Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Top des 5 films les plus surestimés.

Aller en bas 
+14
Coverdale Jr
zufman
markkkus
Raoulle
Rupert Withglee
denis sigougou
P_gn_n
Koopa
skip mccoy
bro'
Robert, le Gluon
TAFT
henry nemiriort
P/Z
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des 5 films les plus surestimés.   Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:25

denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:
808 a écrit:
hé, vous avez vu tas de cons? on peut noter des films sur RYM maintenant.

ça a l'air encore balbutiant.

http://rateyourmusic.com/film/the_life_and_death_of_colonel_blimp/

cheers

putain tu déconnes à bloc Raoulle, ce film est proprement à chier

cantonne tes avis à la pop anglaise, ça t'évitera de sortir des aneries grosses cmb

on parle bien du film où le mec se retrouve dans un paradis de carton-pâte avec des costumes ridicules ? C'est d'une kitscherie, vous me dégoûtez tellement vous avez un goût de chiottes

Non, on ne parle pas de ça.
Excuse-toi.

au temps pour moi j'ai confiondu avec "a matter of life and death", qui vous en conviendrez est une ignoble croûte
j'en conviens.

alors comment se fesse que le même Michael Powell ait pu alterner une croûte et un CO ?
du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des 5 films les plus surestimés.   Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:04

denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:
808 a écrit:
hé, vous avez vu tas de cons? on peut noter des films sur RYM maintenant.

ça a l'air encore balbutiant.

http://rateyourmusic.com/film/the_life_and_death_of_colonel_blimp/

cheers

putain tu déconnes à bloc Raoulle, ce film est proprement à chier

cantonne tes avis à la pop anglaise, ça t'évitera de sortir des aneries grosses cmb

on parle bien du film où le mec se retrouve dans un paradis de carton-pâte avec des costumes ridicules ? C'est d'une kitscherie, vous me dégoûtez tellement vous avez un goût de chiottes

Non, on ne parle pas de ça.
Excuse-toi.

au temps pour moi j'ai confiondu avec "a matter of life and death", qui vous en conviendrez est une ignoble croûte
j'en conviens.

alors comment se fesse que le même Michael Powell ait pu alterner une croûte et un CO ?
Je n'ai pas encore vu Blimp mais tu es bien dur avec "A Matter of life and Death". Je le trouve un peu décevant (toute la partie procès est gonflante et datée) mais rien que pour son superbe début, parler de croute quand même...

Sinon j'ai découvert "A Canterbury Tale" il y a peu et c'est encore une grande réussite du duo.
J'adore sa façon de flaner d'un micro-sujet à un autre sans avoir l'air d'y toucher. On a une impression permanente de légèreté alors que le fond de l'histoire, c'est quand même la vie pendant la seconde guerre mondiale. Sûrement le plus subtil de tous les films de "propagande".
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des 5 films les plus surestimés.   Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:07

CarolineNo a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:
808 a écrit:
hé, vous avez vu tas de cons? on peut noter des films sur RYM maintenant.

ça a l'air encore balbutiant.

http://rateyourmusic.com/film/the_life_and_death_of_colonel_blimp/

cheers

putain tu déconnes à bloc Raoulle, ce film est proprement à chier

cantonne tes avis à la pop anglaise, ça t'évitera de sortir des aneries grosses cmb

on parle bien du film où le mec se retrouve dans un paradis de carton-pâte avec des costumes ridicules ? C'est d'une kitscherie, vous me dégoûtez tellement vous avez un goût de chiottes

Non, on ne parle pas de ça.
Excuse-toi.

au temps pour moi j'ai confiondu avec "a matter of life and death", qui vous en conviendrez est une ignoble croûte
j'en conviens.

alors comment se fesse que le même Michael Powell ait pu alterner une croûte et un CO ?
Je n'ai pas encore vu Blimp mais tu es bien dur avec "A Matter of life and Death". Je le trouve un peu décevant (toute la partie procès est gonflante et datée) mais rien que pour son superbe début, parler de croute quand même...

Sinon j'ai découvert "A Canterbury Tale" il y a peu et c'est encore une grande réussite du duo.
J'adore sa façon de flaner d'un micro-sujet à un autre sans avoir l'air d'y toucher. On a une impression permanente de légèreté alors que le fond de l'histoire, c'est quand même la vie pendant la seconde guerre mondiale. Sûrement le plus subtil de tous les films de "propagande".

ha nan celui ci est plutot raide, chiant et réac façon grande tradition du cinéma anglais. ce final, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des 5 films les plus surestimés.   Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:08

Mais non, il est sublime, ce final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des 5 films les plus surestimés.   Top des 5 films les plus surestimés. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des 5 films les plus surestimés.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Top 10 films L.A.
» top 10 films SF
» Top 25 films
» top 10 films new-yorkais
» taupe films 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: