| je me sens | |
|
+8P/Z Jeffard del Rey Raoulle Robert, le Gluon zufman denis sigougou bro' carlos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 11:52 | |
| - Raoulle a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Ta gueule le plouc !
va te remplir les poumons de CO² jean Feyzin ! Tu ne crois pas si bien dire j’ai passé mon enfance sur le plateau des minguettes et c’était effluves feyzinoises plus qu’à son tour. Par contre force est de constater que les dites effluves attaquent d’avantage le cerveau que les poumons. quand je fourre mon groin dans l'Epicerie Moderne je fais une petite promenade aux alentours et j'ouvre bien grand les poumons pour humer les savoureuses odeurs dégagées par ces charmantes architectures industrielles mes fesses. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 11:58 | |
| - alexander portnoy a écrit:
quand je fourre mon groin dans l'Epicerie Moderne je fais une petite promenade aux alentours et j'ouvre bien grand les poumons pour humer les savoureuses odeurs dégagées par ces charmantes architectures industrielles mes fesses. arrête de chialer D'une part tu rêves d'avoir une autoroute qui relie ta région à l'agglomération lyonnaise (quelle idée ...) ; d'autre part tu te plains de l'existence d'usines qui produisent de quoi fabriquer et faire rouler les véhicules que l'on devrait retrouver sur cette autoroute. Il faudrait se décider. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 12:55 | |
| - zufman a écrit:
quand je fourre mon groin dans l'Epicerie Moderne je fais une petite promenade aux alentours et j'ouvre bien grand les poumons pour humer les savoureuses odeurs dégagées par ces charmantes architectures industrielles mes fesses. arrête de chialer D'une part tu rêves d'avoir une autoroute qui relie ta région à l'agglomération lyonnaise (quelle idée ...) ; d'autre part tu te plains de l'existence d'usines qui produisent de quoi fabriquer et faire rouler les véhicules que l'on devrait retrouver sur cette autoroute. Il faudrait se décider. si je comprends bien ton raisonnement c'est soit on roule en calèche pour protéger l'environnement (d'ailleurs ce n'est pas la Nature qu'il faut protéger mais nous, l'être humain, car je suis de ceux qui pensent que notre planète sans sortira très bien sans nous même malgré les sévices qu'on lui fait subir) soit on est un affreux destructeur de l'écosystème. je pense que la construction d'une autoroute reliant le Nord du département à la capitale des Gones serait un considérable bienfait pour l'économie de cette région, oui ! et je pense aussi qu'il y a des multitudes de directives à faire respecter pour protéger l'environnement. Le manichéisme c'est putain de moche. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 12:56 | |
| - Raoulle a écrit:
- Ta gueule le plouc !
tu te feunigamises, raoul. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 12:57 | |
- zufman a écrit:
quand je fourre mon groin dans l'Epicerie Moderne je fais une petite promenade aux alentours et j'ouvre bien grand les poumons pour humer les savoureuses odeurs dégagées par ces charmantes architectures industrielles mes fesses. arrête de chialer D'une part tu rêves d'avoir une autoroute qui relie ta région à l'agglomération lyonnaise (quelle idée ...) ; d'autre part tu te plains de l'existence d'usines qui produisent de quoi fabriquer et faire rouler les véhicules que l'on devrait retrouver sur cette autoroute. Il faudrait se décider. si je comprends bien ton raisonnement c'est soit on roule en calèche pour protéger l'environnement (d'ailleurs ce n'est pas la Nature qu'il faut protéger mais nous, l'être humain, car je suis de ceux qui pensent que notre planète sans sortira très bien sans nous même malgré les sévices qu'on lui fait subir) soit on est un affreux destructeur de l'écosystème. je pense que la construction d'une autoroute reliant le Nord du département à la capitale des Gones serait un considérable bienfait pour l'économie de cette région, oui ! et je pense aussi qu'il y a des multitudes de directives à faire respecter pour protéger l'environnement. Le manichéisme c'est putain de moche. exact. C'est pas parce que les Verts ont progressé aux Européennes qu'on est obligé de sortir n'importe quoi, mazuf. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:00 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- zufman a écrit:
quand je fourre mon groin dans l'Epicerie Moderne je fais une petite promenade aux alentours et j'ouvre bien grand les poumons pour humer les savoureuses odeurs dégagées par ces charmantes architectures industrielles mes fesses. arrête de chialer D'une part tu rêves d'avoir une autoroute qui relie ta région à l'agglomération lyonnaise (quelle idée ...) ; d'autre part tu te plains de l'existence d'usines qui produisent de quoi fabriquer et faire rouler les véhicules que l'on devrait retrouver sur cette autoroute. Il faudrait se décider. si je comprends bien ton raisonnement c'est soit on roule en calèche pour protéger l'environnement (d'ailleurs ce n'est pas la Nature qu'il faut protéger mais nous, l'être humain, car je suis de ceux qui pensent que notre planète sans sortira très bien sans nous même malgré les sévices qu'on lui fait subir) soit on est un affreux destructeur de l'écosystème. je pense que la construction d'une autoroute reliant le Nord du département à la capitale des Gones serait un considérable bienfait pour l'économie de cette région, oui ! et je pense aussi qu'il y a des multitudes de directives à faire respecter pour protéger l'environnement. Le manichéisme c'est putain de moche. exact. C'est pas parce que les Verts ont progressé aux Européennes qu'on est obligé de sortir n'importe quoi, mazuf. que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:09 | |
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:11 | |
| - zufman a écrit:
- Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète.
génial jean-jacques attali !!! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:14 | |
| - zufman a écrit:
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. m'est avis que pour dynamiser la région il y a de nombreux projets à mener et un grand coup de balai à donner. celui de construire une autoroute qui permettrait de dire que le centre-nord de la Loire est quasiment la banlieue lyonnais permettrait à de nombreuses entreprises d'implanter leurs bureaux ou pôles de production ici et donc de créer de l'emploi. pour nettoyer le monde industriel et faire respecter les directives pour la protection de l'environnement il va falloir se retrousser les manches car il y a du taf. aussi bien auprès des petits sous traitant qu'auprès des multinationales. prout | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:19 | |
m'est avis que pour dynamiser la région il y a de nombreux projets à mener et un grand coup de balai à donner. celui de construire une autoroute qui permettrait de dire que le centre-nord de la Loire est quasiment la banlieue lyonnais permettrait à de nombreuses entreprises d'implanter leurs bureaux ou pôles de production ici et donc de créer de l'emploi. pour nettoyer le monde industriel et faire respecter les directives pour la protection de l'environnement il va falloir se retrousser les manches car il y a du taf. aussi bien auprès des petits sous traitant qu'auprès des multinationales. prout En gros ce que je voulais tenter de dire, c'est que la voiture individuelle propre ça n'existe pas et ça n'existera pas. Et donc, baser un développement économique local sur la mise en place d'un axe de transport dépendant de ce mode de déplacement, tout en souhaitant défendre l'environnement, constitue un grosse contradiction. Sans même parler de l'étalement urbain que ne manquera pas d'induire une telle construction. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:26 | |
| - zufman a écrit:
m'est avis que pour dynamiser la région il y a de nombreux projets à mener et un grand coup de balai à donner. celui de construire une autoroute qui permettrait de dire que le centre-nord de la Loire est quasiment la banlieue lyonnais permettrait à de nombreuses entreprises d'implanter leurs bureaux ou pôles de production ici et donc de créer de l'emploi. pour nettoyer le monde industriel et faire respecter les directives pour la protection de l'environnement il va falloir se retrousser les manches car il y a du taf. aussi bien auprès des petits sous traitant qu'auprès des multinationales. prout En gros ce que je voulais tenter de dire, c'est que la voiture individuelle propre ça n'existe pas et ça n'existera pas. Et donc, baser un développement économique local sur la mise en place d'un axe de transport dépendant de ce mode de déplacement, tout en souhaitant défendre l'environnement, constitue un grosse contradiction. Sans même parler de l'étalement urbain que ne manquera pas d'induire une telle construction. je propose qu'on invente la téléportation et les usines démontables : après chaque journée de travail on démonte les bâtiments pour qu'on retrouve nos vert pâturages. on déconne, on déconne, mais on va tous crever donc autant en profiter un max avant de trépasser. avant de supprimer les bagnoles on devrait supprimer les avions. à priori c'est en cours depuis quelques semaines. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:30 | |
- zufman a écrit:
m'est avis que pour dynamiser la région il y a de nombreux projets à mener et un grand coup de balai à donner. celui de construire une autoroute qui permettrait de dire que le centre-nord de la Loire est quasiment la banlieue lyonnais permettrait à de nombreuses entreprises d'implanter leurs bureaux ou pôles de production ici et donc de créer de l'emploi. pour nettoyer le monde industriel et faire respecter les directives pour la protection de l'environnement il va falloir se retrousser les manches car il y a du taf. aussi bien auprès des petits sous traitant qu'auprès des multinationales. prout En gros ce que je voulais tenter de dire, c'est que la voiture individuelle propre ça n'existe pas et ça n'existera pas. Et donc, baser un développement économique local sur la mise en place d'un axe de transport dépendant de ce mode de déplacement, tout en souhaitant défendre l'environnement, constitue un grosse contradiction. Sans même parler de l'étalement urbain que ne manquera pas d'induire une telle construction. je propose qu'on invente la téléportation et les usines démontables : après chaque journée de travail on démonte les bâtiments pour qu'on retrouve nos vert pâturages. on déconne, on déconne, mais on va tous crever donc autant en profiter un max avant de trépasser. avant de supprimer les bagnoles on devrait supprimer les avions. à priori c'est en cours depuis quelques semaines. Et dire qu'il y en a qui dise que je suis chiant. On se croirait en pleine séance du conseil général. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:32 | |
| - P/Z a écrit:
Et dire qu'il y en a qui dise que je suis chiant. On se croirait en pleine séance du conseil général. eh oh... la chiantitude, c'est pas une exclusivité mon beau. je dirai même que c'est donné à tout le monde. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:38 | |
| - maxine a écrit:
- P/Z a écrit:
Et dire qu'il y en a qui dise que je suis chiant. On se croirait en pleine séance du conseil général.
eh oh... la chiantitude, c'est pas une exclusivité mon beau. je dirai même que c'est donné à tout le monde. ce forum en est la preuve indéniable | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:43 | |
- zufman a écrit:
m'est avis que pour dynamiser la région il y a de nombreux projets à mener et un grand coup de balai à donner. celui de construire une autoroute qui permettrait de dire que le centre-nord de la Loire est quasiment la banlieue lyonnais permettrait à de nombreuses entreprises d'implanter leurs bureaux ou pôles de production ici et donc de créer de l'emploi. pour nettoyer le monde industriel et faire respecter les directives pour la protection de l'environnement il va falloir se retrousser les manches car il y a du taf. aussi bien auprès des petits sous traitant qu'auprès des multinationales. prout En gros ce que je voulais tenter de dire, c'est que la voiture individuelle propre ça n'existe pas et ça n'existera pas. Et donc, baser un développement économique local sur la mise en place d'un axe de transport dépendant de ce mode de déplacement, tout en souhaitant défendre l'environnement, constitue un grosse contradiction. Sans même parler de l'étalement urbain que ne manquera pas d'induire une telle construction. je propose qu'on invente la téléportation et les usines démontables : après chaque journée de travail on démonte les bâtiments pour qu'on retrouve nos vert pâturages. on déconne, on déconne, mais on va tous crever donc autant en profiter un max avant de trépasser. avant de supprimer les bagnoles on devrait supprimer les avions. à priori c'est en cours depuis quelques semaines. bro' m'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:48 | |
| - zufman a écrit:
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. on va se calmer. Le modéle de la bagnole individuelle est loin d'être décédé, y'aura bien 3 autoroutes qui lézarderont le Forez avant que vos mômes utilisent autre chose que leur smart 5.0 | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 13:50 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- zufman a écrit:
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. on va se calmer. Le modéle de la bagnole individuelle est loin d'être décédé, y'aura bien 3 autoroutes qui lézarderont le Forez avant que vos mômes utilisent autre chose que leur smart 5.0 moi non plus je ne crois pas une seule seconde a la théorie de mazuf | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:01 | |
| - carlos a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- zufman a écrit:
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. on va se calmer. Le modéle de la bagnole individuelle est loin d'être décédé, y'aura bien 3 autoroutes qui lézarderont le Forez avant que vos mômes utilisent autre chose que leur smart 5.0 moi non plus je ne crois pas une seule seconde a la théorie de mazuf perso je projette de m'acheter un vélo. je vais avoir de ces mollets, gamin !!! quand il faudra que j'aille visiter des clients à quelques 100 bornes de chez oim ça risque d'être un peu coton mais bon si je peux contribuer à la sauvegarde de l'espèce humaine. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:03 | |
- carlos a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- zufman a écrit:
que l'on fasse des études poussées sur les comportements qui sont nocifs pour l'environnement et ensuite procédons à leur limitation. qu'on vienne pas nous chier dans les brailles parce qu'on veut faire un bout d'autoroute dans l'espoir de redynamiser une partie du département qui crève la gueule ouverte sous prétexte qu'on va perturber la reproduction de quelques lapins. faut établir des priorités en se basant sur des éléments concrets, foutral de foutre ! Ce n'est pas qu'une question de sauver les fleurs L'intérêt de l'autoroute dans ton raisonnement n'est réel que si son usage amortit un minimum l'investissement. Or, d'ici à ce qu'elle soit construite est amortie, nous sommes à peu près sûr que le modèle de la voiture individuelle, associée de fait au développement des autoroutes, sera caduque. D'une part à cause du cout des énergies et des matières premières. D'autre part à cause du fait que l'on se rend compte en ce moment que notre mode développement atteint le plafond du supportable pour l'équilibre de la planète. A moins que l'on découvre une source d'énergie efficace, peu chère et peu polluante d'ici 20-30 ans, ce projet d'autoroute est forcément voué à l'échec, si son objectif est de multiplier sur la durée les accès à ta région. on va se calmer. Le modéle de la bagnole individuelle est loin d'être décédé, y'aura bien 3 autoroutes qui lézarderont le Forez avant que vos mômes utilisent autre chose que leur smart 5.0 moi non plus je ne crois pas une seule seconde a la théorie de mazuf perso je projette de m'acheter un vélo. je vais avoir de ces mollets, gamin !!! quand il faudra que j'aille visiter des clients à quelques 100 bornes de chez oim ça risque d'être un peu coton mais bon si je peux contribuer à la sauvegarde de l'espèce humaine. laisse tomber et garde plutot ton gros 4x4 | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:04 | |
| Je serai bien incapable de dira quand cela aura lieu, mais c'est certain que ça arrivera. Il n'y a aucune solution de remplacement du pétrole et celui-ci va devenir de plus en plus rare et cher. C'est inéluctable. Donc bon, on pourra toujours avoir chacun notre voiture individuelle, mais il va falloir la faire avancer en pédalant. Et encore ça cote aussi cher énergétiquement à fabirquer une bagnole.
A la rigueur, même si on en avait encore pour 1000 ans de pétrole, ce serait de toutes façons incohérent de vouloir défendre l'environnement et de ne pas prendre en compte le paramètre pollution dans le développement de ce mode de transport. Ce qui était l'objet de ma remarque initiale. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:08 | |
| - zufman a écrit:
- Je serai bien incapable de dira quand cela aura lieu, mais c'est certain que ça arrivera.
Il n'y a aucune solution de remplacement du pétrole et celui-ci va devenir de plus en plus rare et cher. C'est inéluctable. Donc bon, on pourra toujours avoir chacun notre voiture individuelle, mais il va falloir la faire avancer en pédalant. Et encore ça cote aussi cher énergétiquement à fabirquer une bagnole.
A la rigueur, même si on en avait encore pour 1000 ans de pétrole, ce serait de toutes façons incohérent de vouloir défendre l'environnement et de ne pas prendre en compte le paramètre pollution dans le développement de ce mode de transport. Ce qui était l'objet de ma remarque initiale. entendu il parait que le moteur a eau est au point depuis plusieurs années, les voitures electriques comencenty a montrer de bonne performances (on est plus a 3/4 centrales pres...), le pétrole va etre remplacé dans pas longtemps, pas la voiture par contre pour les avions je sais pas trop comment ils vont faire (l'avion individuel a energie solaire ?) | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:12 | |
| j'ajoute que le pétrole n'est que la première des ressources stratégique qui devrait manquer à suivre, des minerais, l'uranium etc .... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:14 | |
| - zufman a écrit:
- j'ajoute que le pétrole n'est que la première des ressources stratégique qui devrait manquer
à suivre, des minerais, l'uranium etc .... tant qu'on peut BAISER, on s'en cogne des ressources stratégiques | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: je me sens Ven 17 Juil - 14:17 | |
| pour avoir discutaillé avec un ingénieur qui travaillait sur une plate-forme, la pénurie prochaine de pétrole c'est des conneries, du pétrole, y en aura toujours, c'est juste que ça coutera plus cher à aller chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens | |
| |
|
| |
| je me sens | |
|