Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Il y a du génie là-dedans!

Aller en bas 
+9
TAFT
dubarne
P_gn_n
denis sigougou
skip mccoy
bubulle
Raoulle
bro'
Robert, le Gluon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:03

alexander portnoy a écrit:
bubulle a écrit:
milf par ci, milf par là ... c'est une obsession.

une obsession, un fantasme.

la MILF est l'avenir de la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:22

il est attachant ce mccoy : assumer un tel égo et un tel complexe de supériorité avec un sens aussi parfait du premier degré c'est pas donné à tout le monde.
Marre des vannes à lecture multiples, de la dérison, du second degré à la con et des exercices masturbatoires à visée humouristique pince sans rire avec l'air de ne pas y toucher.
mccoy est un petit vermisseau infatué, d'une arrogance incroyable et d'une prétention infinie, un petit coq qui suscite plus de compassion et de miséricorde que de colère ou d'agacement... bref il est semblable à nous tous. Sauf qu'il a choisi d'assumer à fond au lieu de "se la jouer cool" et ça c'est la première étape qui mène vers le statut d'homme recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:29

héhéhé... Qu'il est bon de lire la prose d'and_libe... J'en connais qui doit serrer ses petits poings de colère à l'heure qu'il est.

Passes-tu dans le 15 pendant les vacances, cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:33

TAFT a écrit:
héhéhé... Qu'il est bon de lire la prose d'and_libe... J'en connais qui doit serrer ses petits poings de colère à l'heure qu'il est.
t'es ouf, c'est flatteur un éloge écrit par shazeb.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:40

Sonar Bongo a écrit:
alexander portnoy a écrit:
bubulle a écrit:
milf par ci, milf par là ... c'est une obsession.

une obsession, un fantasme.

la MILF est l'avenir de la femme

une femme doit-elle avoir enfanté pour maitriser l'art délicat et subtil du sesque ? j'ai envie de dire "devine, mon con !". d'où cette passion pour les MILF initiée il y a quelques années par tonton dubarne. respect man.


Dernière édition par alexander portnoy le Mer 22 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:41

TAFT a écrit:
héhéhé... Qu'il est bon de lire la prose d'and_libe... J'en connais qui doit serrer ses petits poings de colère à l'heure qu'il est.

Passes-tu dans le 15 pendant les vacances, cousin ?

j'y ai passé un petit WE tranquillou il y a pas trois semaines, tout frais payé dans la baraque à Lucien c'était bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:45

J'y vais pendant le festival pour me purifier à la valstar
Revenir en haut Aller en bas
tiago san
chili du
tiago san


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:50

TAFT a écrit:
J'y vais pendant le festival pour me purifier à la valstar

OSB
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:50

TAFT a écrit:
J'y vais pendant le festival pour me purifier à la valstar

Une connaissance m'a proposé de me prêter trois clébards, j'ai une vieille paire de rangers trouées, un bas de treillis crasseux et un marcel noir informe... j'ai bien envie d'enfiler ma panoplie pour t'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:56

c'est bien gentil tout ça mais on n'a toujours pas réglé "le cas mcckoy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:58

Sonar Bongo a écrit:
c'est bien gentil tout ça mais on n'a toujours pas réglé "le cas mcckoy"
cas désesperé s'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:46

Raoulle a écrit:
skip mccoy a écrit:
alexander portnoy a écrit:
CarolineNo a écrit:
skip mccoy a écrit:
de la musique de croque-mort dénuée de toute singularité, de toute grâce, de toute personnalité. C'est joli, ça pourrait s'écouter agréablement si le chanteur n'avait pas une voix aussi fadasse que maniérée. En l'état, c'est à réserver aux fétichistes pop qui traquent des ersatz des grands disques qu'ils ont aimés dans leur jeunesse. Tout le monde aura oublié ce machin dans six mois.
Tu me rassures.

le systématisme façon mccoy. être à contre courant de façon récurrente. imbranlable sur ses positions qui sont souvent à nos yeux de contemporains indéfendables.

ta gueule trou du cul, tu racontes n'importe quoi, y a aucun courant sur ce topic, juste l'enthousiasme d'une personne: carolineNo.
et "imbranlable" est un mot qui ne veut strictement rien dire. si tu avais le niveau intellectuel requis pour lire et écrire correctement, tu comprendrais sans doute mieux mes "positions" (demande d'ailleurs à bubulle et maxine, ce qu'elles en pensent de mes "positions").

De la position du missionnaire et de ses limites ?


dans le cas qui nous concerne, parlons surtout des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du génie là-dedans!   Il y a du génie là-dedans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du génie là-dedans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debout la dedans !
» Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: