Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***

Aller en bas 
+5
De Palo
zufman
P_gn_n
denis sigougou
bubulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

jarabe de palo a écrit:
tu veux absolument passer par une banque ? j'ai un copain qui est passé par un courtier et c'est lui qui a négocié directement auprès des banques et donc malgré la comm à payer au passage il était gagnant sur le coût total de son crédit... A voir... Sinon j'imagine que sur internet genre meilleurtaux.com tu peux également trouver des pistes pour négocier le meilleur taux de crédit possible...
Sinon en faisant jouer la concurrence tu arriveras toujours à faire baisser le taux entre les banques, je me souviens pour la maison chaque banque diminuait graduellement son taux lorsqu'on présentait les offres de prêts successives et c'est finalement la banque qui nous proposait le taux le plus élevé au départ qui nous a fait la meilleure offre au final... faut un peu de patience donc...
t'as pas d'amis banquiers ?

de toute façon faut coucher non pour avoir un bon taux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

http://fr.biz.yahoo.com/03102008/202/credits-immobiliers-les-taux-vont-augmenter-cet-automne-5-5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30

y'a 5 ans c'était la banque postale, mais maintenant je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:06

carlos a écrit:
y'a 5 ans c'était la banque postale, mais maintenant je sais pas...

en plus ça a l'air d'être la grosse crise à Nice... Un type qui vendait un appart à 20 minutes de la mer, 20 minutes de la place Massena, 70m2, prix de base 340000 euros le bradait en ce moment à 220000 euros... Faut dire qu'entre-temps il avait craqué pour une maison bourgeoise de 6 pièces en bourgogne et que son prêt relais de 259000 euros arrivait à terme... il commençait à recevoir des lettres de sa banque parlant de fichage à la banque de france et d'interdit bancaire... et là pas de G4 pour le renflouer ce pauvre bougre...
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:34

jarabe de palo a écrit:
carlos a écrit:
y'a 5 ans c'était la banque postale, mais maintenant je sais pas...

en plus ça a l'air d'être la grosse crise à Nice... Un type qui vendait un appart à 20 minutes de la mer, 20 minutes de la place Massena, 70m2, prix de base 340000 euros le bradait en ce moment à 220000 euros... Faut dire qu'entre-temps il avait craqué pour une maison bourgeoise de 6 pièces en bourgogne et que son prêt relais de 259000 euros arrivait à terme... il commençait à recevoir des lettres de sa banque parlant de fichage à la banque de france et d'interdit bancaire... et là pas de G4 pour le renflouer ce pauvre bougre...
berk
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:39

carlos a écrit:
jarabe de palo a écrit:
carlos a écrit:
y'a 5 ans c'était la banque postale, mais maintenant je sais pas...

en plus ça a l'air d'être la grosse crise à Nice... Un type qui vendait un appart à 20 minutes de la mer, 20 minutes de la place Massena, 70m2, prix de base 340000 euros le bradait en ce moment à 220000 euros... Faut dire qu'entre-temps il avait craqué pour une maison bourgeoise de 6 pièces en bourgogne et que son prêt relais de 259000 euros arrivait à terme... il commençait à recevoir des lettres de sa banque parlant de fichage à la banque de france et d'interdit bancaire... et là pas de G4 pour le renflouer ce pauvre bougre...
berk

le truc le plus hallu que j'ai vu c'est les boîtes qui te proposent de racheter tous tes crédits pour les réunir en une seule mensualité... la mensualité baisse mais tu rembourses sur une durée plus longue intérêts y-compris... et les mecs signent parce qu'ils ont le couteau sous la gorge... y'a même une société de ce genre qui propose aux gens surendettés de reprendre un crédit histoire de financer un dernier bien... quel foutage de gueule quand même... reberk
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:47

kikoo et merci jaraboo ! en effet, je confirme que les taux les plus intéressants sont ceux pratiqués par les courtiers ... les gars de financeimmo sont au poil pour ceux que ça intéresse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:50

jarabe de palo a écrit:
carlos a écrit:
y'a 5 ans c'était la banque postale, mais maintenant je sais pas...

en plus ça a l'air d'être la grosse crise à Nice... Un type qui vendait un appart à 20 minutes de la mer, 20 minutes de la place Massena, 70m2, prix de base 340000 euros le bradait en ce moment à 220000 euros.

c'est en train de bien baisser (enfin tout est relatif : environ 2 900 € le m2 aujourd'hui pour l'affaire qui me concerne) ... j'achète au bon moment. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:55

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:58

Baraque au bon mot a écrit:
génial

c'est quoi ton problème au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
markkkus

markkkus


Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 16/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:18

et si la banque fait banqueroute, je dois toujours rembourser mon emprunt ?
et si oui à qui ?
hein, tient c'teux bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:42

je vais me laver les dents
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:45

Raoulle a écrit:
je vais me laver les dents
Raolle ne nous épargne aucun détails de sa situation post-déjeunatoire les amis, l'animal pousserait meme le vice jusqu'a disséminer ca dans différents topics histoire d'y perdre définitivement le lecteur meme le plus assidu
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:27

markkkus a écrit:
et si la banque fait banqueroute, je dois toujours rembourser mon emprunt ?
et si oui à qui ?
hein, tient c'teux bonne question !

et les assurances, c'est fait pour les cat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

Raoulle a écrit:
je vais me laver les dents

j'ai jamais aimé les gens qui se brossent les dents 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***   *** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires *** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** le topic de ces salauds de (futurs) propriétaires ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» top 5 les hommes sont vraiment des salauds ...
» Le topic des bouses
» le topic de l'obscène
» le topic du déglingo
» le topic du rockab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: