| Phil Manoeuvre=Dubarne | |
|
+4P_gn_n bro' Raoulle Cøverdale jr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 15:49 | |
| - Citation :
- "Koh Lanta" est la seule émission qui trouve grâce à mes yeux a déclaré Phil Manœuvre dans le premier N° de Média, le magazine critique (?!?) de France 5.
| |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 15:51 | |
| - Raoulle a écrit:
- Sacré Philou
On a beau s'y attendre, ça surprend toujours. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:05 | |
| Qu'est ce qu'on peut reprocher à Kho Lanta ? Honnêtement. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:11 | |
| De TF1 je ne connais que les Experts (Las Vegas ,les seuls) Dr House et le foot, qui me résume ce bidule ayant pour nom Kho Lanta ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:23 | |
| - Raoulle a écrit:
- De TF1 je ne connais que les Experts (Las Vegas ,les seuls) Dr House et le foot, qui me résume ce bidule ayant pour nom Kho Lanta ?
c'est comme la nouvelle star sauf qu'à la place de pousser la chansonnette faut pêcher des moules | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:24 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- Raoulle a écrit:
- De TF1 je ne connais que les Experts (Las Vegas ,les seuls) Dr House et le foot, qui me résume ce bidule ayant pour nom Kho Lanta ?
c'est comme la nouvelle star sauf qu'à la place de pousser la chansonnette faut pêcher des moules Ne connaissant de M6 que 100% foot me voilà bien avancé ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:26 | |
| - Raoulle a écrit:
le soleil, l'océan, le sable, pas de bouffe, pas de maison, la démerde, un casting à la sauce TF1. des épreuves de confort, d'immunité. de beaux paysages, de la sueur, des alliances, des traitrises, de l'émotion et quelques petits culs en bikini. une belle aventure humaine. le tout présenté par le boss des paddock, Denis Brogniart. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:28 | |
| - bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
le soleil, l'océan, le sable, pas de bouffe, pas de maison, la démerde, un casting à la sauce TF1. des épreuves de confort, d'immunité. de beaux paysages, de la sueur, des alliances, des traitrises, de l'émotion et quelques petits culs en bikini. une belle aventure humaine. le tout présenté par le boss des paddock, Denis Brogniart. C’est pour tout dire assez peu alléchant | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:36 | |
| - Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
le soleil, l'océan, le sable, pas de bouffe, pas de maison, la démerde, un casting à la sauce TF1. des épreuves de confort, d'immunité. de beaux paysages, de la sueur, des alliances, des traitrises, de l'émotion et quelques petits culs en bikini. une belle aventure humaine. le tout présenté par le boss des paddock, Denis Brogniart. C’est pour tout dire assez peu alléchant CTB me souffle Denis Brognart dans l'oreillette | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 16:42 | |
| Je crois qu'il doit aimer parceque ça doit lui rappeler tous les bouquins de SF qu'il defendait à l'epoque de Métal Hurlant....quel con ! | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Ven 12 Sep - 21:42 | |
| Koh Lanta, c'est un nazi entouré de cons | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:06 | |
| - bro' a écrit:
- Qu'est ce qu'on peut reprocher à Kho Lanta ? Honnêtement.
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:38 | |
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:43 | |
| - bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. je ne te suis pas, Bro'. C'est nul et complètement monté pour te faire détester tout le monde, même l'étudiante lettreuse gentille mais un peu bêtassoune. Comme par hasard, le meneur tendance Goebbels est un perpignanais. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:45 | |
| - Raoulle a écrit:
c'est Lost avec des acteurs moins bon et un scénario baclé | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:46 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. je ne te suis pas, Bro'. C'est nul et complètement monté pour te faire détester tout le monde, même l'étudiante lettreuse gentille mais un peu bêtassoune. Comme par hasard, le meneur tendance Goebbels est un perpignanais. j'en ai rien à branler de Kho Lanta. vous êtes cons à bouffer du foin ma parole...c'est le genre d'émission qu'il me plait de regarder avec des potes, vite fait, entre 2 hectolitres de Jameson, avec la seule intention de me foutre de la gueule des candidats. je suis une belle salope, oui, je l'assume. quillard est mon maitre. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:46 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
c'est Lost avec des acteurs moins bon et un scénario baclé Denis Brogniart = Joseph | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:48 | |
| - bro' a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. je ne te suis pas, Bro'. C'est nul et complètement monté pour te faire détester tout le monde, même l'étudiante lettreuse gentille mais un peu bêtassoune. Comme par hasard, le meneur tendance Goebbels est un perpignanais. j'en ai rien à branler de Kho Lanta. vous êtes cons à bouffer du foin ma parole...c'est le genre d'émission qu'il me plait de regarder avec des potes, vite fait, entre 2 hectolitres de Jameson, avec la seule intention de me foutre de la gueule des candidats. je suis une belle salope, oui, je l'assume. quillard est mon maitre. entre le foot et la télé-réalité, tu passes ton temps devant tf1 avec tes potes et ta binouze, ma parole. Pauvre Tatiana. Dis-lui que je n'aime ni le foot ni TF1. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:50 | |
- bro' a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. je ne te suis pas, Bro'. C'est nul et complètement monté pour te faire détester tout le monde, même l'étudiante lettreuse gentille mais un peu bêtassoune. Comme par hasard, le meneur tendance Goebbels est un perpignanais. j'en ai rien à branler de Kho Lanta. vous êtes cons à bouffer du foin ma parole...c'est le genre d'émission qu'il me plait de regarder avec des potes, vite fait, entre 2 hectolitres de Jameson, avec la seule intention de me foutre de la gueule des candidats. je suis une belle salope, oui, je l'assume. quillard est mon maitre. entre le foot et la télé-réalité, tu passes ton temps devant tf1 avec tes potes et ta binouze, ma parole. Pauvre Tatiana. Dis-lui que je n'aime ni le foot ni TF1. je lui dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne Sam 13 Sep - 11:59 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
c'est clair que vue depuis la plaine du Forez, cette émission doit présenter un certain intérêt qu'est ce qu'elle veut la bretonne ? elle est pas jouasse ? chaque saison à kho lanta il y a un personnage haut en couleur, un peu particulier. ils alternent entre l'associable et le sournois violent. m'est avis que tu deviendrais la coqueluche de ce jeu, killar. je ne te suis pas, Bro'. C'est nul et complètement monté pour te faire détester tout le monde, même l'étudiante lettreuse gentille mais un peu bêtassoune. Comme par hasard, le meneur tendance Goebbels est un perpignanais. Génial la parano ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil Manoeuvre=Dubarne | |
| |
|
| |
| Phil Manoeuvre=Dubarne | |
|