Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 taupe 20 avé les commentaires

Aller en bas 
+15
Ouais_supère
Don Bylab
henry nemiriort
carlos
Robert, le Gluon
meedee
la vandoise
Rupert Withglee
boub
Monsieur Jean-Pierre
bubulle
Raoulle
denis sigougou
maxine
808
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:26

taupe 20 avé les commentaires S2484
808 state : 90
dans cet album de house mancunienne, la laideur de chaque son mise à contribution comme autant de choux, carottes ou navets permet la fabrication d'une sorte d'arcimboldo sonore ; c'est par ailleurs probablement dans ma tête.

taupe 20 avé les commentaires S1848760
animal collective : merrimachin post machin
le GGRAND alboume de l'année, n'en déplaise aux chantres des terroirs, sorte de "remain in light" aux voix aigües.

taupe 20 avé les commentaires S3017
aphex twin : drukqs
la rencontre de erik satie et de la boîte à rythmes livrée à elle-même n'allait pas de soi, il l'a fait ; on y trouve également un chant d'anniversaire et l'enregistrement de ce qui semble être une séance de torture.

taupe 20 avé les commentaires S9671 taupe 20 avé les commentaires S9672
syd barrett : madcap / barrett
inutile de dissocier ces deux albums : on y entend la logique spéciale de celui qui a inventé ses propres règles et s'y soumet rigoureusement (au péril de sa vie est-on tenté de préciser).

taupe 20 avé les commentaires S9370
beach boys : smiley smile
il y a sur cet album les plus belles versions de "wind chimes" et de "wonderful" qui soient (malgré ce qu'on lit souvent) ; c'est suffisant mais il y a encore "good vibrations" et "heroes & villains" ; je me demande ce qu'il vous faut de plus.


taupe 20 avé les commentaires S3127
leonard cohen : various positions
à la première écoute on est tenté de rire puis plus tard de pleurer devant tant d'à-propos et de beauté et on se dit : la production OSB, ce qui est bien pratique puisque cela permet d'écouter des disques de 1984 (je vous rappelle que cet album contient "hallelujah").

taupe 20 avé les commentaires S353440
depeche mode : playing the angel
les garçons coiffeurs sont vieux et pas fatigués et pondent (sans effort? on ne le sait pas) un nouveau "violator" : du hit, du hit, du putain de hit et encore du hit sombre et violent mais pas trop, avec de très jolies mélodies surtout.

taupe 20 avé les commentaires S90
nick drake : pink moon
comment faut-il s'y prendre pour qu'une guitare sonne comme un orchestre et une voix comme un choeur? la réponse à cette question se trouve dans ce disque fascinant.

taupe 20 avé les commentaires S13507
joao gilberto : 1973
avec un peu de percussion dans le fond joao tout seul comme un grand est le grand joao ; en complément de programme il a même écrit deux ou trois chansons pour l'occasion ! elles seraient peut-être nulles jouées par un autre mais ici on ne le remarque pas.

taupe 20 avé les commentaires S17053
(bob marley and the) wailers : african herbsman
avant le reggae international des tubes planétaires il y avait le reggae local dans l'antre du producteur lee perry et c'était tout aussi bien voire mieux.

taupe 20 avé les commentaires S2531 taupe 20 avé les commentaires S3247
new order : substance / rolling stones : hot rocks
le commentaire est le même pour ces deux doubles compilations qui ont l'avantage d'offrir une suite ininterrompue de jouissances, ou (calmons-nous) de ne pas mélanger la racaille à la fine fleur comme c'est souvent le cas sur les albums de ces deux orchestres.

taupe 20 avé les commentaires S8428
nico : marble index
vous vous demandez ce que ça fait de mourir de froid? écoutez ce disque.

taupe 20 avé les commentaires S2728
prefab sprout : steve mcqueen
cet album permet de diviser la population en deux ensembles : ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas, et de s'étonner de l'existence de la partie où vous n'êtes pas.

taupe 20 avé les commentaires S7480
prince : batman
exit la jam pénible en fin d'album ou la ballade dégueulasse, ou alors ce serait LA BALLADE LA PLUS DEGUEULASSE DU MONDE violentée par un extrêmement subtil arrangement de cordes, ailleurs des petits riffs méchants comme le joker et une inventivité de tous les instants ! le meilleur prince avec "lovesexy" mais vous le savez déjà, haha.

taupe 20 avé les commentaires S1731
steely dan : aja
quand je pense que j'aime ça maintenant et je n'ai même pas honte ! dans le coin de mon oeil je t'ai vue chez rudy tu étais complètement bourrée : c'est un tableau de edward hopper ; le désespoir est plus désespéré en technicolor.

taupe 20 avé les commentaires S174
velvet underground : white light / white heat
que voulez-vous que je vous dise? comme un ami laid, sensible, égocentrique et génial ce disque gagne à être connu.

taupe 20 avé les commentaires S10069
scott walker : tilt
la castafiore s'est échappée et va égorger le fils du pharmacien qui lui a refilé des pilules hormonales frelatées ; planquez-vous ça va saigner !

taupe 20 avé les commentaires S1063
xtc : black sea
imaginez le blur de "modern life is rubbish" mais avec du talent, non pas du talent mais du génie. non ça ne va pas. n'imaginez rien et écoutez ce putain d'album bordel.


Dernière édition par 808 le Mer 12 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:31

tas de cons ! j'aurais mieux fait de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:14

808 a écrit:
tas de cons ! j'aurais mieux fait de la fermer.


pas eu le temps... je prépare qque chose avant de partir. vous allez rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:20

bravo pierrot, c'est bien torché.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:02

C'est un top 20 du jour ou un top 20 ferme et définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:09

c'est ce que tu veux je crois bien ; maxine et rupert ont émis l'idée de pondre un top avec un court commentaire pour chaque entrée.

(en ce qui me concerne c'est un top 'définitif' pour autant que cet adjectif rime à quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:16

808 a écrit:
tas de cons ! j'aurais mieux fait de la fermer.

quel susceptible ! t'es pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05

808 a écrit:
syd barrett : madcap / barrett
inutile de dissocier ces deux albums : on y entend la logique spéciale de celui qui a inventé ses propres règles et s'y soumet rigoureusement (au péril de sa vie est-on tenté de préciser).

Pas mieux. On peut trouver Syd Barrett aussi convivial que Kafka amusant, à condition de pratiquer ces deux artistes avec un peu de tendresse et de solitude.

Citation :
steely dan : aja
quand je pense que j'aime ça maintenant et je n'ai même pas honte ! dans le coin de mon oeil je t'ai vu chez rudy tu étais complètement bourrée : c'est un tableau de edward hopper ; le désespoir est plus désespéré en technicolor.

Encore heureux que tu n'aies même pas honte! c'est quoi votre problème avec le jazz-rock joué par des blancs, hein? Suspect

En tout cas merci d'avoir mis ces deux disques, ça m'évite de le faire moi-même et ça crée deux places de libre dans mon (faux) top. Sue me if I play too long...

Polnareff -Kama Sutra. taupe 20 avé les commentaires 41P0X3RKXRL._SL160_AA115_
Amour impossible, gaudriole impossible, rapports humains impossibles. Les années 90 qui se profilent sentent la merde, et c'est un Polna aveugle et triste qui vient pondre son dernier album studio. Terminées les mélodies luxuriantes, on devra se contenter de quelques éclairs de beauté et d'espoir au milieu de ces refrains robotiques (enfin, il y a quand même Marylou, pas rien)

Fagen -Morph the cat taupe 20 avé les commentaires Fagen-773469
Même topo: ce n'est pas un disque de réveil. Convient pour les soirées de plus de 200 personnes, ou de moins de 2 personnes. Et pourtant Fagen n'a jamais été aussi épanoui qu'aujourd'hui: la soixantaine et donc la mort un peu plus proche en ont fait le prince de la coolitude.

Todd Rundgren- Healer taupe 20 avé les commentaires 41VBOXvnkGL._SL160_AA115_
Je ne sais pas ce que Rundgren ou encore Andy Kaufman doivent au bouddhisme zen, ce qui est sûr c'est que cela n'a pas tué leur inspiration.
Bien sûr, ce disque n'est pas A wizard a True Star, il y a trop de "bzoiing" et pas assez de chansons. Mais quelle science de la dynamique rythmique et musicale! Les Beatles et la funk sont loin derrière, Todd a crée son propre truc, ça lui a coûté sa petite amie de l'époque mais quelle pureté renversante!

Pantera -Vulgar display of Power taupe 20 avé les commentaires 417nPJVt%2BIL._SL160_AA115_
Quel disque! Je regrette juste la dégaine de Phil Anselmo qui ressemble à n'importe quel punk à iench des rues de Brest, je n'aime sa façon de chanter qu'une fois franchies les années 2000. Par contre, une production foudroyante, joueurs au top à commencer par Dimebag dont chaque note ressemble à un mur. Oublié, le vieux trash et les rythmiques en pédale sur la corde de mi grave, ici ça coupe net.

Blair -les choses ne sont pas bien. taupe 20 avé les commentaires C37dc27a02a0da088c21b110.L
L'auteur de "Pomme de terre", il y a de cela une quinzaine d'années, pour ceux qui ont bonne mémoire. Un Lautréamont blagueur et virtuose comme Dick Annegarn. Au dernière nouvelles, un second album aurait déjà été pressé à plus de 60 exemplaires. Où donc s'arrêtera Blair?

Danny Gatton -88 Elmira St taupe 20 avé les commentaires 417V1KCAF5L._SL160_AA115_
Le meilleur soliste de country de tous les temps! J'ai mis cet album faute de pouvoir en trouver d'autres de cet artiste lunatique et suicidaire.

Nino Rota -Compilation de BO de Fellini taupe 20 avé les commentaires 113836898
Encore meilleure que les films. Musique de bordel, répétitive, avec jarretelles et fessées qui claquent en rythme.

Bob Marley -Catch a fire taupe 20 avé les commentaires 41WK579BG7L._SL160_AA115_
Acheté il y a quelques temps à Caroline No en plus du premier Randy Newman parce qu'il n'avait pas de quoi me rendre la monnaie.
Tout me séparait du raggae à commencer par ses légions de zélateurs ectoplasmiques et satisfaits ou encore Arnaud Viviant qui comparait ses "rythmes chaloupés aux romans érotiques et solaires de Pierre (sic) de Mandiargues". Au final, une musique triste, crasseuse, aussi érotique et chaloupée que la démarche de Stacy Keach à la fin de Fat City.

Bowie -Heroes taupe 20 avé les commentaires 41kBzASfzWL._SL160_AA115_
Quel album, un pur délire d'architecte, et en même temps grouillant de vie.
Ce n'est bien sûr pas chaleureux pour un sou, mais quel vertige!

John Cale -Slow Dazzle taupe 20 avé les commentaires 41UXALn9fIL._SL160_AA115_
Autre album relativement peu plaisant à écouter, moins jusqu'au boutiste que l'alter ego Street Hassle mais bien déliquescent quand même. Rock'n'roll hirsute et moche, mais le chanteur garde son flegme malgré ses fringues constellées de vomi.

Kevin Ayers -Joy of a toy taupe 20 avé les commentaires 51P55ARAzDL._SL160_AA115_
Jumeau blond et insouciant de Syd Barrett. Cet album pour enfants ressemble à une illustration d'Arthur Rackham, mais gaie et ensoleillée.

David Lee Roth -Eat'em and smile taupe 20 avé les commentaires 51AFQFVZDZL._SL160_AA115_
J'ai hésité avec Pump d'Aerosmith, mais David Lee c'est vraiment LE copain, le blaireau qui s'assume, avec qui on se sent courageux et qu'on n'a surtout pas envie de décevoir. Tant pis si on met deux jours à se remettre de la cuite (bien entendu, lui était déjà sur pied après 10 minutes de sieste pour aller faire de la varappe) on aura bien rigolé.

Voulzy -Bopper en larmes. taupe 20 avé les commentaires 61J2180EN4L._SL160_AA115_
Le "Wizard/ a true star" français! Bon, il en aurait fallu deux comme celui-ci pour rivaliser sérieusement avec le Rundgren, mais les morceaux sont tous délicieux et les enchaînements décoiffent. Et l'Océane est une chanson un peu folle qui donne un doux frisson.

L'age d'or du music-hall (double vinyle CBS 68267, on ne sait jamais...) taupe 20 avé les commentaires Age_d_or_music_hall_small
Mistinguett, Bach et laverne, l'immense Georgius, Damia, ne cherchez pas ils sont tous là, et vont tout vous faire! Il y a même une espèce d'escogriffe lorrain nommé Chepfer et qui ne fait plus rire personne depuis un siècle. Et ben moi si! Fuck you if you don't like it!

Roxy Music- Avalon taupe 20 avé les commentaires 41ggFaXWbCL._SL160_AA115_
Disque superbe, avant-dernier morceau extraordinaire, et un guitariste de génie en la personne de Neil Hubbard, tout en pointillés. Un regret: la pochette (du disque, pas celle de Bryan), je doute de m'y faire un jour.

Joe Jackson, Night and day. taupe 20 avé les commentaires 21MNYNV3FGL._SL160_AA115_
Là par contre, pochette splendide et disque à l'avenant; par contre, ne pas s'attendre à du Gershwin (les tons de la pochette peuvent égarer), c'est cubain de bout en bout. Et plein de bonnes chansons qui se tiennent la main, un petit monde.

Cosma -Bandes originales taupe 20 avé les commentaires 31SK932PEKL._SL160_AA115_
L'équivalent musical aux dialogues tout en tendresse narquoise du grand Jean-Loup Dabadie.

Thelonius Monk tout seul taupe 20 avé les commentaires 41WmPLLmEoL._SL160_AA115_
J'ai peu écouté de jazz, je m'y suis mis par romantisme et je n'ai vraiment aimé que deux albums: celui-ci et...

Tijuana Moods de Charlie Mingus, taupe 20 avé les commentaires 418G7Z5H51L._SL160_AA115_
disque étouffant, moite et tout poisseux de liqueurs diverses et de... heu, bref.

Par souci d'exhaustivité j'ai longtemps cherché au moins un disque de musique classique pour compléter ce top. Rien à faire. J'aime bien quelques intros de ma compile Rossini distribuée gratuitement naguère par les 3 Suisses, mais un morceau complet je ne peux pas, et quand bien même je le pourrais que ça ferait faux fan.
Alors le dernier: Compile Grosses Têtes vinyle volume 1. taupe 20 avé les commentaires 2930
Cash.
Parce que, excusez du peu: Kersauzon, Jean Yanne, Jacques Martin, Le Luron, et un peu derrière Dutourd, Paul Guth, Castelli et même la Miss France de l'époque (on devait être en 82)!
Tout ce monde-là est au top de sa forme, belle époque révolue où l'on savait crâner en alexandrins entre deux prouts.


Dernière édition par yaplusd1664 le Mer 12 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

c'est bizarre j'aime beaucoup la pochette d'avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:28

Je l'aimerais mieux si Jerry Hall, vue de dos avec un casque, ressemblait moins à Phil Manzanera...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

808 a écrit:
c'est bizarre j'aime beaucoup la pochette d'avalon.

on dirait une pochette de Blue Oyster Cult...
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:17

chip damiani a écrit:
808 a écrit:
c'est bizarre j'aime beaucoup la pochette d'avalon.

on dirait une pochette de Blue Oyster Cult...

j'aurais plutôt dit Wishbone Ash
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

excellente initiative eïtoeït, mais il eût été plus judicieux de poster les chette-po des disques légendés, sinon c'est pas la peine de légender à vrai dire... ou alors il s'agit plus d'une manchette.

Je m'y collerai tantôt, quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:10

J'ai édité pour faire dans les formes, même si on voit pas toujours grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:25

yaplusd1664 a écrit:
J'ai édité pour faire dans les formes, même si on voit pas toujours grand chose.

bien ouéj Fabrice, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

j'ai édité pour faire plaisir à rupert (ça m'a bien fait chier la bite mais je suis sympa) et j'en ai ajouté quelques-uns, mais je ne comprends pas bien pourquoi la gueule de cohen est grosse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:17

808 a écrit:
j'ai édité pour faire plaisir à rupert (ça m'a bien fait chier la bite mais je suis sympa) et j'en ai ajouté quelques-uns, mais je ne comprends pas bien pourquoi la gueule de cohen est grosse comme ça.

rhooooooo!!! et après c'est moi qu'on traite d'antisémite !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

taupe 20 avé les commentaires S1229

parce que je l'ai en 3 exemplaires


taupe 20 avé les commentaires S2728

parce que je l'ai en 3 exemplaires et que si y avait pas les chansons on pourrait toujours punaiser la pochette au mur


taupe 20 avé les commentaires S10391

le genre de disque dont les analphabètes payés pour écrire nous disent qu'il est "séminal". Ce n'est pas une raison pour ne pas l'écouter.


taupe 20 avé les commentaires S47127

merci qui ? Merci Mickie Most


taupe 20 avé les commentaires S88140

avis aux pirates sans foi ni loi : ce recueil de démos inédites est téléchargeable ici :
http://www.invisible-movement.net/download/audio/internet-album

c'est mon Syd Barrett à moi.





La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:23

taupe 20 avé les commentaires 3388660628fqp4

Une production foutrement eighties dans le pire bien que labellisée Dave Edmunds. Peu nous importe tant les voix flottent bien au-dessus du marasme. On notera une version magnifique de Lay lady, lay qui devrait faire cabrioler un incertain feu papé et ce bien malgré la lourdeur du batteur.


taupe 20 avé les commentaires Johnstewart204a7aat5

Ouvertement décontracté et accessoirement bien bon.


taupe 20 avé les commentaires 1604191a09eb9kt5

Le destin tragique de M. Easy, une histoire bien triste


taupe 20 avé les commentaires Waspslargea368d3yl0

On aura très peu de mérite à écouter ce disque là tant il n’impose aucun effort interprétatif, tant il irrigue l’auditeur d’une petite félicité facile… loin des concepts et des aspirateurs accordés à l’unisson.

taupe 20 avé les commentaires Winkies1

Pub-rock sympathique, viril, mais correct


taupe 20 avé les commentaires Painlessnightspq0

Drogue et basses flanguées. Enorme tout simplement

taupe 20 avé les commentaires Album-10443

Deephouse souple, satinée et newarkienne bien qu’importée du japon. N’affolera pas une hypothétique horde de graisseux onanistes biens occupés à se tirer la nouille devant le pathétique retour du petit Angus Young.



taupe 20 avé les commentaires 7720

Genre de supra Vero Sanson de dessous les fagots. C'est vous dire si c'est bien !

taupe 20 avé les commentaires Jonlucienrashidathumb47mg6

Le disque le plus moelleux du monde et accessoirement l’un des plus IUSP (Immaculate ultra-smooth pop) qui soit.

taupe 20 avé les commentaires 2069066686_4f3ff9d0ab_o

Vieille classe mordorée, par l’un des seuls concurrents à la hauteur de Sinatra.

J’exorcise tel un diacre tatillon, il y en a d’autres : Johnny Hartman, Tony Bennett, Jesse Belvin… et même les Four Freshmen sont quatre comme les quatre cavaliers de l’apocalypse.

taupe 20 avé les commentaires 2008_03_nightbeat

Subtiles et discrets arrangements, en contrepoint , la « symphonie » est ailleurs, dans la voix de Sam Cooke. Album cross-over définitif.

taupe 20 avé les commentaires 7991119324d2hq6

Quelque part dans un no man’s land brumeux entre Kraftwerk et Partenaire Particulier. Feu Piezo tamponnera mes dires.

taupe 20 avé les commentaires 591576af9a58pc8

Dans la galaxie power-pop, un peu à gauche de la grosse étoile. Si on laisse l’astronomie aux astronomes : petite merveille craquante et super-chouette !

taupe 20 avé les commentaires 482911e29f06tn3

Si vous avez la bonne fortune d’admirer un quelconque cliché au-dessus de ces mots maladroits, d’aucuns affirment mon invisibilité persistante, vous saurez que ce cliché là est la représentation graphique d’un spicilège foutrement années 80 tout autant que pop. Avec en entrée, la fausse chanteuse suédoise (mais vrai top model) Virna Lindt, et en dessert la meilleure choucroute eighties sur le marché, je veux parler de Mari Wilson, il y a des menus plus lourds à digérer.

taupe 20 avé les commentaires Wrecklessericfcc9ddv3

Pub Rock, Benny Hill et tout le tremblement, le happy few basique est déjà au jus, que le vulgum pecus stagne quant à lui.

taupe 20 avé les commentaires 49376

De vrais bouts de Frank Tovey mais sans les plumes, quoi de plus normal ? Rien ! Sinon sympatoche

taupe 20 avé les commentaires Friends

N’en déplaise aux esprits chagrins j’ai toujours apprécié ce disque là à sa juste hauteur : c’est à dire assez haut. Il faut dire que je mesure un bon mètre quatre vingt douze sous la toise et que de facto cela facilite l’évaluation. Ajoutons dans l ‘élan, et toutes marques prises, le charme qu’il y dans le mini short se faufilant furtivement entre les fesses parfaitement cintrées d’une sauteuse en hauteur nonchalante aux abords des deux mètres. (mais pas la Belge)

taupe 20 avé les commentaires 2livecrew-asnastyasthey

L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace.

taupe 20 avé les commentaires 11247119772ayu6

Confortable de haut vol et vrai cauchemar à punks. IUSP (Immaculate ultra-smooth pop.)

taupe 20 avé les commentaires 2229654109_dea2e7fbb4

8.977777777777777
Revenir en haut Aller en bas
la vandoise

la vandoise


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/07/2009

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:31

serieusement,
vous aimez vraiment tous les disques que vous mettez ou c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
meedee
pire aîné
meedee


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:31

POSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:43

la vandoise a écrit:
serieusement,
vous aimez vraiment tous les disques que vous mettez

Bien sûr que non :)
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

la vandoise a écrit:
serieusement,
vous aimez vraiment tous les disques que vous mettez ou c'est une blague ?

moi oui tout très sérieusement, car je déteste le degré pair.

paye ton top commenté la vandoise !
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

Raoulle a écrit:



taupe 20 avé les commentaires Jonlucienrashidathumb47mg6

Le disque le plus moelleux du monde et accessoirement l’un des plus IUSP (Immaculate ultra-smooth pop) qui soit.
Je ne sais pas qui a copié l'autre mais ça ressemble vraiment furieusement au grand Terry Callier.
Cette ressemblance est vraiment étonnante même si la voix de Callier me semble avoir plus de profondeur et de velouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taupe 20 avé les commentaires Empty
MessageSujet: Re: taupe 20 avé les commentaires   taupe 20 avé les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taupe 20 avé les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» taupe 5
» Taupe(s) 5
» commentaires top 20 albums
» le topic lol des commentaires de sex toy sur les notes RYM
» taupe films 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: