Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+29
tiago san
julia
Don Bylab
ß
poupouye
basement5
Rupert Withglee
Friqui
De Palo
meedee
S_A
Piezo
Cøverdale jr
bubulle
henry nemiriort
maxine
Jeffard del Rey
zufman
Raoulle
bro'
808
markkkus
boub
denis sigougou
chewbi
carlos
skip mccoy
P_gn_n
TAFT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

Stan sboubby flush a écrit:

chais pas mais ya un morceau qui s'appelle comme ça dans la las
je peut pas le chanter là
mais c'est pas le meme.

quillard te maltraite:
velvet: there she goes again
la's: there she goes
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

Stan sboubby flush a écrit:
denis quillard a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:


c'est ça la magie ru rock n' roll c'est rentrer dans l'histoire grace a une chanson
tu retires "here she goes again" hymne au flash d'hero
y a plus rien

je crois que tu confonds avec le premier Velvet, dit "album à la banane"


A part ça j'ai lu sur Popnews que Brian Eno va faire le prochain album de Dido. Ca promet..

chais pas mais ya un morceau qui s'appelle comme ça dans la las
je peut pas le chanter là
mais c'est pas le meme.

pour ta gouverne concernant les La's le titre est "there she goes", et non "there she goes again"
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

denis quillard a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:
denis quillard a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:


c'est ça la magie ru rock n' roll c'est rentrer dans l'histoire grace a une chanson
tu retires "here she goes again" hymne au flash d'hero
y a plus rien

je crois que tu confonds avec le premier Velvet, dit "album à la banane"


A part ça j'ai lu sur Popnews que Brian Eno va faire le prochain album de Dido. Ca promet..

chais pas mais ya un morceau qui s'appelle comme ça dans la las
je peut pas le chanter là
mais c'est pas le meme.

pour ta gouverne concernant les La's le titre est "there she goes", et non "there she goes again"

une scie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:04

Stan sboubby flush a écrit:
denis quillard a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:


c'est ça la magie ru rock n' roll c'est rentrer dans l'histoire grace a une chanson
tu retires "here she goes again" hymne au flash d'hero
y a plus rien

je crois que tu confonds avec le premier Velvet, dit "album à la banane"


A part ça j'ai lu sur Popnews que Brian Eno va faire le prochain album de Dido. Ca promet..

chais pas mais ya un morceau qui s'appelle comme ça dans la las
je peut pas le chanter là
mais c'est pas le meme.

'There she goes', ballade fluette toute en arpèges mignards sur la gue-dro qui coule dans les veines à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

Rupp' a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:
denis quillard a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:


c'est ça la magie ru rock n' roll c'est rentrer dans l'histoire grace a une chanson
tu retires "here she goes again" hymne au flash d'hero
y a plus rien

je crois que tu confonds avec le premier Velvet, dit "album à la banane"


A part ça j'ai lu sur Popnews que Brian Eno va faire le prochain album de Dido. Ca promet..

chais pas mais ya un morceau qui s'appelle comme ça dans la las
je peut pas le chanter là
mais c'est pas le meme.

'There she goes', ballade fluette toute en arpèges mignards sur la gue-dro qui coule dans les veines à Lee.
1. Son Of A Gun Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
2. I Can'T Sleep Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
3. Timeless Melody Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
4. Liberty Ship Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
5. There She Goes Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
6. Doledrum Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
7. Feelin' Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
8. Way Out Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
9. I.O.U. Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
10. Freedom Song Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
11. Failure Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
12. Looking Glass Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
13. All By Myself (Bonus Track) Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
14. Clean Prophet (Bonus Track) Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
15. Knock Me Down (Bonus Track) Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
16. Over (Live In A Stable In Liverpool) (Bonus Track) Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
17. I.O.U. (Alternative Version) (Bonus Track)











Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_Écouterlà, j\'écoute : - Page 38 Notes_clear._V45689898_
c'est du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

génial jean-dreamweaver
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:19

Rupp' a écrit:
dans un tout autre genre (mais je suis sûr que ça parlera aussi à dies gutem altem BooB) :

là, j\'écoute : - Page 38 S1591242

pas mal

yep yep, da hast du mal ganz recht rendeer. On pewut dire que là aussi ils envoient. On lit souvent leur nom associé aux champions du takpoum que sont incontestablement lighntning bolt (bien que le dernier opus du duo, magic mountain, ou bien était ce mytique, je sais plus, commencait à tourner en rond) mais ils ne faut pas s'arreter à cela, Oneida étant tout de même plus open dans l'approche. Ils ont en tous les cas avec Leprechaun Catering et autrefois Trumans water, gagner le pompon du nom d'album le plus bizarre possible (à moins que qu'elequn ne sache ce que Preteen Weaponery signifie)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:27

boub a écrit:
Rupp' a écrit:
dans un tout autre genre (mais je suis sûr que ça parlera aussi à dies gutem altem BooB) :

là, j\'écoute : - Page 38 S1591242

pas mal

yep yep, da hast du mal ganz recht rendeer. On pewut dire que là aussi ils envoient. On lit souvent leur nom associé aux champions du takpoum que sont incontestablement lighntning bolt (bien que le dernier opus du duo, magic mountain, ou bien était ce mytique, je sais plus, commencait à tourner en rond) mais ils ne faut pas s'arreter à cela, Oneida étant tout de même plus open dans l'approche. Ils ont en tous les cas avec Leprechaun Catering et autrefois Trumans water, gagner le pompon du nom d'album le plus bizarre possible (à moins que qu'elequn ne sache ce que Preteen Weaponery signifie)

ben... pourquoi pas : armurerie pré-ado ? (ou armement pré-ado)
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:27

là, j\'écoute : - Page 38 S85825
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:32

lee hazlewood : love and other crimes

ce n'est pas l'album du même nom mais une compile apparemment italienne et plus ou moins officielle qui est vachement bien pour moi qui n'y connaît pratiquement rien à ce bonhomme (27 titres quand même)

je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

808 a écrit:
lee hazlewood : love and other crimes

ce n'est pas l'album du même nom mais une compile apparemment italienne et plus ou moins officielle qui est vachement bien pour moi qui n'y connaît pratiquement rien à ce bonhomme (27 titres quand même)

je me régale.

est-ce qu'il y a The Bugle dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:00

maxine a écrit:
Stan sboubby flush a écrit:
maxine a écrit:



euh... c'est quoi la mode ?

c'est un truc que t'a jamais connu:lol!:


c'est vraiment triste

grosse marrade wé
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:08

là, j\'écoute : - Page 38 S2681
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 38 S2681
le meilleur Tindersticks
là, j\'écoute : - Page 38 Syd%20matters
quand meme pas passionant
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:15

Rupp' a écrit:
808 a écrit:
lee hazlewood : love and other crimes

ce n'est pas l'album du même nom mais une compile apparemment italienne et plus ou moins officielle qui est vachement bien pour moi qui n'y connaît pratiquement rien à ce bonhomme (27 titres quand même)

je me régale.

est-ce qu'il y a The Bugle dessus ?

y a un titre qui s'appelle "bugles in the afternoon"
une jeune fille est convoitée par un caporal et un capitaine : le gradé envoie à la mort son rival.

belle chanson ! l'histoire est pliée en quelques strophes virtuoses.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:18

Raneud a écrit:
denis quillard a écrit:
Rupp' a écrit:


Je viens d'écouter cette... chose :

là, j\'écoute : - Page 38 S1322533

...entre America, Ocarina et les chants grégoriens, je crois qu'on peut leur décerner la palme de l'album CCC de l'année.

