Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le moins mauvais RHCP

+8
zufman
S_A
denis sigougou
TAFT
skip mccoy
henry nemiriort
808
carlos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

s'il ne fallait un garder qu'un, lequel serait-ce ?
-Mother's Milk
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap0%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Blood Sugar Sex Magic
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap38%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
-One Hot Minute
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap19%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Californication
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap13%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-By the Way
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap0%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Stadium machin
 0% [ 0 ]
-aucun, ce groupe est vulgaire et laid
le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_lcap30%le moins mauvais RHCP - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
carlos
observateur
carlos

le moins mauvais RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:20

TAFT a écrit:
pour en revenir aux RHCP, j'aime bien ce groupe et son histoire. A noter le déséquilibre entre les trois musiciens qui sont quand même pas dégueus et Kiedis qui chante comme une chèvre
a son crédit il est energique son chant
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:21

carlos a écrit:
TAFT a écrit:
pour en revenir aux RHCP, j'aime bien ce groupe et son histoire. A noter le déséquilibre entre les trois musiciens qui sont quand même pas dégueus et Kiedis qui chante comme une chèvre
a son crédit il est energique son chant

Peut-être, mais c'est quand même dingue de chanter faux à ce point
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

P/Z a écrit:
denis quillard a écrit:
P/Z a écrit:
Ce qui est romantique dans ce que tu dis, c'est que justement malgré des contraintes, économiques par ex, l'inspiration (le génie comme on disait au 19ème) se révèle plus forte.

nuance de taille : ce n'est pas "malgré" les contraintes mais grâce à elles. C'est-à-dire que sans contraintes il n'y a pas de création, tout simplement.

A part ça je suis effectivement farouchement opposé aux contraintes de type oulipien.

Vivre est une contrainte.

je vois pas le rapport
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:12

Comme Quille, j'ai voté Californication. Alors certes, quand il est sorti, c'etait insupportable d'entendre tous le temps à la radio les singles...mais pas plus qu'à l'epoque de BSSM finalement. Cet album est grand, un point c'est tout.
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

sinon je recommande ce live en DVD (tournée post-Californication), bien meilleur que celui plus récent de Slane Castle

le moins mauvais RHCP - Page 2 Rhcp-off-the-map-poster
Ouais_supère
trop_coole

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

De toute façon je préfère Faith No More.
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Ouais_supère a écrit:
De toute façon je préfère Faith No More.
tu vas a rock en seine ?
Ouais_supère
trop_coole

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:09

Non...
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:14

Ouais_supère a écrit:
Non...
t'as raison la prog est naze
Ouais_supère
trop_coole

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

C'est faux.

J'aurais bien vu Faith No More, donc, et Eagles Of Death Metal, Bloc Party, Prodigy, Madness, et Yann Tiersen.
Et Oasis, pour le fun.
carlos
observateur
carlos

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:26

Ouais_supère a écrit:
C'est faux.

J'aurais bien vu Faith No More, donc, et Eagles Of Death Metal, Bloc Party, Prodigy, Madness, et Yann Tiersen.
Et Oasis, pour le fun.
mouais, j'aurais bien vu Faith no more également mais je crois que je vais etre décu...patton fait parti de la reformation ? Eagles og Death Metal j'aurais bien vyu galement...le reste bof, Prodigy d'apres des potes qui les ont vu aux eurok c'est l'enfer, Madness j'ai jamais aimé, bloc party vu vite fait c'était pas fantastique, Yann tiersen mouaif...au final c'est quand meme pas super excitant, y'a largement plus de bon truc a le route du rock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moins mauvais RHCP   le moins mauvais RHCP - Page 2 Icon_minitime

le moins mauvais RHCP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2