Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 taupe 20 avé les commentaires

Aller en bas 
+15
Ouais_supère
Don Bylab
henry nemiriort
carlos
Robert, le Gluon
meedee
la vandoise
Rupert Withglee
boub
Monsieur Jean-Pierre
bubulle
Raoulle
denis sigougou
maxine
808
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:50

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 S766957

Sans doute son disque le plus sombre. Avec Tazartès on se surprend
toujours à voyager. Un musicien unique. Chansons sans songwriting...
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:29

henry nemiriort a écrit:
taupe 20 avé les commentaires - Page 6 S655971

Quoi de plus normal que de trouver un personnage aussi important que
John Cage. En 1935, il invente le piano préparé. Entre 1946 et 48, il
compose Sonatas & Interludes pour cet instrument. Composition
magnifique. Après il existe de nombreuse versions, donc je ne sais pas
si celle ci est la meilleure, mais c'est celle que j'écoute chez moi.
c'est pas cellle que je connais mais c'est en effet un beau disque, sorte de satie déglingué
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

j'ai oublié ca

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 S3783
meilleur album de thrash de tout les temps, rien a jetter
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:55

Putain les goûts de chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
DT
double tanche
DT


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/07/2009

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:17

la vandoise a écrit:

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 FZ-Apo
surement le plus accessible des zappa mais certainement un de mes préférés, aprés tout pourquoi toujours citer "hot rats" ?

Parce que c'est son meilleur album.

Salut dom's.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprog.forumparfait.com/index.php
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:29

Hot Rats est le meilleur Zappa de 1969.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:51

TAFT a écrit:
Putain les goûts de chiotte...

c'est clair que dans la majorité, ça sent les vacances négligées.
Revenir en haut Aller en bas
DT
double tanche
DT


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/07/2009

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:59

C'est vrai que je devais faire un top ici tiens.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 6a00d4144aef1d3c7f00d41447311c685e-320pi
Joy Division - Unknown Pleasures

Clairement meilleur que Closer, le summum de la cold wave.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Live+At+Leeds+Deluxe
The Who - Live at Leeds (Deluxe Edition)

J'ai horreur des éditions bonus en général mais là il faut avouer que ces deux disques sont tellement puissants que j'ai pas pu choisir d'album des Who assez bon pour les battre.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 LP5110-300taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Bloodonthetracks

Je reprend le commentaire de carlos mais je n'arrive jamais à séparer ses deux albums, et je pense que son commentaire est encore plus vrai avec le deuxième.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 44253
Magma - Köhntarkösz

Difficile de choisir quel est le meilleur Magma. Je mets celui-ci au-dessus pour la grandeur de sa pièce principale. Quand on sait à quel point Magma en général c'est quelque chose d'exceptionnel, on voit le niveau de l'album.



taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Thick_AsABrick
Jethro Tull - Thick as a Brick


Du génie à l'état brut pendant plus de 40 minutes. Et j'ai beau l'avoir écouté des centaines de fois, la montée à la fin de la première me fait toujours éjaculer.



taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Coltrane.john.0602517648999
John Coltrane - Impressions

J'aurais pu dire Stellar Regions ou Ascension pour jouer le malin. En fait ils sont peut-être mieux que Impressions, qui me semble trop hétérogène, le tout étant clairement très bon mais le morceau-titre étant tellement extraordinaire qu'il "éclate" au sens propre l'ensemble. Au final, ce morceau est assez fort pour éclipser en entier les deux albums sus-cités. Impressions c'est Coltrane dans sa plus belle forme. Quand on l'écoute jouer là-dedans, torturer son intrusment, on oublierait presque toute l'histoire la musique. Définitif.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Weld_-_neil_young_and_crazy_horse
Neil Young - Weld

On cite toujours plein de conneries dans les albums live cultes, mais j'ai jamais vu Weld. Un son démentiel, une rage typique chez Young mais ici on la prend directement dans la gueule volume 10. Rock'n'roll will never die.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Pink-Floyd-Animals-%28Remastered%29
Pink Floyd - Animals

Le must de Pink Floyd, un concept-album réellement bien foutu (pas comme Dark Side), et Gilmour qui fait jouir toutes les (10) secondes.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 ZPCD70
Zappa - Hot Rats

Encore une fois un gros "classique". Clairement, je comprends que c'est pas forcement intéressant de citer un truc que tout le monde connait et dont tout le monde sait que c'est surpuissant. Mais s'il faut faire une hierarchie musicale, je vois mal comment ne pas le mettre dans le top. Hot Rats où le génie réel : composer un truc d'une qualité musicale supérieure et qui soit également incroyablement accessible sans corrompre une seconde cette qualité.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Miles-davis-sketches-of-spain
Miles Davis - Sketches of Spain

Je crois que je pourrais pratiquement copier/coller mon commentaire précédent là. Inlassable.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 TalkingHeadsRemaininLight
Talking Heads - Remain in Lights

L'éclate totale du début jusqu'à la fin. Avec Adrian Belew qui fait un solo de ouf. Surcool.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Album-pawn-hearts
Van Der Graaf Generator - Pawn Hearts

Peter Hammill est tellement fort qu'il en est presque énervant. A Plague of Lighthouse Keepers est le meilleur morceau de prog (même si Hammill niera toujours faire du prog).

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Nadirs-big-chance
Peter Hammill - Nadir's Big Chance


The Silent Corner and the Empty Stage est peut-être meilleur mais moi je préfère celui-là. Au passage, Hammill fait naître une génération de chanteur (dont à peu près toute la scène punk anglaise).



taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Gentle+Giant_Three+Friends_4009910511428
Gentle Giants - Three Friends

J'ai appris il y a quelques temps que c'était bien vu de citer du Gentle Giants, surtout quand on est amateur de prog, mais qu'au final c'était pas terrible comme groupe. Il suffit d'écouter cet album pour voir à quel point les gens peuvent dire de grosses conneries.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 The-man-machine
Kraftwerk - The Man Machine

Parfait. Pour ceux qui doutent du feeling des musiciens "électros", écouter Metropolis : ce morceau est magnifique. Je suis pas assez snob pour préférer la version allemande.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Acdc-letthereberock
AC/DC - Let There Be Rock

Bad Boy Boogie, Let There Be Rock, Whole Lotta Rosie, etc...je dois vraiment ajouter quelque chose ?


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 White-Light-White-Heat
The Velvet Underground - White Light/White Heat

Ceux qui me connaissent m'ont souvent entendu dire que le Velvet c'est chiant/pourri/surévalué. La mauvaise foi à des limites, cet album top balèze.

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 000c3ce4_medium
Sonic's Rendez-vous Band - Sweet Nothing


Un groupe de punk, c'est toujours mieux en live. Ce supergroupe, composé, autour du guitariste des MC5 (d'où le nom du groupe), du chanteur des Rationnals (un groupe que j'aimerais bien mettre dans mon top aussi), du bassiste des Up et enfin du batteur des Stooges (que j'ai sûrement pas besoin de présenter) ne déroge pas à la règle. Une tuerie pure.


taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Lark_s_tongue_in_aspictaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Kc-discipline
King Crimson - Lark's Tongues In Aspic - Discipline

(ouais j'ai gardé le meilleur pour la fin)

Les deux meilleurs albums des deux meilleures trilogies de l'histoire du rock (et une pochette merveilleuse).



taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Physical-Graffititaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Led_Zeppelin_Presence
Led Zeppelin - Physical Graffiti - Presence

Oui, ça y ressemble beaucoup, mais c'est pas du snobisme. The Rover (et son solo sublime), Kashmir, Achilles Last Stand, For Your Life (et son solo dément) et Tea For One : rien que ça permet de s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs mois sans problème.




Et je fais une mini-catégorie "Français" pour ça :

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Alain%20Bashung%20-%20Fantaisie%20militairetaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Melody_nelson

Les deux ont longtemps été des disques de chevets (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprog.forumparfait.com/index.php
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:38

DT a écrit:


Les deux ont longtemps été des disques de chevets (?).

Eh bien je te propose mon disque de 2CV.
D'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

TAFT a écrit:
Putain les goûts de chiotte...


vtff... y'a de vrais bons trucs dans tous ces tops.

sinon, arrête de dire des conneries et balance nous ton tiens de top.
Revenir en haut Aller en bas
DT
double tanche
DT


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/07/2009

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:53

Ouais_supère a écrit:
DT a écrit:


Les deux ont longtemps été des disques de chevets (?).

Eh bien je te propose mon disque de 2CV.
D'embrayage.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprog.forumparfait.com/index.php
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:25

DT a écrit:

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Physical-Graffititaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Led_Zeppelin_Presence
Led Zeppelin - Physical Graffiti - Presence

Oui, ça y ressemble beaucoup, mais c'est pas du snobisme. The Rover (et son solo sublime), Kashmir, Achilles Last Stand, For Your Life (et son solo dément) et Tea For One : rien que ça permet de s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs mois sans problème.
d'accord avec Physical Graffiti mais j'aurais plutot mis Houses of the Holy a la place de Presence. J'ai rééssayé avec ce dernier y'a pas longtemps, et vraiment a par quelques passages je trouve ca chiant. Et puis dans houses il y a le meilleur morceau de Led Zeppelin, a savoir the song remains the same
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:12

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 S1709295

David Grubbs s'est souvent intéressé à l'histoire des groupes de
Louisville d'où il est originaire. Il est donc tout naturel qu'il ait
réédité ce CO de ce grand groupe inclassable qu'est Circle X. Punk no
wave arty. Comme j'aurais aimé voir ce groupe en concert !!
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:38

carlos a écrit:
DT a écrit:

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Physical-Graffititaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Led_Zeppelin_Presence
Led Zeppelin - Physical Graffiti - Presence

Oui, ça y ressemble beaucoup, mais c'est pas du snobisme. The Rover (et son solo sublime), Kashmir, Achilles Last Stand, For Your Life (et son solo dément) et Tea For One : rien que ça permet de s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs mois sans problème.
d'accord avec Physical Graffiti mais j'aurais plutot mis Houses of the Holy a la place de Presence. J'ai rééssayé avec ce dernier y'a pas longtemps, et vraiment a par quelques passages je trouve ca chiant. Et puis dans houses il y a le meilleur morceau de Led Zeppelin, a savoir the song remains the same

non, the crunge geek
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:39

maxine a écrit:
TAFT a écrit:
Putain les goûts de chiotte...


vtff... y'a de vrais bons trucs dans tous ces tops.

sinon, arrête de dire des conneries et balance nous ton tiens de top.

:( :( :(

Vous ne le méritez pas
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

808 a écrit:
carlos a écrit:
DT a écrit:

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Physical-Graffititaupe 20 avé les commentaires - Page 6 Led_Zeppelin_Presence
Led Zeppelin - Physical Graffiti - Presence

Oui, ça y ressemble beaucoup, mais c'est pas du snobisme. The Rover (et son solo sublime), Kashmir, Achilles Last Stand, For Your Life (et son solo dément) et Tea For One : rien que ça permet de s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs mois sans problème.
d'accord avec Physical Graffiti mais j'aurais plutot mis Houses of the Holy a la place de Presence. J'ai rééssayé avec ce dernier y'a pas longtemps, et vraiment a par quelques passages je trouve ca chiant. Et puis dans houses il y a le meilleur morceau de Led Zeppelin, a savoir the song remains the same

non, the crunge geek
plutot D'yer Mak'er
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:43

carlos porte dreads depuis son retour d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:44

808 a écrit:
carlos porte dreads depuis son retour d'espagne
et aussi j'ai acheté un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:48

c'était comment, alors ? j'espère que t'as pas juste visité Gibraltar, qui est la chose la plus laide que j'ai pu voir de ma life (avec les t-shirts loups de coverdale)
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:56

jeffard à faussette a écrit:
c'était comment, alors ? j'espère que t'as pas juste visité Gibraltar, qui est la chose la plus laide que j'ai pu voir de ma life (avec les t-shirts loups de coverdale)
c'était cool, belle famille et bouffe a gogo
Gibraltar c'est vraiment l'enfer je comprends pas pourquoi y'a des files d'attentes de voitures sur des kilometres pour rentrer dans ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:21

On a train to Crewe a écrit:
taupe 20 avé les commentaires - Page 6 S1277

I believe in ma-agic
Why? because it is... so quick

L'oeuvre définitive sur L.A., le chant du cygne des sixties euphoriques, un miracle de songwriting folk baroque, où convergent des tensions humaines prêtes à exploser (Arthur Lee la caïra stylée vs. Bryan MacLean le délicat blondinet) ; enfin bref, pour moi, et j'en démords pas, le meilleur enregistrement de musique de tous les temps.

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:36

comme vous y allez ; je vais encore ressortir ma théorie selon laquelle les morceaux pairs sur ce disque sont généralement beaucoup moins bons que les impairs !
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:38

Il n'y a pas un seul morceau faiblard dans les morceaux pairs (dans les impairs n'ont plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:42

TAFT a écrit:
Il n'y a pas un seul morceau faiblard dans les morceaux pairs (dans les impairs n'ont plus)

évidemment ! et qu'est-ce que cette théorie de matheux cabalistique ?! L'album commence avec 'Alone again (or)' - sublimissime, et impair donc (quoique ça signifie...) - et se poursuit avec 'A house is not a motel' - somptueux, et pair donc. En 2 titres la théorie zarbi du Professeur Grungy prend l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:44

On a train to Crewe a écrit:
TAFT a écrit:
Il n'y a pas un seul morceau faiblard dans les morceaux pairs (dans les impairs n'ont plus)

évidemment ! et qu'est-ce que cette théorie de matheux cabalistique ?! L'album commence avec 'Alone again (or)' - sublimissime, et impair donc (quoique ça signifie...) - et se poursuit avec 'A house is not a motel' - somptueux, et pair donc. En 2 titres la théorie zarbi du Professeur Grungy prend l'eau.

Si je devais désigner deux morceaux moins bons que les autres, ça serait Alone Again Or et Live & Let Live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taupe 20 avé les commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» taupe 5
» Taupe(s) 5
» commentaires top 20 albums
» le topic lol des commentaires de sex toy sur les notes RYM
» taupe films 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: