| As tu l'impression d'être un ado attardé ? | |
|
+6Raoulle P_gn_n denis sigougou Jeffard del Rey carlos bro' 10 participants |
|
As tu l'impression d'être un ado attardé ? | oui | | 78% | [ 7 ] | non | | 11% | [ 1 ] | nsp | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Lun 5 Jan - 18:56 | |
| - MF Brø' 42 a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Bro' a tout dit. Il introduit et conclut le sujet de fort belle manière.
merci Jeffarde. je te serais très reconnaissant de faire passer l'information à toutes tes copines qui sauraient se montrer dignes de mon chibre. elles ressemblent toutes à Eva Mendes, c'est fort dommage, tu en conviendras. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Lun 5 Jan - 19:01 | |
| - jeffarde a écrit:
- MF Brø' 42 a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Bro' a tout dit. Il introduit et conclut le sujet de fort belle manière.
merci Jeffarde. je te serais très reconnaissant de faire passer l'information à toutes tes copines qui sauraient se montrer dignes de mon chibre. elles ressemblent toutes à Eva Mendes, c'est fort dommage, tu en conviendras. C'est surtout dommage pour elles. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Lun 5 Jan - 19:05 | |
| - Barrique au bas mot a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
- allons, soyons fous... un pléonasme : aldo attardé
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Lun 5 Jan - 19:07 | |
| - Coverdale I a écrit:
- Barrique au bas mot a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. :lol: | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 11:14 | |
| - Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 11:19 | |
| - Aldo Sr a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. ouch coverdale vient d'envoyer une roquette sur aldo notre royal canin préféré | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 11:21 | |
| coverdale a une boule dans le ventre et les joues toutes rouges de s'être fait déboiter par aldo. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 11:23 | |
| - zufman a écrit:
- coverdale a une boule dans le ventre et les joues toutes rouges de s'être fait déboiter par aldo.
Bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 13:20 | |
| - Aldo Sr a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. t'as dit ça, salop ? ce soir, juste de la musique electroacoustique turque et bresilienne. t'as lu "operation mort" de mizuki ? il me tarde de lire le pinocchio de winschluss | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 13:23 | |
| - Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. t'as dit ça, salop ? ce soir, juste de la musique electroacoustique turque et bresilienne. t'as lu "operation mort" de mizuki ? il me tarde de lire le pinocchio de winschluss faites-vous des bisous voire plus si affinités et n'en parlons plus | |
|
| |
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Mar 6 Jan - 16:02 | |
| - Barrique au bas mot a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. t'as dit ça, salop ? ce soir, juste de la musique electroacoustique turque et bresilienne. t'as lu "operation mort" de mizuki ? il me tarde de lire le pinocchio de winschluss faites-vous des bisous voire plus si affinités et n'en parlons plus je n'ai aucune animosité envers coverdale ! | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? Ven 9 Jan - 14:19 | |
| - Coverdale I a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Coverdale I a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- Aldo Sr a écrit:
- maxine a écrit:
Très bon ! Heu, je suis Coverdale en fait pas Aldo hein... et alors ? depuis quand n'a t'on plus le droit de vanner aldo en son absence ? rigolez, mais c'est pas facile d'être coverdale... il faut lire des comics américains pour 6-8 ans, lire rock & folk et en plus voter à gauche. Do-al a la rancune tenace depuis que je me suis foutu de son emission de radio ou il passe du drone en veux tu en voilà...Assume mec, et pis ç'est tout. Et Alan Moore ou Crumb sont certainement plus interessants que les 3/4 des romans sortis cette année ducon. t'as dit ça, salop ? ce soir, juste de la musique electroacoustique turque et bresilienne. t'as lu "operation mort" de mizuki ? il me tarde de lire le pinocchio de winschluss faites-vous des bisous voire plus si affinités et n'en parlons plus je n'ai aucune animosité envers coverdale ! J'espère bien, face de pet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As tu l'impression d'être un ado attardé ? | |
| |
|
| |
| As tu l'impression d'être un ado attardé ? | |
|