| mazuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: mazuf Mer 25 Fév - 7:11 | |
| lors de notre rencontre à paris, skippy m'a confié un ouvrage sur georges marchais que je dois te remettre en mains propres ... fais-moi signe lorsque tu descends chez qui tu sais et que tu franchis le paillon.
bisooo. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 7:36 | |
| - bubulle a écrit:
- lors de notre rencontre à paris, skippy m'a confié un ouvrage sur georges marchais que je dois te remettre en mains propres ... fais-moi signe lorsque tu descends chez qui tu sais et que tu franchis le paillon.
bisooo. allons bon je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| ) ça n'est pas pour tout de suite, en tous cas je suis cloitré dans un petit périmètre stéphanois pendant plusieurs semaines. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 8:41 | |
| - zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
- lors de notre rencontre à paris, skippy m'a confié un ouvrage sur georges marchais que je dois te remettre en mains propres ... fais-moi signe lorsque tu descends chez qui tu sais et que tu franchis le paillon.
bisooo. allons bon je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| )
ça n'est pas pour tout de suite, en tous cas je suis cloitré dans un petit périmètre stéphanois pendant plusieurs semaines. t'es en conditionnelle ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 8:44 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
bisooo. allons bon je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| )
ça n'est pas pour tout de suite, en tous cas je suis cloitré dans un petit périmètre stéphanois pendant plusieurs semaines. t'es en conditionnelle ? putain de bracelet électronique ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 8:46 | |
| - zufman a écrit:
- carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
ça n'est pas pour tout de suite, en tous cas je suis cloitré dans un petit périmètre stéphanois pendant plusieurs semaines. t'es en conditionnelle ? putain de bracelet électronique ! c'est ça de conduire bourré. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 8:55 | |
| - samuel ebro'o a écrit:
c'est ça de conduire bourré. avec des hongroises dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 12:08 | |
| - zufman a écrit:
- allons bon
je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| ) skippy est gentil tout plein. plus que moi (tout compte fait) ... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 13:30 | |
| - bubulle a écrit:
- zufman a écrit:
- allons bon
je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| ) skippy est gentil tout plein. plus que moi (tout compte fait) ... en attendant je crois qu'il est faché, ce qui est ballot | |
|
| |
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:06 | |
| - carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- zufman a écrit:
- allons bon
je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| ) skippy est gentil tout plein. plus que moi (tout compte fait) ... en attendant je crois qu'il est faché, ce qui est ballot visiblement, je n'ai pas tout suivi ... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:07 | |
| - bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- zufman a écrit:
- allons bon
je suppose que je dois te remercier ainsi que skip_mccoy ( :| ) skippy est gentil tout plein. plus que moi (tout compte fait) ... en attendant je crois qu'il est faché, ce qui est ballot visiblement, je n'ai pas tout suivi ... il est fou de rage | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:08 | |
| j'espère que je n'y suis pour rien dans cette sombre affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:09 | |
| http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/la-j-ecoute-t2509-735.htm#94650 | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:33 | |
| - bubulle a écrit:
- http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/la-j-ecoute-t2509-735.htm#94650
Bonjour la pleureuse. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: mazuf Mer 25 Fév - 14:46 | |
| - bubulle a écrit:
- http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/la-j-ecoute-t2509-735.htm#94650
je n'y suis donc pour rien. j'ai échoué dans ma mission : je m'éjacule. bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mazuf | |
| |
|
| |
| mazuf | |
|