Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Bro', il est censé se passer quoi sur l'affiche de pub Diesel? (je ne suis pas bon en anglais et je ne voulais pas faire regresser le topic par ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Prosper Chomeur a écrit:
Bro', il est censé se passer quoi sur l'affiche de pub Diesel? (je ne suis pas bon en anglais et je ne voulais pas faire regresser le topic par ma faute)

le thème de la nouvelle campagne de communication de Diesel est "be stupid". cette jeune fille prend sa touffe en photo. voilà. libre à toi d'imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

elle va se faire bouffer le cul.


Mais sinon c'est soirée "popaul au cirque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

Bro' a écrit:
Prosper Chomeur a écrit:
Bro', il est censé se passer quoi sur l'affiche de pub Diesel? (je ne suis pas bon en anglais et je ne voulais pas faire regresser le topic par ma faute)

le thème de la nouvelle campagne de communication de Diesel est "be stupid". cette jeune fille prend sa touffe en photo. voilà. libre à toi d'imaginer la suite.

Ah ok! mais sinon c'est fait exprès qu'ils parlent de "brains" au pluriel? (C'est les seins de la fille en fait?)



Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

Prosper Chomeur a écrit:
Bro' a écrit:
Prosper Chomeur a écrit:
Bro', il est censé se passer quoi sur l'affiche de pub Diesel? (je ne suis pas bon en anglais et je ne voulais pas faire regresser le topic par ma faute)

le thème de la nouvelle campagne de communication de Diesel est "be stupid". cette jeune fille prend sa touffe en photo. voilà. libre à toi d'imaginer la suite.

Ah ok! mais sinon c'est fait exprès qu'ils parlent de "brains" au pluriel? (C'est les seins de la fille en fait?)



Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_redface

je ne pense pas. je maitrise pas assez l'angliche. maxoo ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:30

traduction libre : "certains ont peut-être l'intelligence, mais les autres ont les couilles".

au fond, c'est du jackass édulcoré.

c'est une pub européene ou américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:40

hillbilly jane a écrit:
traduction libre : "certains ont peut-être l'intelligence, mais les autres ont les couilles".

au fond, c'est du jackass édulcoré.

c'est une pub européene ou américaine ?

j'ai fait à peu près la même traduction. c'est "trendy" comme disent les gens trendy. donc, effectivement, ils ont pompé jackass, remi gaillard et tous leurs avatars. c'est très second degré : LOL ! La campagne a débuté à NY, métro de Times Square mais semble avoir débarqué à Paname il y a peu.

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Diesel-be-stupid-4

Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Diesel-be-stupid-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Empty
MessageSujet: Re: Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"   Je garde mes chaussettes pendant "l'acte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je garde mes chaussettes pendant "l'acte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "sauvez dubarne" de l'ennui ...
» "bienvenue dans notre univers musical"
» au rayon "polémiques de merde"
» le foot en dehors du thread "sport"
» Combat d'arrière garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: