Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Denis

2 participants
AuteurMessage
De Palo

De Palo

Denis Empty
MessageSujet: Denis   Denis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:31

j'espère que tu rates pas télématin en ce moment... c'est Laurence Ostolaza qui présente cette semaine... ce matin elle avait une coiffure très jungle dans la savane et une robe d'été rouge soleil couchant... Cette meuf dégage quelque chose c'est un fait...
Plus que 2 jours avant le retour de Monsieur Motus alors ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

Denis Empty
MessageSujet: Re: Denis   Denis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:40

Jarabe Miguel De Prado a écrit:
j'espère que tu rates pas télématin en ce moment... c'est Laurence Ostolaza qui présente cette semaine... ce matin elle avait une coiffure très jungle dans la savane et une robe d'été rouge soleil couchant... Cette meuf dégage quelque chose c'est un fait...
Plus que 2 jours avant le retour de Monsieur Motus alors ne boudons pas notre plaisir.

ah merde j'ai raté ça ! En plus demain je fais la grasse mat' normalement. Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Denis
Page 1 sur 1