| comme je vous aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: comme je vous aime Mar 20 Jan - 15:04 | |
| je voulais vous signaler ce site. http://www.musicme.com/
c'est mieux que deezer. j'en ai eu connaissance, y a 3 jours, je suis sur que plusieurs d'entre vous ne connaissent pas. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 15:07 | |
| en quoi c'est mieux que deezer ? (à part le fait que les ressources infos de mon boulot n'en ont pas encore bloqué l'accès)
Dernière édition par sweet home alobama le Mar 20 Jan - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 15:08 | |
| - sweet home alobama a écrit:
- en quoi c'est mieux que deezer ? (à part le fait que les ressources infos de mon boulot n'y ont pas encore bloqué l'accès)
y a plus de choix et y a pas de pub | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 15:53 | |
| - skip mccoy a écrit:
- sweet home alobama a écrit:
- en quoi c'est mieux que deezer ? (à part le fait que les ressources infos de mon boulot n'y ont pas encore bloqué l'accès)
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:12 | |
| - Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:14 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:14 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:15 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:26 | |
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:28 | |
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? Putain de merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:30 | |
| - Raoulle a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? Putain de merde ! t'es vraiment un putain de nerd de la technique quand tu t'y mets. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:30 | |
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:31 | |
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur carlos est encore plus sourd que aldo | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:35 | |
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur ah, des tueurs en série | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:37 | |
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur ah, des tueurs en série tu fais super bien alain chabat | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:39 | |
- Obladi Obama a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur ah, des tueurs en série tu fais super bien alain chabat merci, c'est pas un full time job | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:40 | |
- Obladi Obama a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? des sé-rial qui-leur ah, des tueurs en série tu fais super bien alain chabat merci, c'est pas un full time job un quoi ??? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:42 | |
| je crois qu'on va s'arreter, ces références culturelles échappent a tout le monde on dirait | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:43 | |
- je crois qu'on va s'arreter, ces références culturelles échappent a tout le monde on dirait
tas de cons | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 16:46 | |
| une brève de Chevillard pour calmer tout le monde : - Citation :
- Laurence Pernoud est morte hélas sans avoir eu le temps de mettre la dernière main à son ultime ouvrage, J’enterre ma grand-mère. Du coup, nous voilà fort embarrassés.
| |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 17:53 | |
- je crois qu'on va s'arreter, ces références culturelles échappent a tout le monde on dirait
c'est surtout archi-rebattu | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 17:56 | |
| - denis quillard a écrit:
- une brève de Chevillard pour calmer tout le monde :
- Citation :
- Laurence Pernoud est morte hélas sans avoir eu le temps de mettre la dernière main à son ultime ouvrage, J’enterre ma grand-mère. Du coup, nous voilà fort embarrassés.
15 euros dans toutes les bonnes librairies | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 18:20 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? Putain de merde ! t'es vraiment un putain de nerd de la technique quand tu t'y mets. c'est marrant d'être taxé de nerd pour avoir simplement évoqué une manipulation qu'un nouveau né pourrait habilement maitriser. nous ne sommes pas des nerd, vous êtes des gros benêts. point. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: comme je vous aime Mar 20 Jan - 20:09 | |
| - bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Obladi Obama a écrit:
- skip mccoy a écrit:
y a plus de choix et y a pas de pub ca reste quand meme ultra généraliste, difficile de découvrir des trucs y a plus de disques de Sinatra que sur deezer. y a t-il des lecteurs exportables ? des quoi ???? des serial killer des quoi ??? Putain de merde ! t'es vraiment un putain de nerd de la technique quand tu t'y mets. c'est marrant d'être taxé de nerd pour avoir simplement évoqué une manipulation qu'un nouveau né pourrait habilement maitriser. nous ne sommes pas des nerd, vous êtes des gros benêts. point. tout a fait ca s'appelle simplement vivre avec son temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme je vous aime | |
| |
|
| |
| comme je vous aime | |
|