| Beatles-Remastered | |
|
+11maxine denis sigougou Raoulle P_gn_n Rupert Withglee boub zufman Jeffard del Rey Robert, le Gluon Coverdale Jr carlos 15 participants |
|
Allez vous acheter... | -deux ou trois disques | | 30% | [ 3 ] | -le coffret MONO | | 0% | [ 0 ] | -le coffret STEREO | | 10% | [ 1 ] | -le GIGA-coffret (avec un DVD offert) | | 10% | [ 1 ] | -les MP3 sur iStore (prévu pour novembre) | | 0% | [ 0 ] | -c'est qui ces cons, les Beatles ? | | 40% | [ 4 ] | -j'attendrai les réédition vinyls | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
markkkus
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 16:50 | |
| - Ciao bacalau! a écrit:
- chip damiani a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- J'ai réécouté les 2 premiers albums (achetera? achètera pas?) et si le premier est excellent, la face B du deuxième est un peu faiblarde.
le premier est super bien, mais à mon avis "with the beatles" est le plus faible de tous leurs albums Leur chanson la plus naze en tous cas c'est 'Yesterday'. Ou 'Let it be'. Ou 'Got to get you into my life'. Bon, y en a une palanquée en fait. ça me fait penser que j'ai pas vraiment apprécié que sergio nous colle "yesterday" (version boursoufflée aux violons) en plein milieu d'"il était une fois en amérique". ça a pour le moins gaché mon plaisir. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: ss Jeu 10 Sep - 17:28 | |
| le remastering c'est de la MEB, je vais peut-être en profiter pour choper ceux que j'ai pas (genre les premiers) en vieille version cédé à pas cher
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:30 | |
| - 808 a écrit:
- le remastering c'est de la MEB, je vais peut-être en profiter pour choper ceux que j'ai pas (genre les premiers) en vieille version cédé à pas cher
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. ca va pas mal, on se fait un apéro bientot ? | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:32 | |
| - carlos a écrit:
- 808 a écrit:
- le remastering c'est de la MEB, je vais peut-être en profiter pour choper ceux que j'ai pas (genre les premiers) en vieille version cédé à pas cher
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. ca va pas mal, on se fait un apéro bientot ? OUI demain? ah non demain on répète. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:34 | |
| - 808 a écrit:
- carlos a écrit:
- 808 a écrit:
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. ca va pas mal, on se fait un apéro bientot ? OUI demain? ah non demain on répète. en plus je peux pas demain, ca tombe bien | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:43 | |
| bon ben à la saint-glinglin.
la semaine prochaine c'est l'overbookage permanent. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:54 | |
| - 808 a écrit:
- bon ben à la saint-glinglin.
la semaine prochaine c'est l'overbookage permanent. à la st glinglin j'ai déja un truc prévu ! | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:54 | |
| - 808 a écrit:
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. Vivement la pandémie généralisée! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Beatles-Remastered Jeu 10 Sep - 17:55 | |
| - CaroliNo a écrit:
- 808 a écrit:
ça va sinon? j'en ai marre de tafer après une semaine. Vivement la pandémie généralisée! c'est clair, une semaine au lit a mater des films, je vais pas dire non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatles-Remastered | |
| |
|
| |
| Beatles-Remastered | |
|