Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon top 300 commenté par moi-même...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

Bon commençons par le début, plus que 299 !

13th Floor Elevators - The Psychedelic Sounds of the 13th Floor Elevators (1966)

Mon top 300 commenté par moi-même... 13th_Floor_Elevators-The_Psychedelic_Sounds_of_the_13th_Floor_Elevators_(album_cover)

« Et j’ai pensé que cette longue poursuite d’un homme par une sorte de mauvais destin n’était pas la poursuite d’un homme par le destin
mais d’un homme par les hommes, par un groupe déterminé d’hommes,
et que cela ressemblait terriblement à une histoire d’initiés. Il n’y a que les haines d’initiés qui soient si longues et acharnées,
Mais qu’ai-je à foutre des initiées ? moi,
A.A.,
Qu’un avais-je à foutre il y 2 000 ans à Jérusalem lorsque j’ai été mis en croix? »


Ma barbe me gratte, ne me regardez pas comme ça ! Je ne suis plus rien, ne me regardez pas! , Je suis au-dessus, je suis au-dessus de moi, en dessous c’est rien, rien rien je vous dis.. Dessous c’est plus rien… Je suis au-dessus … l’ami du malin.. Le malin hé, hé ! Je suis l’élu, le putain d’élu ! Ne me regardez pas, plus rien que je suis, ne me regardez pas vous allez mourrir. Je suis un alien, je viens de Mars, sortez ne me regardez plus ! Je vais vous manger! Je vais vous manger le foie, les intestins, je vais boire votre sang, je suis un putain de vampire, sortez c’est mieux pour vous, laissez-moi ! Me regardez pas comme ça, me regardez pas comme ça, me regardez pas comme ça….
La question c’est quoi hein ! ? Vous êtes là pourquoi? C’est ma mère ? Salope sainte nitouche ma mère, elle a caché le malin en moi ! Des grands coups de ceinturon, J’aurais du la jeter aux alligators dans le désert, elle aurait plus chanté son opéra de mes deux ma mère, si elle avait été bouffée par les alligators, ils auraient croqué son crâne.. et son crâne il aurait explosé sous les dents des alligators… son crâne pourri dedans il aurait explosé dans le désert ! Merde quoi y a pas d’alligators dans le désert ? Je l’aimais pas ma mère, elle m’aimait trop avec son ceinturon…
Apres j’ai joué du piano, du piano avec des lames de rasoirs sur les touches.. Touchez pas à mon piano ! J’étais tout petit, un gnome sans barbe alors je jouais debout du piano, du piano debout avec des lames de rasoirs, faut pas m’la faire, hein ! Me regardez pas comme ça !! Apres le type dans la rue, le chimiste là comment qui s’appelait déjà : Tom Hall voilà Tom Hall, il m’attrape dans la rue et il me fait prendre des seaux d’acid, il vient avec nous et il joue de la cruche électrique, putain de treizième étage, putain de cruche électrique, putain d’acid ! Apres la Californie, le chimiste y me trimballe là bas, là bas y a des trucs, des champignons, de la méthédrine comme y disent, des types bizarres avec des barbes qui grattent, des filles nues, des filles à poil bordel de merde ! Mais moi je retourne chez moi au Texas faut pas m’la faire. Je retourne chez moi sinon le diable il va me punir, et toc vlan merde v’la les flics qui me choppent avec du haschisch dans les poches, du haschisch sans déconner ! Je voulais les manger les flics alors il mon laissé le choix entre la prison et l’hôpital où y a les fous, alors moi finaud j’ai pris le truc avec les fous.. Faut pas m’la faire.. me regardez pas comme ça ! Après je m’évade de chez les tarés, je suis pas taré moi merde quoi ! Ils me rattrapent, il me colle sur une table, il me balance des électrochocs comme y disent, et c’est l ‘enfer vraiment… c’est là que je suis devenu moi, que j’ai commencé à être au-dessus de moi et de cette putain de barbe qui gratte, avec des miettes, du jaune d’œuf, putain de barbe, me regardez pas comme ça ! L’enfer c’est mon truc, le diable m’a choisi, je garde la porte de l’enfer avec un chien à deux têtes, alors tous ces docteurs, toutes ces infirmières, des tarés des vrais eux ! Ils peuvent pas me tenir comme ça ! Ils peuvent pas déconner avec l’élu du diable ! Ils veulent me garder, mais ils se rendent pas compte de mes pouvoirs ! Je vais m’évader, je vais me cacher au Kremlin, au Kremlin ils pourront jamais me retrouver, la CIA les docteurs, ils pourront pas me retrouver, qu’ils crèvent je les attends à la porte, ça va chauffer.
Je suis déjà libre d’ailleurs, je suis libre, je suis libre et ma barbe me gratte… me regardez pas comme ça, me regardez pas comme ça, me regardez pas comme ça… SORTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Au commencement, les tops étaient informes et vides. Raoul dit : que le top 300 soit ! Et le top 300 fut.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

glou glou glou, glou glou glou,
glou glou glou, glou glou glougg

m'y ferai jamais à cette putain de CRUCHE ELECTRIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

808 a écrit:
glou glou glou, glou glou glou,
glou glou glou, glou glou glougg

m'y ferai jamais à cette putain de CRUCHE ELECTRIQUE.

Quand les rednecks texans grillés par le soleil et le bourbon se mêlent de musique, ça donne des trucs sévèrement gratinés, pour ce que j'en connais (Legendary Stardust Cowboy, Jandek, Butthole Surfers).
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:27

Alain Finkielkrautrock a écrit:
808 a écrit:
glou glou glou, glou glou glou,
glou glou glou, glou glou glougg

m'y ferai jamais à cette putain de CRUCHE ELECTRIQUE.

Quand
les rednecks texans grillés par le soleil et le bourbon se mêlent de
musique, ça donne des trucs sévèrement gratinés, pour ce que j'en
connais (Legendary Stardust Cowboy, Jandek, Butthole Surfers).



... et la plupart de la scène punk noise psyché d'Austin (qu'on avait sur l'excellent label Trance syndicate)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon top 300 commenté par moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Mon top 300 commenté par moi-même...   Mon top 300 commenté par moi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon top 300 commenté par moi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
» Ah ! Ben quand même
» quand même
» la graine, le mulet et moi-même
» An + 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: