Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:40

http://wwwbigze.blogspot.com/

par la même occasion, si quelqu'un(e) pouvait m'indiquer par quels albums d'alice cooper commencer ... bien cordialement, bubulle xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:34

Le classique "killer" :


**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Killer


Après "school's out" :


**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** School%27s%20Out


"welcome to my nightmare"

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** 51DNW47F94L._SS500_



"trash" :

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** 61e9QZpQspL._SS500_


et plus récemment "dragontown" :


**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** 419XT9EN1FL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:27

Trash et Dragontown c'est du hard FM absolument nul à cagar, n'y va pas Bubulle !
Les autres qui ont été cités sont par contre très bons voire COesque et je rajouterai Love it to Death et Billions dollars babies pour faire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:34

Coverdale II a écrit:
Trash et Dragontown c'est du hard FM absolument nul à cagar, n'y va pas Bubulle !
Les autres qui ont été cités sont par contre très bons voire COesque et je rajouterai Love it to Death et Billions dollars babies pour faire le compte.


n'importe quoi, trash est un album limite pop-métal et alors ? Il n'en reste pas moins très bon, et dragontown ça faisait que Alice n'avait pas sorti un album de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:45

lille skildpadde a écrit:
Coverdale II a écrit:
Trash et Dragontown c'est du hard FM absolument nul à cagar, n'y va pas Bubulle !
Les autres qui ont été cités sont par contre très bons voire COesque et je rajouterai Love it to Death et Billions dollars babies pour faire le compte.


n'importe quoi, trash est un album limite pop-métal et alors ? Il n'en reste pas moins très bon, et dragontown ça faisait que Alice n'avait pas sorti un album de ce niveau.
Pop métal comme Bon jovi, bref une horreur.
Et Puis Alice Cooper ç'était bien quand ç'etait du glam, quand il vire gros métal pour faire le méchant comme tout le monde bon ben burf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:53

Coverdale II a écrit:
lille skildpadde a écrit:
Coverdale II a écrit:
Trash et Dragontown c'est du hard FM absolument nul à cagar, n'y va pas Bubulle !
Les autres qui ont été cités sont par contre très bons voire COesque et je rajouterai Love it to Death et Billions dollars babies pour faire le compte.


n'importe quoi, trash est un album limite pop-métal et alors ? Il n'en reste pas moins très bon, et dragontown ça faisait que Alice n'avait pas sorti un album de ce niveau.
Pop métal comme Bon jovi, bref une horreur.
Et Puis Alice Cooper ç'était bien quand ç'etait du glam, quand il vire gros métal pour faire le méchant comme tout le monde bon ben burf quoi.
c'est clair trash c'est du hard fm : j'écoutais dans ma jeunesse hardos tout comme celui d'après hey stoopid . c'est la grosse armada de requins de stdio steve vai et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:10

anyway, l'archive de killer est toute pourrite ! :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:11

bübülles a écrit:
anyway, l'archive de killer est toute pourrite ! :x :x :x

Si tu es mignonne, je veux bien te fournir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

zufman a écrit:
bübülles a écrit:
anyway, l'archive de killer est toute pourrite ! :x :x :x

Si tu es mignonne, je veux bien te fournir ce soir.

au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai plus internet depuis 2 mois environ (cause j'emménage chez MOI dans 15 jours seulement). si tu pouvais me le mettre au chaud d'ici là ! grazie mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Contenu sponsorisé





**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Empty
MessageSujet: Re: **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**   **cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**cadeau pour les fans de coltrane et d'alice cooper**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** pour les fans des nerves only ***
» Une curiosité pour les fans des Biteulses
» cadeau pour Bro'
» Un cadeau pour mon ami « allemand »
» cadeau de Noel pour Bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: