Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 taupe films 2008

Aller en bas 
+7
poupouye
The Faceless Kid
Raoulle
P_gn_n
Jeffard del Rey
denis sigougou
808
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

taupe films 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taupe films 2008   taupe films 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

Barrique au bas mot a écrit:
jeffarde a écrit:
Aldo Sr a écrit:
Barrique au bas mot a écrit:
Aldo Sr a écrit:
jeffarde a écrit:
Aldo Sr a écrit:
Bon Jeffard tu reponds ou quoi, foutral de foutre ?!

répondre à quoi ??
Explique moi en quoi le film n'est pas si mauvais, parce qu'en l'état ta reponse me parait un peu courte (CTB).

ce film c'est une honte, tout comme le 4e indiana jones. je crois que même "je suis une légende" est moins mauvais tiens
Tout pareil que toi, la pigne. Le problème de Dark Knight, ç'est qu'à mon humble avis Nolan n'aime pas son sujet et affadit le côté mythologique et iconique du personnage en le tirant vers une sorte de vrai faux réalisme complètement hors sujet.

il transpose le mythe Batman dans un cadre très contemporain et très pessimiste. Batman ne peut rien y faire, le personnage en est assez touchant, un peu dépassé par ce qui arrive, j'aime bien.

est-ce que ça justifie de rallonger le film d'1h de scènes d'action mille fois vues aussi beaufs qu'hors de prix ? je dis non
Scènes d'action très mal filmées en plus, on croirait du Michael Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

taupe films 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taupe films 2008   taupe films 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:43

Aldo Sr a écrit:
jeffarde a écrit:
Aldo Sr a écrit:
Barrique au bas mot a écrit:
Aldo Sr a écrit:
jeffarde a écrit:
Aldo Sr a écrit:
Bon Jeffard tu reponds ou quoi, foutral de foutre ?!

répondre à quoi ??
Explique moi en quoi le film n'est pas si mauvais, parce qu'en l'état ta reponse me parait un peu courte (CTB).

ce film c'est une honte, tout comme le 4e indiana jones. je crois que même "je suis une légende" est moins mauvais tiens
Tout pareil que toi, la pigne. Le problème de Dark Knight, ç'est qu'à mon humble avis Nolan n'aime pas son sujet et affadit le côté mythologique et iconique du personnage en le tirant vers une sorte de vrai faux réalisme complètement hors sujet.

il transpose le mythe Batman dans un cadre très contemporain et très pessimiste. Batman ne peut rien y faire, le personnage en est assez touchant, un peu dépassé par ce qui arrive, j'aime bien.
Bref, je le repête, il retire tout ce qui fait l'intérêt du perso !
L'humaniser est la pire des bétises que l'on puisse faire, Batman n'est pas Spiderman...Bruce Wayne n'a pas de réel consistance et n'est qu'un paravent pour cacher ses activités de vengeur masqué alors que Peter Parker est un vrai perso autant que Spiderman.

Nolan a voulu étoffer un peu le personnage sans masque, je vois pas où est le mal. Michael Keaton à l'époque était aussi fadasse que son personnage, ça convenait, Burton voulait pas faire de Bruce Wayne quelqu'un d'imposant. Pour les scènes d'action, c'est vrai que c'est pas le point fort du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
taupe films 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taupe(s) 5
» taupe 5
» taupe 20 avé les commentaires
» Top 25 films
» Top 10 films L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: