| Et bientôt | |
|
+11henry nemiriort chewbi denis sigougou P_gn_n Friqui TAFT Allez Malherbe hpg The Faceless Kid S_A Don Bylab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 8:45 | |
| - Robbie.net a écrit:
- Alain Finkielkrautrock a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Tu faisais de la guitare avec les hippies de l'est ?
non mais je peux retrouver une photo avec des hippies dessus par contre. A l'époque (1991) on se faisait encore contrôler dans la rue par des soldats armés (à Varsovie ou à Prague, je ne sais plus très bien, étant passé par les deux villes). C'était le bon temps sa mère la pute. A la même époque je me la collais grave à SF en allant voir un concert des Beastie Boys période Check Your Head. Le côté ville de culture de Prague a 20 balais, bof. Les galeries d'art, dans mon souvenir, y sont formidables. La musique, je ne dis pas... la musique on s'en tape | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 8:59 | |
| - denis quillard a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Robbie.net a écrit:
- Tu faisais de la guitare avec les hippies de l'est ?
non mais je peux retrouver une photo avec des hippies dessus par contre. A l'époque (1991) on se faisait encore contrôler dans la rue par des soldats armés (à Varsovie ou à Prague, je ne sais plus très bien, étant passé par les deux villes). C'était le bon temps sa mère la pute. A la même époque je me la collais grave à SF en allant voir un concert des Beastie Boys période Check Your Head. Le côté ville de culture de Prague a 20 balais, bof.
Les galeries d'art, dans mon souvenir, y sont formidables. La musique, je ne dis pas... la musique on s'en tape C'est vrai. D'ailleurs c'est bien simple, j'en n'écoute plus. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:04 | |
| Vous nous emmerdez avec vos souvenirs de vacances! on est pas sur le forum du guide du routard | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:09 | |
| Je paie mes impôts, je fais ce que je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:12 | |
| - chewbi a écrit:
- Vous nous emmerdez avec vos souvenirs de vacances! on est pas sur le forum du guide du routard
chacun son tour ma grande : hier c'était forum Cahiers du Foutchebaule toute la sainte journée alors merci | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:20 | |
| - Poutre apparente a écrit:
- hpg a écrit:
- hpg a écrit:
- Je reviens de Porto et Lisbonne, les gens y sont attachants, justement.
Ceci dit, Shazeb, si les voyages se résument au contenu du catalogue FRAM ou des conseils du Routard, évidemment, ça donne pas envie. 99% des gens que je connais me chantent les louanges du portugal (et, version lointaine, de l'asie du sud-est) sur tous les tons. C'est suspect, on me l'enlèvera pas de la tête. On remarquera que dans ces deux pays, le pauvre a le bon goût d'être présentable, c'est à dire propre et pas trop squelettique et que, Ô miracle, il est même souriant et peu vindicatif. De plus, on y mange très bien et les gens y sont tellement plus acceuillants. le mieux est encore d'y aller, alain. Je ne m'étais jamais décidée pour ces lieux qui ne m'attiraient pas, je me suis bien trompée. Si beaucoup de gens te parlent du Portugal, forcément, ce n'est pas pour rien. lisbonne est une ville dans laquelle j'aimerais bien vivre, tiens, mais y'a rien côté établissements culturels, c'est la dèche, même en Afrique Noire, c'est mieux doté. tu vis a perpignan tu vas pas faire la fine bouche. On se connait, poutre apparente ? (encore un prétentieux) Non, sinon, tu saurais que je vis à Bordeaux. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:21 | |
- chewbi a écrit:
- Vous nous emmerdez avec vos souvenirs de vacances! on est pas sur le forum du guide du routard
chacun son tour ma grande : hier c'était forum Cahiers du Foutchebaule toute la sainte journée alors merci ahlala qu'est-ce que c'était bien... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:31 | |
| - chewbi a écrit:
- chewbi a écrit:
chacun son tour ma grande : hier c'était forum Cahiers du Foutchebaule toute la sainte journée alors merci ahlala qu'est-ce que c'était bien... discuter foot avec Lallou c'est si bon | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: Et bientôt Ven 10 Aoû - 9:53 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
- chewbi a écrit:
- chewbi a écrit:
chacun son tour ma grande : hier c'était forum Cahiers du Foutchebaule toute la sainte journée alors merci ahlala qu'est-ce que c'était bien... discuter foot avec Lallou c'est si bon c'est même meilleur que tirer sa crampe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Dim 12 Aoû - 16:56 | |
| http://www.euroregin.cz/prezentace/liberecky/liberec/jandek/index.phtml | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 17:24 | |
| - Bob a écrit:
- hpg a écrit:
Ceci dit, Shazeb, si les voyages se résument au contenu du catalogue FRAM ou des conseils du Routard, évidemment, ça donne pas envie. 99% des gens que je connais me chantent les louanges du portugal (et, version lointaine, de l'asie du sud-est) sur tous les tons. C'est suspect, on me l'enlèvera pas de la tête. On remarquera que dans ces deux pays, le pauvre a le bon goût d'être présentable, c'est à dire propre et pas trop squelettique et que, Ô miracle, il est même souriant et peu vindicatif. De plus, on y mange très bien et les gens y sont tellement plus acceuillants. l'asie du sud est n'est pas un pays... Il est vrai qu'on mange bien en Asie. Je dirais mieux qu'en Europe, même. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| - durian a écrit:
- Bob a écrit:
- hpg a écrit:
Ceci dit, Shazeb, si les voyages se résument au contenu du catalogue FRAM ou des conseils du Routard, évidemment, ça donne pas envie. 99% des gens que je connais me chantent les louanges du portugal (et, version lointaine, de l'asie du sud-est) sur tous les tons. C'est suspect, on me l'enlèvera pas de la tête. On remarquera que dans ces deux pays, le pauvre a le bon goût d'être présentable, c'est à dire propre et pas trop squelettique et que, Ô miracle, il est même souriant et peu vindicatif. De plus, on y mange très bien et les gens y sont tellement plus acceuillants.
l'asie du sud est n'est pas un pays...
Il est vrai qu'on mange bien en Asie. Je dirais mieux qu'en Europe, même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| - skip mccoy a écrit:
- durian a écrit:
- Bob a écrit:
- hpg a écrit:
- Je
reviens de Porto et Lisbonne, les gens y sont attachants, justement. Ceci dit, Shazeb, si les voyages se résument au contenu du catalogue FRAM ou des conseils du Routard, évidemment, ça donne pas envie. 99% des gens que je connais me chantent les louanges du portugal (et, version lointaine, de l'asie du sud-est) sur tous les tons. C'est suspect, on me l'enlèvera pas de la tête. On remarquera que dans ces deux pays, le pauvre a le bon goût d'être présentable, c'est à dire propre et pas trop squelettique et que, Ô miracle, il est même souriant et peu vindicatif. De plus, on y mange très bien et les gens y sont tellement plus acceuillants.
Il est vrai qu'on mange bien en Asie. Je dirais mieux qu'en Europe, même.
:lol!: La réalité est telle que je préfère un bon nasi lamak ayam ou un mee goreng à un cassoulet, ou une potée auvergnate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:22 | |
| - durian a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- durian a écrit:
- Bob a écrit:
- hpg a écrit:
- Je
reviens de Porto et Lisbonne, les gens y sont attachants, justement. Ceci dit, Shazeb, si les voyages se résument au contenu du catalogue FRAM ou des conseils du Routard, évidemment, ça donne pas envie. 99% des gens que je connais me chantent les louanges du portugal (et, version lointaine, de l'asie du sud-est) sur tous les tons. C'est suspect, on me l'enlèvera pas de la tête. On remarquera que dans ces deux pays, le pauvre a le bon goût d'être présentable, c'est à dire propre et pas trop squelettique et que, Ô miracle, il est même souriant et peu vindicatif. De plus, on y mange très bien et les gens y sont tellement plus acceuillants.
Il est vrai qu'on mange bien en Asie. Je dirais mieux qu'en Europe, même.
La réalité est telle que je préfère un bon nasi lamak ayam ou un mee goreng à un cassoulet, ou une potée auvergnate. l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
- durian a écrit:
La réalité est telle que je préfère un bon nasi lamak ayam ou un mee goreng à un cassoulet, ou une potée auvergnate. l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo. le cassoulet ou la potée auvergnate, c'est déjà de l'exotisme pour moi. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo. bah faut le comprendre, ça le change du canigou | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:25 | |
| - durian a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- durian a écrit:
La réalité est telle que je préfère un bon nasi lamak ayam ou un mee goreng à un cassoulet, ou une potée auvergnate. l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo.
le cassoulet ou la potée auvergnate, c'est déjà de l'exotisme pour moi. ça se tient | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:26 | |
- skip mccoy a écrit:
l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo. bah faut le comprendre, ça le change du canigou tu parles du mont canigou ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| |
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 20:28 | |
- durian a écrit:
- Once upon a pigne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
l'exotisme culinaire c'est bon pour les bobos en mal de sensations, tu me décois aldo. bah faut le comprendre, ça le change du canigou
tu parles du mont canigou ?
t'es malade de manger ça, tu vas te faire des trous dans l'estomac | |
|
| |
NACHO LIBRE
| Sujet: Re: Et bientôt Lun 13 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: Et bientôt Mar 14 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Et bientôt Mar 14 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bientôt Mar 14 Aoû - 8:13 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Et bientôt Mar 14 Aoû - 8:15 | |
9,58/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bientôt | |
| |
|
| |
| Et bientôt | |
|