Enfin qqun de sain d'esprit, merci rupo. Je ne te cache pas que je commençais à m'inquiéter sur ma santé mentale, me retrouvant seul à trouver cette musique nulle à chier, au milieu d'un concert béat et unanime de louanges disproportionnées

Je peux me joindre à votre club aussi ?

c'est pas pire que la peste, c'est juste en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:24

808 a écrit:
Rupp' a écrit:
808 a écrit:
lee hazlewood : love and other crimes

ce n'est pas l'album du même nom mais une compile apparemment italienne et plus ou moins officielle qui est vachement bien pour moi qui n'y connaît pratiquement rien à ce bonhomme (27 titres quand même)

je me régale.

est-ce qu'il y a The Bugle dessus ?

y a un titre qui s'appelle "bugles in the afternoon"
une jeune fille est convoitée par un caporal et un capitaine : le gradé envoie à la mort son rival.

belle chanson ! l'histoire est pliée en quelques strophes virtuoses.

voilà c'est celle-là !

Je te conseille aussi l'album Cowboy in Sweden si tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:28

là, j\'écoute : - Page 38 51GlNIiW1xL._SL500_AA240_

TDPCBJVCDLB
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:30

Raoulle a écrit:
Raneud a écrit:
denis quillard a écrit:
Rupp' a écrit:


Je viens d'écouter cette... chose :

là, j\'écoute : - Page 38 S1322533

...entre America, Ocarina et les chants grégoriens, je crois qu'on peut leur décerner la palme de l'album CCC de l'année.

Enfin qqun de sain d'esprit, merci rupo. Je ne te cache pas que je commençais à m'inquiéter sur ma santé mentale, me retrouvant seul à trouver cette musique nulle à chier, au milieu d'un concert béat et unanime de louanges disproportionnées

Je peux me joindre à votre club aussi ?

c'est pas pire que la peste, c'est juste en plastique

c'est du caoutchouc fondu dans une bouillotte de grand-mère, plutôt... Mol, mol, mol abandon. Je préfère encore écouter des trucs comme The Incredible String Band, s'il faut se la jouer folkeux médiévaliste - c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:31

Rupp' a écrit:
808 a écrit:
Rupp' a écrit:
808 a écrit:
lee hazlewood : love and other crimes

ce n'est pas l'album du même nom mais une compile apparemment italienne et plus ou moins officielle qui est vachement bien pour moi qui n'y connaît pratiquement rien à ce bonhomme (27 titres quand même)

je me régale.

est-ce qu'il y a The Bugle dessus ?

y a un titre qui s'appelle "bugles in the afternoon"
une jeune fille est convoitée par un caporal et un capitaine : le gradé envoie à la mort son rival.

belle chanson ! l'histoire est pliée en quelques strophes virtuoses.

voilà c'est celle-là !

Je te conseille aussi l'album Cowboy in Sweden si tu connais pas.

oké
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:35

là, j\'écoute : - Page 38 3424_a_TOM_WAITS_ALICE_OBAL_V
parce que quand meme merde
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

zufman a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
zufman a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
une bien belle anecdote :

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=514&Itemid=49


quel est l'intérêt de ce témoignage ??

oh et puis merde

calme toi
soit il y a des références que je ne saisis pas, soit c'est une anecdote parisiano-parisianiste à peu près aussi décisive qu'une description des habitudes alimentaires de Arnaud Desplechins.
Donc explique toi.

J'ajoute que les pochettes de Jarre concernées sont quand même assez moches:
là, j\'écoute : - Page 38 Oxygene_album_cover là, j\'écoute : - Page 38 Equinoxe_Jarre_Album
même de groupes de symphonic metal polonais n'en voudraient pas.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

zufman a écrit:
zufman a écrit:
là, j\'écoute : - Page 38 S8969

eh bin c'est pas mal en fait

c'est même carrément bon, pas trop pris de coup de vieux. J'étais à une soirée branchouille vin-tapas-pipesdanscagesd'escalier, et "fu-gee-la" a fait bouger tous les meilleurs boules du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:26

carlos a écrit:
génial jean-dreamweaver

tout ce code inutile de généré, ça me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:06

là, j\'écoute : - Page 38 Folder10
Le dernier Wedding Present , en fait je crois que je lui prefere le précedant "take fountain" . La prod de Steve Albini est assez moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: