civiques, c'est : maintenant, je vais retourner chez les radicaux de gauche, qui m'ont toujours soutenu et qui continuent d'avoir les mêmes idées que moi", a déclaré samedi l'ex-homme d'affaires et ancien ministre, confirmant une information du Parisien.
Cette décision devrait être concrétisée au cours des prochaines semaines, selon lui. "On s'est rencontrés avec Jean-Michel Baylet (président du PRG, ndlr), Jean-François Hory (ancien dirigeant des Radicaux de gauche), Yvon Collin (délégué général du PRG)", a-t-il poursuivi. "Ça m'a fait plaisir de voir qu'ils m'invitaient très chaleureusement à les rejoindre".

Revenir en haut Aller en bas

allez nanard
Page 1 sur 1