Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Moi aussi... Jeu 26 Mar - 17:43 | |
| ...je peux faire des tops 5 à la con : Top 5 des meilleurs artistes de EC comics -Frank Frazetta -Wally Wood -Jack Davis -Harvey Kurtzman -Johnny Craig Alors, ça vous la coupe mes connasses hein ?! | |
|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Moi aussi... Mar 21 Avr - 15:31 | |
| Et quand je fais des posts aussi intéressants et géniaux que celui ci et qu'il est ignoré de tous, ça ferait presque perdre foi dans le genre humain. | |
|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Moi aussi... Mar 21 Avr - 15:32 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- Et quand je fais des posts aussi intéressants et géniaux que celui ci et qu'il est ignoré de tous, ça ferait presque perdre foi dans le genre humain.
j'aime beaucoup le dessin de Kurtzman, le reste c'est pas ma came (voire je trouve ça moche à souhait) | |
|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Moi aussi... Mar 21 Avr - 15:39 | |
| - denis quillard a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
- Et quand je fais des posts aussi intéressants et géniaux que celui ci et qu'il est ignoré de tous, ça ferait presque perdre foi dans le genre humain.
j'aime beaucoup le dessin de Kurtzman, le reste c'est pas ma came (voire je trouve ça moche à souhait) Pour info Kurtzman et tous les artistes ayant travaillés dans Mad ont été une énorme influence pour Goscinny, Morris, Gotlib et un tas d'autres dessinateurs bien connus dans nos vertes contrées...D'ailleurs c'est en trainant dans les locaux de EC que le même Goscinny aurait rencontré pour la 1ère fois Morris qui vivait alors aux USA. | |
|
Koopa famlet
| Sujet: Re: Moi aussi... Mar 21 Avr - 23:12 | |
| et les tales from the crypt ? T'as oublié Al Feldstein non ? | |
|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Moi aussi... Mer 22 Avr - 12:36 | |
| - koopa a écrit:
- et les tales from the crypt ? T'as oublié Al Feldstein non ?
Honnêtement, je préfère Feldstein au scénario (les Tales From the crypt de lui avec Jack Davis au dessin sont aussi bons sinon plus que les meilleurs episodes de la série tv Twilight zone je trouve)(série totalement pillée entre nous sois dit par les Romero, Carpenter, Stephen King et autres...)qu'au dessin, je trouve son style un peu trop raide et crispé pour je rentre réellement dedans... | |
|