| la magie de noël | |
|
+8bubulle bro' carlos celine FG De Palo P_gn_n markkkus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markkkus
| Sujet: la magie de noël Lun 24 Nov - 20:59 | |
| les personnes qui ont déjà acheté tous leurs cadeaux de noël me font carrément FLIPPER. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la magie de noël Lun 24 Nov - 21:01 | |
| j'ai déjà acheté mes oeufs de pâques alors bon | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: la magie de noël Mar 25 Nov - 8:17 | |
| perso j'ai pas attendu Noël pour fourrer de la dinde. | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: la magie de noël Mar 25 Nov - 10:42 | |
| - yes we ca(e)n a écrit:
- perso j'ai pas attendu Noël pour fourrer de la dinde.
Bruno Gaccio ? | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: la magie de noël Dim 30 Nov - 22:21 | |
| - markkkus a écrit:
- les personnes qui ont déjà acheté tous leurs cadeaux de noël me font carrément FLIPPER.
ils doivent prevoir 15 jours à l'avance pour tirer un coup | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la magie de noël Lun 1 Déc - 8:55 | |
| http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/11/29/un-homme-meurt-ecrase-par-une-foule-d-acheteurs-a-new-york_1125103_3222.html | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: la magie de noël Lun 1 Déc - 9:09 | |
| - Baraque au bon møt a écrit:
- http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/11/29/un-homme-meurt-ecrase-par-une-foule-d-acheteurs-a-new-york_1125103_3222.html
désesperant
Dernière édition par carløs le Lun 1 Déc - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: la magie de noël Lun 1 Déc - 9:10 | |
| - carløs a écrit:
- Baraque au bon møt a écrit:
- http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/11/29/un-homme-meurt-ecrase-par-une-foule-d-acheteurs-a-new-york_1125103_3222.html
désesprant housewives ? | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 12:04 | |
| je vais passer 4 jours à amsterdam (au diable les fêtes de noël et tout ce qui s'en suit) | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 13:17 | |
| - bübülles a écrit:
- je vais passer 4 jours à amsterdam (au diable les fêtes de noël et tout ce qui s'en suit)
t'as bien raison de fuir nice et sa pluie ma foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 13:39 | |
- bübülles a écrit:
- je vais passer 4 jours à amsterdam (au diable les fêtes de noël et tout ce qui s'en suit)
t'as bien raison de fuir nice et sa pluie ma foi ! qu'est-ce qu'il y a à visiter à amsterdam _ excepté le musée des tortures et le rijksmuseum ? (le premier qui me sort le quartier rouge sera puni sévèrement) | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 13:48 | |
| - bübülles a écrit:
- bübülles a écrit:
t'as bien raison de fuir nice et sa pluie ma foi ! qu'est-ce qu'il y a à visiter à amsterdam _ excepté le musée des tortures et le rijksmuseum ? (le premier qui me sort le quartier rouge sera puni sévèrement) le quartier rouge (OH OUI PUNIS MOI BUBULLE !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 13:58 | |
- bübülles a écrit:
- bübülles a écrit:
t'as bien raison de fuir nice et sa pluie ma foi ! qu'est-ce qu'il y a à visiter à amsterdam _ excepté le musée des tortures et le rijksmuseum ? (le premier qui me sort le quartier rouge sera puni sévèrement) le quartier rouge (OH OUI PUNIS MOI BUBULLE !!) dommage que je ne fasse pas halt à paris. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 14:07 | |
| - bübülles a écrit:
dommage que je ne fasse pas halt à paris. Taft, Paris la ville de l'amour | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 22:15 | |
| Quand es-tu à A'dam bubulle ? Dans quelle vitrine descends-tu ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: la magie de noël Jeu 4 Déc - 22:22 | |
| Bon sinon, à faire absolument : - Le quartier rouge : très beau quartier, l'un des plus beaux de la ville, complétement hors-norme même si les vitrines ferment les unes après les autres. Va voir dans les coins de Trompettersteeg. C'est à voir au moins une fois. Un smartshop vend de l'opium entre la bourse et cette rue. A faire absolument. http://images.google.fr/images?hl=fr&q=trompettersteeg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Cherche le Prinzhendrik Hotel en face de Central Station : il y a une plaque à l'effigie de Chet Baker qui est mort défenestré à cette adresse.
- le Musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank, la Maison de Rembrandt sont des visites à faire absolument.
- le Jordan est un quartier sublime avec des bars et restos sympas.
- le quartier des antiquaires au dessus de Museumsplein est charmant également.
- Evite les quartiers de touristes style Museumsplein, Rembrandtplein etc.
- Tu as de quoi faire en restant dans le centre si tu y es pendant 4 jours.
- Most important : va prendre le petit déj à l'hôtel Krasnapolsky, place du Dam.
Bon séjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 7:31 | |
| - TAFT a écrit:
- Quand es-tu à A'dam bubulle ? Dans quelle vitrine descends-tu ?
je pars le 24 au matin et je reviens le 27 ou 28 au soir (j'ai un doute). pour la vitrine, j'ai posé une option sur celle-ci : | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 7:32 | |
| - TAFT a écrit:
- Bon sinon, à faire absolument :
- Le quartier rouge : très beau quartier, l'un des plus beaux de la ville, complétement hors-norme même si les vitrines ferment les unes après les autres. Va voir dans les coins de Trompettersteeg. C'est à voir au moins une fois. Un smartshop vend de l'opium entre la bourse et cette rue. A faire absolument. http://images.google.fr/images?hl=fr&q=trompettersteeg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Cherche le Prinzhendrik Hotel en face de Central Station : il y a une plaque à l'effigie de Chet Baker qui est mort défenestré à cette adresse.
- le Musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank, la Maison de Rembrandt sont des visites à faire absolument.
- Most important : va prendre le petit déj à l'hôtel Krasnapolsky, place du Dam.
Bon séjour. cool : merci jc !!! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 8:33 | |
| - TAFT a écrit:
- Bon sinon, à faire absolument :
- Le quartier rouge : très beau quartier, l'un des plus beaux de la ville, complétement hors-norme même si les vitrines ferment les unes après les autres. Va voir dans les coins de Trompettersteeg. C'est à voir au moins une fois. Un smartshop vend de l'opium entre la bourse et cette rue. A faire absolument. http://images.google.fr/images?hl=fr&q=trompettersteeg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Cherche le Prinzhendrik Hotel en face de Central Station : il y a une plaque à l'effigie de Chet Baker qui est mort défenestré à cette adresse.
Bon séjour. Absolument ! | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 8:42 | |
| sans oublier le port d'Amsterdam où y a des marins qui chantent. A faire absolument. | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 8:48 | |
| - yes we ca(e)n a écrit:
- sans oublier le port d'Amsterdam où y a des marins qui chantent. A faire absolument.
purée de purée, le fiancé de bubulle a oublié de faire renouveler sa carte d'identité & même son passeport (c'est trop la lose !!!). ça va être trop short d'obtenir les papiers à temps. si ça se trouve, on va aller à paris, finalement. :evil: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. moi qui me faisais une joie de déambuler dans amsterdam. :( :( :( | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: la magie de noël Ven 5 Déc - 9:09 | |
| - bübülles a écrit:
- yes we ca(e)n a écrit:
- sans oublier le port d'Amsterdam où y a des marins qui chantent. A faire absolument.
purée de purée, le fiancé de bubulle a oublié de faire renouveler sa carte d'identité & même son passeport (c'est trop la lose !!!). ça va être trop short d'obtenir les papiers à temps.
si ça se trouve, on va aller à paris, finalement. :evil: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
moi qui me faisais une joie de déambuler dans amsterdam. :( :( :( Renouveler sa carte d'identité et son passeport c'est à faire absolument, voyons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la magie de noël | |
| |
|
| |
| la magie de noël | |
|