| cadeau pour maxine | |
|
+9808 poupouye bro' zufman De Palo maxine denis sigougou P_gn_n bubulle 13 participants |
|
faut-il oui ou merdre bannir denis killard ? | oui | | 31% | [ 4 ] | non | | 38% | [ 5 ] | aujourd'hui seulement (uniquement pour faire plaisir à maxou) | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
De Palo
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 14:51 | |
| - zufman a écrit:
- bon
le peuple a tranché, coupons le kkillard le quorum n'est pas atteint. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 15:14 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- z'en avez pas un peu marre de vos sondages à la con ? celui-là ça doit faire la 5893e fois qu'il est posté
vote au lieu de pleurnicher. | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 15:17 | |
| - jarabe de palo a écrit:
- perso je n'imagine pas un forum sans quillard ( I can't imagine a forum without quillard chanterait echobelly)... quillard est cool et mérite qu'on l'kiffe sa race ni plus ni moins.
Jarabe a le don pour ressortir des noms de groupes oubliés depuis des lustres , d'ailleurs j'ai bien faillit acheter "smart" de sleeper à un euro dans un magasin d'occaz | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 15:36 | |
| - poupouye a écrit:
- jarabe de palo a écrit:
- perso je n'imagine pas un forum sans quillard ( I can't imagine a forum without quillard chanterait echobelly)... quillard est cool et mérite qu'on l'kiffe sa race ni plus ni moins.
Jarabe a le don pour ressortir des noms de groupes oubliés depuis des lustres , d'ailleurs j'ai bien faillit acheter "smart" de sleeper à un euro dans un magasin d'occaz pourquoi t'es-tu retenu? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 15:57 | |
| - 808 a écrit:
- poupouye a écrit:
Jarabe a le don pour ressortir des noms de groupes oubliés depuis des lustres , d'ailleurs j'ai bien faillit acheter "smart" de sleeper à un euro dans un magasin d'occaz pourquoi t'es-tu retenu? y avait guère de toilettes aux alentours | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:16 | |
| c'est comme qui dirait pas flagrant comme résultat | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:43 | |
| - bro' a écrit:
quand il t'auras mordiller les mollets comme un petit caniche capricieux pendant des jours durant tu le trouveras moins cool. quillard est un déglingo, tenez vous le pour dit, tas de hippies ! à d'autres, tu es déjà victime du syndrôme de Stockholm : quand je ne t'embête pas, tu lances des petites provocations pour chercher la baffe. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:45 | |
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
quand il t'auras mordiller les mollets comme un petit caniche capricieux pendant des jours durant tu le trouveras moins cool. quillard est un déglingo, tenez vous le pour dit, tas de hippies ! à d'autres, tu es déjà victime du syndrôme de Stockholm : quand je ne t'embête pas, tu lances des petites provocations pour chercher la baffe. tu veux me frapper ? je file déposer une main courante. | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| - 808 a écrit:
- poupouye a écrit:
Jarabe a le don pour ressortir des noms de groupes oubliés depuis des lustres , d'ailleurs j'ai bien faillit acheter "smart" de sleeper à un euro dans un magasin d'occaz pourquoi t'es-tu retenu? Parceque j'avais peur de l'écouter une fois et de le ranger à tout jamais.... Tu as pas du écouter sleeper pour poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| - bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
quand il t'auras mordiller les mollets comme un petit caniche capricieux pendant des jours durant tu le trouveras moins cool. quillard est un déglingo, tenez vous le pour dit, tas de hippies ! à d'autres, tu es déjà victime du syndrôme de Stockholm : quand je ne t'embête pas, tu lances des petites provocations pour chercher la baffe. tu veux me frapper ? je file déposer une main courante. et en plus t'es parano-mégalomaniaque | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:48 | |
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
quand il t'auras mordiller les mollets comme un petit caniche capricieux pendant des jours durant tu le trouveras moins cool. quillard est un déglingo, tenez vous le pour dit, tas de hippies ! à d'autres, tu es déjà victime du syndrôme de Stockholm : quand je ne t'embête pas, tu lances des petites provocations pour chercher la baffe. tu veux me frapper ? je file déposer une main courante. et en plus t'es parano-mégalomaniaque tu n'as aucun humour, 2Ni. | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 16:49 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
quand il t'auras mordiller les mollets comme un petit caniche capricieux pendant des jours durant tu le trouveras moins cool. quillard est un déglingo, tenez vous le pour dit, tas de hippies ! à d'autres, tu es déjà victime du syndrôme de Stockholm : quand je ne t'embête pas, tu lances des petites provocations pour chercher la baffe. tu veux me frapper ? je file déposer une main courante. et en plus t'es parano-mégalomaniaque tu n'as aucun humour, 2Ni. toi non plus face de cake | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 17:18 | |
| le jour où quillard est banni je me casse | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 17:21 | |
| - skip mccoy a écrit:
- le jour où quillard est banni je me casse
ca laisse songeur | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 17:23 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ca laisse songeur c'est ce qui s'appelle jeter le bébé avec l'eau du bain | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 23:51 | |
| - skip mccoy a écrit:
un 2 pour 1 le jour de mon anniversaire... ce serait trop beau | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 23:55 | |
| - maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
un 2 pour 1 le jour de mon anniversaire... ce serait trop beau tu serais bien marrie au moment de chercher un nouveau bouc-émissaire, toute junkie que tu sois | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Jeu 25 Sep - 23:58 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
un 2 pour 1 le jour de mon anniversaire... ce serait trop beau tu serais bien marrie au moment de chercher un nouveau bouc-émissaire, toute junkie que tu sois et ben, y'aurait bro, mazuf, aldo... | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| |
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Ven 26 Sep - 7:23 | |
| - bubulle a écrit:
- tu parles d'un résultat à la con !!!
on a les résultats qu'on mérite | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Ven 26 Sep - 7:26 | |
| - carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- tu parles d'un résultat à la con !!!
on a les résultats qu'on mérite ok. visiblement, carlos a trop respiré les vapeurs toxiques qui émanent de son mac ... - Citation :
Certains modèles d’ordinateurs Apple émettent des vapeurs toxiques et le géant à la pomme ne pipe mot. Un chercheur du CNRS l’a découvert à ses dépens. En février 2007, le labo du chercheur - qui souhaite rester anonyme - acquiert un Mac Pro pour l’étude de structures de molécules en 3D. Après l’avoir déballé, il repère une forte odeur. Dix jours plus tard, ses yeux, son nez, son larynx sont irrités. «Dès sa mise en route, l’ordinateur a distillé des substances qui, au bout d’une semaine d’utilisation, m’ont provoqué une irritation prononcée de la cornée et des voies respiratoires», raconte-t-il. Même à l’arrêt, l’ordinateur sent.
Puanteur
Le biologiste moléculaire contacte alors Apple Care, le service d’assistance aux clients d’Apple, lequel lui envoie un technicien pour changer l’alimentation de l’ordinateur. La puanteur persiste, le chercheur insiste. Apple procède à un échange mais - manque de chance, le second appareil empeste de la même façon. Intrigué, notre chercheur commence à farfouiller sur Internet et découvre que son cas est loin d’être isolé. En Allemagne, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, les forums de discussion regorgent de témoignages. «Odeur de voiture neuve», «de tapis garni de pourriture», «sensations de vertiges», «nausées», «migraines». On y trouve même de judicieux conseils : «Moi, je travaille les fenêtres ouvertes.»
Pugnace, le scientifique contacte Greenpeace qui le renvoie sur un laboratoire d’analyses, Analytica, connu pour avoir débusqué le caractère toxique du pétrole de l’Erika. Analytica piège les molécules du fameux fumet. «Nous avons identifié sept contaminants organiques volatils», explique Bernard Tailliez, patron du labo. Le cocktail détecté est peu engageant puisqu’il s’agit notmament de styrène, de benzène et de ses dérivés…
[b"]Benzène"[/b]
Libération a fait passer l’étude à l’Institut national de l’environnement industriel et des risques (Inéris). «Ces substances sont pour la plupart des irritants des yeux, de la peau et des voies respiratoires, ce qui peut entraîner des signes cliniques lors d’expositions aiguës. Certains sont nocifs ou toxiques par voie orale, mais là, il s’agit d’inhalation», analyse Sylvie Tissot, toxicologue à l’Inéris. Donc, a priori, pas de risque. Toutefois, une molécule pose problème. «Le benzène peut avoir des effets sur la moelle osseuse. Imaginons qu’une personne travaille huit heures par jour pendant deux mois en inspirant de telles vapeurs, des personnes sensibles pourraient très bien développer des leucémies», affirme Annie Leszkowicz, experte en risque chimique auprès de l’Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail.
Contacté par Libération, Apple garde le silence. «J’ai obtenu la même réponse à chaque fois, s’énerve notre lanceur d’alerte : "Nos ingénieurs se penchent sur le problème."» A force de se pencher dessus, ils ont dû l’étouffer. Pourtant, Apple détient le rapport d’analyses depuis février et n’a jamais informé ses clients du risque encouru. Quelques jours après avoir publié son rapport sur le Net, le chercheur a reçu un coup de fil d’Apple lui promettant «de régler le problème sous huit jours». Des internautes ont recoupé les numéros de série des ordinateurs défectueux et certains affirment qu’ils viennent tous de Chine. Rien ne vient confirmer cette hypothèse. En tout cas, le silence d’Apple pourrait lui coûter cher : en 2007, Sony avait été contraint de rappeler 440 000 ordinateurs portables pour cause de batteries surchauffantes. Le marché avait alors sanctionné la lenteur de gestion du problème, et l’action Sony avait perdu 4,2 % à Tokyo.
| |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Ven 26 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Ven 26 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: cadeau pour maxine Ven 26 Sep - 8:45 | |
| - skip mccoy a écrit:
d'une pierre 2 coups. un service rendu à la nation foutriquet. j'aimerais pas être admin. la tentation serait insupportable. amenez moi une ile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour maxine | |
| |
|
| |
| cadeau pour maxine | |
|