| CARLOS | |
|
+10denis sigougou skip mccoy zufman bubulle Jeffard del Rey Raoulle bro' carlos Cøverdale jr boub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boub indolent fridolin
| Sujet: CARLOS Lun 8 Sep - 8:29 | |
| est en vacances aux Malédives et tient à nous le faire savoir | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 8:54 | |
| - boub a écrit:
- est en vacances aux Malédives et tient à nous le faire savoir
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 8:59 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:07 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! t'es trop méchant. | |
|
| |
carlos observateur
| |
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:20 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:33 | |
| - boub a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem forum et Mille Bornes, putain ca a l'air fendard tes vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:39 | |
| - carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem forum et Mille Bornes, putain ca a l'air fendard tes vacances ! Boub a 80 ans et un anus artificiel, alors un peu de respect merdre ! | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:47 | |
| - carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem forum et Mille Bornes, putain ca a l'air fendard tes vacances ! j'ai aussi un abonnement premium à Horny Lesbian Nuns, un lecteur mp3 avec l'intégral de BJH et le dernier Pokett donc j'ai même pas besoin de sortir de ma case | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:49 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem forum et Mille Bornes, putain ca a l'air fendard tes vacances ! Boub a 80 ans et un anus artificiel, alors un peu de respect merdre ! je frise la quarantaine et c'était un stupide mais douloureux accident avec une perceuse qu'un collégue avait posé verticalement sur ma chaise | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 9:56 | |
| - boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- boub a écrit:
Tu parles ! Je l'ai vu au pop quizz hier soir avec son nouveau look de barbu depenaillié, j'ai failli pas le reconnaitre d'ailleurs...non, en fait je subodore une bonne dépression de derrière les fagots... que neni (Kravitz), je me plait juste a vous rappeler que les vacances sont finies pour vous et que c'est BIEN FAIT ! c'est con, je suis moi même aux Malédives en ce moment et je cherchais quelqu'un pour faire un mille-bornes c't'aprem forum et Mille Bornes, putain ca a l'air fendard tes vacances ! j'ai aussi un abonnement premium à Horny Lesbian Nuns, un lecteur mp3 avec l'intégral de BJH et le dernier Pokett donc j'ai même pas besoin de sortir de ma case c'est pas faux, il te manque cependant une petite bouteille | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 11:55 | |
| Carlos mon bon Carlos, putain de bordel de merde ! dans quel fondement as-tu fourré l'index ?! La navigation s’avère si fastidieuse à présent ! | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 11:58 | |
| C'est super moche, on dirait une brochure de Leclerc voyages, ça manque de classe. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:07 | |
| cessez toutes affaires cessantes vos turpitudes, tas de nouilles, vous allez encore nous le vexer (déjà qu'on ne voit plus trop ces temps-ci) et on navigue pareil (sans mal de mer) | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:10 | |
| - bubulle a écrit:
- cessez toutes affaires cessantes vos turpitudes, tas de nouilles, vous allez encore nous le vexer (déjà qu'on ne voit plus trop ces temps-ci) et on navigue pareil (sans mal de mer)
Certes oui la déco est jolie, mais l’index en bas à gauche est fondamental | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:17 | |
| - Raoulle a écrit:
Certes oui la déco est jolie, mais l’index en bas à gauche est fondamental +1 | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:20 | |
| - zufman a écrit:
- Raoulle a écrit:
Certes oui la déco est jolie, mais l’index en bas à gauche est fondamental +1 + 2 :oops:
Dernière édition par bubulle le Lun 8 Sep - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:21 | |
| - bubulle a écrit:
- zufman a écrit:
- Raoulle a écrit:
Certes oui la déco est jolie, mais l’index en bas à gauche est fondamental +1 + 2 + 3 | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:51 | |
| + 4
pendons Carlos haut et court. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 12:57 | |
| ok les gars c'est vrai, c'est juste que je savais pas quoi mettre... | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 13:38 | |
| alors covy, t'as mis au fond ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 15:07 | |
| - denis quillard a écrit:
- alors covy, t'as mis au fond ?
wè, alors ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 15:10 | |
| - bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
wè, alors ? vu comment ca se présentait quand je suis parti ca m'étonnerais fort | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: CARLOS Lun 8 Sep - 15:11 | |
| - carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
wè, alors ? vu comment ca se présentait quand je suis parti ca m'étonnerais fort ouffa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARLOS | |
| |
|
| |
| CARLOS | |
|