| mitterrand le retour | |
|
+4De Palo markkkus carlos denis sigougou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:00 | |
| http://fr.news.yahoo.com/3/20090623/tpl-gouvernement-remaniement-mitterrand-cfb2994.html c'est skipi qui va être content | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:36 | |
| putain je voulais le poster a l'instant et j'avais prévu exactement le meme titre !!
je propose Karmitz dans le gouvernement qui sera présenté demain | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:38 | |
| - carlos a écrit:
- putain je voulais le poster a l'instant et j'avais prévu exactement le meme titre !!
je propose Karmitz dans le gouvernement qui sera présenté demain tous les anciens gauchistes sont les bienvenus | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:40 | |
| je croyais qu'il était en italie dans e sais plus quelle fondation d'art contemporain ? | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:41 | |
| http://www.lexpress.fr/actualites/2/frederic-mitterrand-pourrait-arrive-au-ministere-de-la-culture_769524.html | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 12:54 | |
| - markkkus a écrit:
- je croyais qu'il était en italie dans e sais plus quelle fondation d'art contemporain ?
fondation d'art contemporain, je rêve, la villa medicis ptain | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 13:14 | |
| - Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- http://www.lexpress.fr/actualites/2/frederic-mitterrand-pourrait-arrive-au-ministere-de-la-culture_769524.html
c'est bro' qui a rédigé l'accroche ? | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 13:18 | |
| - tiago san a écrit:
- markkkus a écrit:
- je croyais qu'il était en italie dans e sais plus quelle fondation d'art contemporain ?
fondation d'art contemporain, je rêve, la villa medicis ptain $ c'est kif-kif mouscaille. d'ailleurs sur le site, ces cons là sont incapables de dire en 2 mots ce que c'est sensé être. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 13:18 | |
| - markkkus a écrit:
- tiago san a écrit:
- markkkus a écrit:
fondation d'art contemporain, je rêve, la villa medicis ptain $
c'est kif-kif mouscaille. d'ailleurs sur le site, ces cons là sont incapables de dire en 2 mots ce que c'est sensé être. c'est bro' qui a fait le site ? | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 13:20 | |
| - skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- tiago san a écrit:
- markkkus a écrit:
fondation d'art contemporain, je rêve, la villa medicis ptain $
c'est kif-kif mouscaille. d'ailleurs sur le site, ces cons là sont incapables de dire en 2 mots ce que c'est sensé être. c'est bro' qui a fait le site ? j'ai parlé un peu vite. au moment où j'allais tout fermé, je trouve : http://www.villamedici.it/fr/history/academie-de-france/la-fondation-et-l-epoque-de-colbert/ le mot "fondation" y est quand même employé. | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:14 | |
| - Citation :
- Selon les informations du "Monde", Xaxier Darcos serait nommé à la justice, Luc Chatel à l'éducation, Michel Mercier à l'agriculture, Frédéric Mitterrand à la culture et Christine Boutin aux prisons.
| |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:19 | |
| - denis quillard a écrit:
-
- Citation :
-
Selon les informations du "Monde", Xaxier Darcos serait nommé à la justice, Luc Chatel à l'éducation, Michel Mercier à l'agriculture, Frédéric Mitterrand à la culture et Christine Boutin aux prisons.
c'est trop bien les ministres, on garde les memes et leur refile un truc au tirage au sort -ah, pas de bol t'a eu les prisons -mais j'y connais rien ! -bah t'y connaissais rien non plus a la culture... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:24 | |
| je crois bien que je suis en manque de calcium | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:31 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- et Christine Boutin aux prisons.
c'est trop bien les ministres, on garde les memes et leur refile un truc au tirage au sort -ah, pas de bol t'a eu les prisons -mais j'y connais rien ! c'est clair, ils auraient dû lui reflier le ministère des gaines et des bas de contention
Dernière édition par denis quillard le Mar 23 Juin - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:32 | |
| - denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- et Christine Boutin aux prisons.
c'est trop bien les ministres, on garde les memes et leur refile un truc au tirage au sort -ah, pas de bol t'a eu les prisons -mais j'y connais rien ! c'est clair ils auraient dû lui reflier le minstère des gaines et des bas de contention[/quote]et des ceintures de chasteté | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:33 | |
| Pour une fois que je connais un ministre qui a voulu me faire du gringue...ce qui est con c'est qu'il a du oublier ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:33 | |
| autant vous dire que tata pigne, qui briguait le ministère des godapicots, est foutrement déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:34 | |
| et le ministèwe des bananes pour Rama Yade | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:35 | |
| - P/Z a écrit:
- Pour une fois que je connais un ministre qui a voulu me faire du gringue...ce qui est con c'est qu'il a du oublier !
dommage que tous les homos du forum se soient barrés, j'en connais plus d'un qui aurait été jaloux. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:38 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- Pour une fois que je connais un ministre qui a voulu me faire du gringue...ce qui est con c'est qu'il a du oublier !
dommage que tous les homos du forum se soient barrés, j'en connais plus d'un qui aurait été jaloux. en même temps y a roger karoutchi qui jarte | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:39 | |
| - burka som systema a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
dommage que tous les homos du forum se soient barrés, j'en connais plus d'un qui aurait été jaloux. en même temps y a roger karoutchi qui jarte c'est qui ce con ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:39 | |
| - skip mccoy a écrit:
- burka som systema a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
dommage que tous les homos du forum se soient barrés, j'en connais plus d'un qui aurait été jaloux. en même temps y a roger karoutchi qui jarte c'est qui ce con ? futur ex-ministre des relations sessuelles avec le parlement | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:48 | |
| - burka som systema a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- burka som systema a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
dommage que tous les homos du forum se soient barrés, j'en connais plus d'un qui aurait été jaloux. en même temps y a roger karoutchi qui jarte c'est qui ce con ? futur ex-ministre des relations sessuelles avec le parlement http://www.lefigaro.fr/politique/2009/01/23/01002-20090123ARTFIG00530-roger-karoutchi-rend-publique-son-homosexualite-.php Ce qui était rigolo, c'est qu'il était alors en concurrence avec la mère Pecresse pour être tête de liste pour les régionales en Ile de France, et qu'elle commençait quasiment toutes ses interventions par : moi qui suis mère de famille, mes enfants etc... Elle l'a quasiment obligé à faire son coming out. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:53 | |
| Michele Mercier à l'agriculture !!! http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/23/le-gouvernement-que-pourrait-presenter-sarkozy-des-ce-soir_1210468_823448.html#ens_id=1210247 | |
|
| |
| Sujet: Re: mitterrand le retour Mar 23 Juin - 14:54 | |
| - P/Z a écrit:
Michele Mercier à l'agriculture !!!
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/23/le-gouvernement-que-pourrait-presenter-sarkozy-des-ce-soir_1210468_823448.html#ens_id=1210247 Pour une fois que je connais une ministre qui a voulu me faire du gringue...ce qui est con c'est qu'elle a du oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitterrand le retour | |
| |
|
| |
| mitterrand le retour | |
|