| de la lecture | |
|
+12chewbi S_A Piezo TAFT P_gn_n Cøverdale jr denis sigougou zufman carlos markkkus bro' skip mccoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:22 | |
| sur Hunky Dory : - Citation :
- Sur les refrains, la voix de fausset de Bowie est encore utilisée aujourd’hui comme méthode de torture dans les geôles nord coréennes.
| |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:23 | |
| - denis quillard a écrit:
- je suis en train de lire son dézingage de Blonde on Blonde, c'est à se pisser dessus et aussi un bon moyen pour papé de mourir d'une crise cardiaque ex abrupto
et après, il a qu'à enchainer avec la chronique de l'intégrale de Neil Young à la fin. ça abrègera ses souffrances | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:23 | |
- j'adore celle-là, sur Fifth Dimension des Byrds :
- Citation :
- Les reprises classiques de John Riley et Wild Mountain Thyme offrent une mélancolie sublime que Love tentera de copier avec le naufrage de Forever Changes
c'est le même humour que celui utilisé dans le classement à l'envers des cahiers du foot - Citation :
L’envers du championnatCette semaine, attardons-nous sur un de ces clubs qui n’y arriveront décidément pas en dépit de louables efforts. Les Lyonnais semblaient enfin capables de quitter la dernière place du classement, après une entame parfaite à la maison face aux Aiglons. Deux situations parfaitement négociées, notamment par un Cris que l’on n’avait plus vu en si bonne forme depuis sa période italienne, du temps où il se faisait appeler Torrisi et affolait les attaquants de Ligue 1. En écartant Benzema et Toulalan, Claude Puel semblait avoir enfin trouvé la bonne formule, mais son coaching a indiscutablement nuit à son équipe en deuxième mi-temps. La bonne affaire s’est dérobée bêtement, sur une inspiration géniale de Letizi, qui ne tombe pas dans le piège et ne bouge pas une oreille sur un coup franc de plus de quarante mètres, que Juninho avait eu le tort de frapper en direction du but adverse. Déjà mal engagée, la saison lyonnaise est d’ores et déjà menacée par un corps arbitral qui s’acharne, comme si les petits du championnat avaient besoin de ça… Les mauvais esprits reconnaîtront l’influence italienne qui avait si bien réussi à Turin dans un passé récent. Rappelons que la Juve n’avait pas profité bien longtemps de son accession en serie B par la petite porte, ne parvenant jamais à trouver sa place au niveau supérieur… | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:25 | |
| sur Ziggy Stardust (kikoo) : - Citation :
- Alors que la Terre n’a plus que cinq ans à vivre, un extraterrestre prend contact avec l’humanité avant de se sacrifier lors d’un « suicide rock’n roll » (rires)
| |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:27 | |
- je suis en train de lire son dézingage de Blonde on Blonde, c'est à se pisser dessus et aussi un bon moyen pour papé de mourir d'une crise cardiaque ex abrupto
la chronique d'animals est bien bonne meme si j'adore ce disque | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:30 | |
| ce mec a le génie de la formule : - Citation :
- Scott Walker, le Julio Iglesias anglais pour intellos
| |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
la chronique d'animals est bien bonne meme si j'adore ce disque CTB. Le fait est qu'il a chroniqué des bouses dans le lot, ça rend son propos encore plus crédible. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
- sur Ziggy Stardust (kikoo) :
- Citation :
- Alors que la Terre n’a plus que cinq ans à vivre, un extraterrestre prend contact avec l’humanité avant de se sacrifier lors d’un « suicide rock’n roll » (rires)
celle de station 2 station est encore meilleure | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:38 | |
| - TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
la chronique d'animals est bien bonne meme si j'adore ce disque CTB. Le fait est qu'il a chroniqué des bouses dans le lot, ça rend son propos encore plus crédible. ca va vieille catin ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:39 | |
| - carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
la chronique d'animals est bien bonne meme si j'adore ce disque CTB.
Le fait est qu'il a chroniqué des bouses dans le lot, ça rend son propos encore plus crédible. ca va vieille catin ? Foutre oui. Il fait beau en terrasse... Et toi la patate ? T'as écouté des trucs cools ces temps-ci ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:43 | |
| - TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
la chronique d'animals est bien bonne meme si j'adore ce disque CTB.
Le fait est qu'il a chroniqué des bouses dans le lot, ça rend son propos encore plus crédible. ca va vieille catin ? Foutre oui. Il fait beau en terrasse... Et toi la patate ? T'as écouté des trucs cools ces temps-ci ? ca va ouais, les terrasses du quartier n'attendent que nous on dirait bien dans les trucs qui m'ont plu j'ai écouté Merz, Sun Kil Moon, Bon Iver, Shearwater | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:47 | |
| C'est de la musique de sauvage, ça encore... Je ne connais rien dans ta liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:58 | |
| sur Berlin de Lou Reed : - Citation :
- On commence donc par un instantané berlinois que n'aurait pas renié Vincent Delerm: le côté détestable "un café, un moment perdu, c'était bien"
| |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:58 | |
| - TAFT a écrit:
- C'est de la musique de sauvage, ça encore... Je ne connais rien dans ta liste...
pourtant c'est pas super underground tout ca ! tu devrais essayer y'a sans doute des trucs qui peuvent te plaire sinon t'es libre demain soir pour la terrasse ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 13:59 | |
| C'est con, il n'y a pas d'autre page. Il sauve "Songs for Drella" de la discographie du VU et de Lou R. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:00 | |
| - TAFT a écrit:
- C'est con, il n'y a pas d'autre page. Il sauve "Songs for Drella" de la discographie du VU et de Lou R.
il dit énormément de bien de "Sally can't dance" aussi | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:01 | |
- TAFT a écrit:
- C'est con, il n'y a pas d'autre page. Il sauve "Songs for Drella" de la discographie du VU et de Lou R.
il dit énormément de bien de "Sally can't dance" aussi Vrai qu'il est bon cet album. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:02 | |
| - carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
- C'est de la musique de sauvage, ça encore... Je ne connais rien dans ta liste...
pourtant c'est pas super underground tout ca ! tu devrais essayer y'a sans doute des trucs qui peuvent te plaire sinon t'es libre demain soir pour la terrasse ? MP sent | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:04 | |
| - TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
pourtant c'est pas super underground tout ca ! tu devrais essayer y'a sans doute des trucs qui peuvent te plaire sinon t'es libre demain soir pour la terrasse ? MP sent y a qu'un garçon etc. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:04 | |
- TAFT a écrit:
- carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
pourtant c'est pas super underground tout ca ! tu devrais essayer y'a sans doute des trucs qui peuvent te plaire sinon t'es libre demain soir pour la terrasse ? MP sent y a qu'un garçon etc. tu l'as dit denis | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:13 | |
| du premier Velvet notre ami ne sauve que "Venus in furs" et il a complètement raison sur ce coup-là. On peut ne pas être d'accord avec lui sur tout, mais il est très sûr et cohérent dans ses goûts. Alors qu'un Ungemuth n'a pas de ligne esthétique claire et se contredit régulièrement. La mauvaise foi ça doit être construit et pas gratuit.
Dernière édition par denis quillard le Mar 16 Sep - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:26 | |
| Est-ce que ces critiques sont le reflet de sa pensée ou s'agit-il seulement de parodies à vocation humoristique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:32 | |
| - Piezo a écrit:
- Est-ce que ces critiques sont le reflet de sa pensée ou s'agit-il seulement de parodies à vocation humoristique ?
je pense qu'il est sincère, sinon il se ferait pas chier à argumenter autant. Le seul truc louche c'est son acharnement contre Neil Young : je vois pas pourquoi il s'envoie l'intégrale du loner derrière la cravate vu qu'il n'en sauve absolument rien. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:36 | |
- Piezo a écrit:
- Est-ce que ces critiques sont le reflet de sa pensée ou s'agit-il seulement de parodies à vocation humoristique ?
je pense qu'il est sincère, sinon il se ferait pas chier à argumenter autant. Le seul truc louche c'est son acharnement contre Neil Young : je vois pas pourquoi il s'envoie l'intégrale du loner derrière la cravate vu qu'il n'en sauve absolument rien. c'est d'autant plus troublant qu'il est fan des byrds en général et de crosby en particulier et qu'à mon avis les 2 sont carrément complèmentaires et naviguent dans les mêmes eaux. j'aime bien ce commentaire laconique à propos de meddle de PF : Le groupe engage un chien. C'est lui qui livre le seul morceau potable de l'album. sinon on peut noter que ce fil de discussion est consécutif du premier post digne d'intérêt de McCoy | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: de la lecture Mar 16 Sep - 14:39 | |
| - shazeb a écrit:
- Piezo a écrit:
je pense qu'il est sincère, sinon il se ferait pas chier à argumenter autant. Le seul truc louche c'est son acharnement contre Neil Young : je vois pas pourquoi il s'envoie l'intégrale du loner derrière la cravate vu qu'il n'en sauve absolument rien. c'est d'autant plus troublant qu'il est fan des byrds en général et de crosby en particulier et qu'à mon avis les 2 sont carrément complèmentaires et naviguent dans les mêmes eaux.
j'aime bien ce commentaire laconique à propos de meddle de PF : Le groupe engage un chien. C'est lui qui livre le seul morceau potable de l'album.
sinon on peut noter que ce fil de discussion est consécutif du premier post digne d'intérêt de McCoy La plus belle... Je comprends pas la blague sur le chien de Meddle. C'est par rapport à la vache d'Atom Heart Mother ? TAFT pour McCoy, tu fais bien de le souligner, shazeb_andlibe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la lecture | |
| |
|
| |
| de la lecture | |
|