| the party | |
|
+7Monsieur Jean-Pierre Jeffard del Rey bro' Roger Thornhill P_gn_n carlos Koopa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa famlet
| Sujet: the party Mar 6 Avr - 8:38 | |
| c'est la fête ce matin. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 8:55 | |
| comme tout les premiers jours de la semaine j'ai du taf a plus savoir qu'en faire ! | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 8:58 | |
| - carlos a écrit:
- comme tout les premiers jours de la semaine j'ai du taf a plus savoir qu'en faire !
tu es de corvée de café mon lapin ? :D | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:07 | |
| - koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- comme tout les premiers jours de la semaine j'ai du taf a plus savoir qu'en faire !
tu es de corvée de café mon lapin ? :D j'ai meme pas eu le temps d'en prendre un et toi, t'as pas classe ? | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:11 | |
| - carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
tu es de corvée de café mon lapin ? :D j'ai meme pas eu le temps d'en prendre un et toi, t'as pas classe ? si j'y suis | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:17 | |
| ma chef a le toupet de me donner des trucs à faire...je crois qu'elle n'a pas bien saisi à qui elle s'adressait | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:18 | |
| - Plastikpigne a écrit:
- ma chef a le toupet de me donner des trucs à faire...je crois qu'elle n'a pas bien saisi à qui elle s'adressait
quelle grosse salop# !!!!!!!! | |
|
| |
Roger Thornhill
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:45 | |
| perso je crois que je vais passer une bonne vieille journée pénard au taf juste avant une dizaine de jours les doigts de pieds en éventail | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:48 | |
| - Roger Thornhill a écrit:
- perso je crois que je vais passer une bonne vieille journée pénard au taf
juste avant une dizaine de jours les doigts de pieds en éventail j'envoie derechef un mail à ta direction. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 9:56 | |
| - koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
tu es de corvée de café mon lapin ? :D j'ai meme pas eu le temps d'en prendre un et toi, t'as pas classe ? si j'y suis de mon temps c'était impensable d'etre a la fois en cours et sur un forum | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 10:09 | |
| en parlant de party, je serai sur Paris du 4 au 8 mai. si cela vous dit qu'on prenne un verre ou plus, n'hésitez pas, j'en serai ravi. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 10:10 | |
| - carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
tu es de corvée de café mon lapin ? :D j'ai meme pas eu le temps d'en prendre un et toi, t'as pas classe ? si j'y suis de mon temps c'était impensable d'etre a la fois en cours et sur un forum les joies de l'iPhone !!! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 10:59 | |
| - Pierre Pernez le Medium a écrit:
- en parlant de party, je serai sur Paris du 4 au 8 mai.
si cela vous dit qu'on prenne un verre ou plus, n'hésitez pas, j'en serai ravi. shankar ? on se voit déja a pavement ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 11:00 | |
| - koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
tu es de corvée de café mon lapin ? :D j'ai meme pas eu le temps d'en prendre un et toi, t'as pas classe ? si j'y suis de mon temps c'était impensable d'etre a la fois en cours et sur un forum les joies de l'iPhone !!! et pendant ce temps la, le/la prof parle dans le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Mar 6 Avr - 11:47 | |
| - carlos a écrit:
- Pierre Pernez le Medium a écrit:
si cela vous dit qu'on prenne un verre ou plus, n'hésitez pas, j'en serai ravi. shankar ? on se voit déja a pavement ? ouaip (faut que je prenne les places, tiens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:05 | |
| - Lech66 a écrit:
si cela vous dit qu'on prenne un verre ou plus, n'hésitez pas, j'en serai ravi. up. Une bouffe est prévue avec certains d'entre vous, mais plus on est de fous, mieux on baise. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:10 | |
| - Lech66 a écrit:
- Lech66 a écrit:
si cela vous dit qu'on prenne un verre ou plus, n'hésitez pas, j'en serai ravi. up. Une bouffe est prévue avec certains d'entre vous, mais plus on est de fous, mieux on baise. des noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:40 | |
| - Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:42 | |
| - koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. génial, t'as pas daigné me rencontrer quand t'étais à une heure de chez oim à barcelona, alors je vais pas insister (ce message vaut également pour mazuf et bro' qui devraient comprendre). | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:57 | |
| - Lech66 a écrit:
- koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. génial, t'as pas daigné me rencontrer quand t'étais à une heure de chez oim à barcelona, alors je vais pas insister (ce message vaut également pour mazuf et bro' qui devraient comprendre). super tu m'as jamais invité c'est pas faute d'avoir essayé. | |
|
| |
Monsieur Jean-Pierre picon-bière
Nombre de messages : 2851 Localisation : Dans des baignoires en papier mâché Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 18:58 | |
| - koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. chanmé Bon sinon koopa, excuse-moi d'y revenir mais quand on porte des petites culottes à motifs, on peut très bien tolérer l'auto-stop et les sandwichs club (en revanche pour le confort d'une chambre je suis prêt à faire preuve de largesse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 19:03 | |
| - Jean-Pierre Dance a écrit:
- koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. chanmé
Bon sinon koopa, excuse-moi d'y revenir mais quand on porte des petites culottes à motifs, on peut très bien tolérer l'auto-stop et les sandwichs club (en revanche pour le confort d'une chambre je suis prêt à faire preuve de largesse ) 10/10. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 19:03 | |
| - koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. génial, t'as pas daigné me rencontrer quand t'étais à une heure de chez oim à barcelona, alors je vais pas insister (ce message vaut également pour mazuf et bro' qui devraient comprendre).
super tu m'as jamais invité c'est pas faute d'avoir essayé. beau duo de pleureuses | |
|
| |
| Sujet: Re: the party Lun 26 Avr - 19:07 | |
| - chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- koopa a écrit:
- Lech66 a écrit:
- La nouvelle DTSC.
genre P/Z et JPD ? lol
Sinon si tu paies le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les repas et à boire je veux bien venir. génial, t'as pas daigné me rencontrer quand t'étais à une heure de chez oim à barcelona, alors je vais pas insister (ce message vaut également pour mazuf et bro' qui devraient comprendre).
super tu m'as jamais invité c'est pas faute d'avoir essayé. beau duo de pleureuses bon toi au fait, quand est-ce que je vois ta ganache ? Je pense m'infiltrer incognito au motel et te mettre la misère sur les questions rock anglais circa 90's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the party | |
| |
|
| |
| the party | |
|