|
| le vieux-jeune | |
|
+4denis sigougou P_gn_n tiago san skip mccoy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sal
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 15:59 | |
| - P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bon, sinon, rappelons à tout fins utiles que tout véritable révolutionnaire est un réactionnaire. Straub par exemple.
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. J'admets détester le Kinder Bueno white sans l'avoir gouté. Pas de prises de risques inconsidérées: Le Kinder Bueno chocolaté, voilà une valeur sûre! Tous les amoureux de la jeunesse africaine me rejoignent là-dessus. | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 16:02 | |
| - Sal a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bon, sinon, rappelons à tout fins utiles que tout véritable révolutionnaire est un réactionnaire. Straub par exemple.
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. J'admets détester le Kinder Bueno white sans l'avoir gouté. Pas de prises de risques inconsidérées: Le Kinder Bueno chocolaté, voilà une valeur sûre! Tous les amoureux de la jeunesse africaine me rejoignent là-dessus. encore un putain de réac, ca devient a se flinguer ce forum | |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 16:56 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. une belle connerie, ouais ! le bueno white est 10 fois meilleur que l'original le chocolat blanc N'EST PAS du chocolat. C'est finalement TOI qu'on devrait bannir. | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 17:04 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. une belle connerie, ouais ! le bueno white est 10 fois meilleur que l'original le chocolat blanc N'EST PAS du chocolat. C'est finalement TOI qu'on devrait bannir. on s'en branle que ce soit du chocolat ou pas, ce qui compte c'est que ce soit BON | |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 17:04 | |
| - carlos a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. une belle connerie, ouais ! le bueno white est 10 fois meilleur que l'original le chocolat blanc N'EST PAS du chocolat. C'est finalement TOI qu'on devrait bannir. on s'en branle que ce soit du chocolat ou pas, ce qui compte c'est que ce soit BON Tant qu'a bouffer de la merde, autant que ce soit de la VRAIE merde. | |
| | | P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: le vieux-jeune Mer 20 Mai - 17:07 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- skip mccoy a écrit:
Straub est surtout une saleté de communiste à coup sûr carlos sent poindre le débat à connotation politique a cette heure ci je ne sens plus rien perso je suis tout flapi, je file à la machine me taper un sachet de fraises tagada j'aurais bien budgeté le kinder bueno white mais j'ai pas un centime en poche et la machine ne prend pas la carte bleue il va de soit qu'un réactionnaire ne peut manger un kinder bueno white, il s'en tient Kinder Bueno chocolaté. Un art de vivre, on vous dit. Un style comme dirait l'autre. une belle connerie, ouais ! le bueno white est 10 fois meilleur que l'original le chocolat blanc N'EST PAS du chocolat. C'est finalement TOI qu'on devrait bannir. on s'en branle que ce soit du chocolat ou pas, ce qui compte c'est que ce soit BON Tant qu'a bouffer de la merde, autant que ce soit de la VRAIE merde. Le chocolat blanc n'est pas fait pour l'Etre (Heidegger, Was ist Metaphysik) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vieux-jeune | |
| |
| | | | le vieux-jeune | |
|